Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#148154 par metlen007
16 Avr 2013, 20:59
OBowser a écrit:Reçu ce matin un colis avec cette délicieuse malédiction à l'adresse d'un éventuel membre malhonnête de la corporation des cyclistes à moteur :

Image

Et à l'intérieur...

Image

J'ai enfin mon Probo MD. Depuis le temps que je le cherchais...
Merci Guryu :wink:

HA GURYU l'homme au probotector sur mega drive. J'ai eu le mien par lui aussi. Tres belle piece obrowser
#148157 par metlen007
16 Avr 2013, 21:02
Guryushika a écrit:
Joluz a écrit:Personne n'achète de Sega , je vois que du Nintendo , ras le bol :whistl: ... ah on me dit qu'il y a une Dreamcast sur cette page :mrgreen:

T'inquiètes je vais bientôt poster mes acquisitions de ces derniers mois et y'a du lourd en Sega :mrgreen:

Ha oui c'est quoi que tu va recevoir. Moi, aussi. J'attend mon gros paquet avec du sega. Surement la semaine prochaine
#148161 par 10mey
16 Avr 2013, 21:17
Guryushika a écrit:
Joluz a écrit:Personne n'achète de Sega , je vois que du Nintendo , ras le bol :whistl: ... ah on me dit qu'il y a une Dreamcast sur cette page :mrgreen:

T'inquiètes je vais bientôt poster mes acquisitions de ces derniers mois et y'a du lourd en Sega :mrgreen:

Fais péter le Megaman MD :)
#148162 par Guryushika
16 Avr 2013, 21:32
J'ai déjà le Megaman sur MD ;)

Metlen je sais ce que tu vas recevoir, j'ai vu le lot sur Be Games. Quand j'ai lu le titre "Pack MD 2 acction set" avec plusieurs réponses j'ai croisé les doigts pour que ça ne soit pas la version que je recherche, j'aurais proposé le triple à l'acheteur si ça avait été le cas.
#148166 par Guryushika
16 Avr 2013, 22:01
metlen007 a écrit:Ha,c'est la quelle que version que tu cherche

Celle-ci:

viewtopic.php?f=171&t=90564

En fait j'en ai trouvée une en état moyen (grâce à Ino), mais le gars ne me répond plus depuis 10 jours..
C'est le pack de mon enfance et mon graal en quelque sorte.
#148168 par Guryushika
16 Avr 2013, 22:04
Non le pack sans le fourreau est celui d'une MD2 normale, ma version est une des plus rares je pense.
Si tu avais eu celui que je cherche je ne t'aurai pas lâché avant de l'avoir, surtout pour le louper à un jour près :mrgreen:
#148170 par Guryushika
16 Avr 2013, 22:12
Je n'ai pas le pack diables rouges :?
Si tu le déniches pour me le revendre à prix d'ami après sans profiter de ma faiblesse due à une nostalgie infantile qu'est la mienne ça marche ^^
#148173 par OBowser
16 Avr 2013, 22:24
Merovingien, si je te dis le prix auquel Guryu me l'a vendu tu vas pleurer.

Disons, que j'ai du donner de ma personne. :whistl:

Le reste appartient à notre intimité.
#148183 par Guryushika
17 Avr 2013, 00:27
OBowser a écrit:Merovingien, si je te dis le prix auquel Guryu me l'a vendu tu vas pleurer.

Disons, que j'ai du donner de ma personne. :whistl:

Le reste appartient à notre intimité.

Et c'est pas du second degré, Obowser maintenant je l'appelle "Gueule d'Amour".