Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#148069 par Bouli
16 Avr 2013, 01:20
rezga55 a écrit:Bouli parfois faut vivre avec son temps ... un clavier comme ça c'est juste plus possible de nos jours :/ même avec le côté nostalgique.

Sinon BON ANNIVERSAIRE SKATE ! :D

Tu n'as pas tort dans le fond, mais pour le coup c'est un super clavier, robuste avec une excellente gestion de la frappe. Il est juste moche et mega-bruyant. J'suis un vieux crouton. J'ai aussi hâte de le tester sur Urban Terror.

Et bon anniversaire Skate !
#148103 par anonyme26
16 Avr 2013, 12:53
le coup du clavier robuste pour moi un clavier tant que tu le jette pas contre un mur quand tu te prend un headshot un clavier milieu de gamme suffit, et les claviers bruyants c'est le genre de truc qui le donne envie de balancer un clavier contre le mur :)
#148123 par anonyme26
16 Avr 2013, 15:09
tyounise a écrit:http://www.ebay.fr/itm/BOKTAI-2-SOLAR-BOY-DJANGO-Game-boy-Advance-GBA-NEUF-RAR-/220803221278?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3368e5c71e#ht_2875wt_1077
C'est un faux blister me trompe ?

Bah non je ne pense pas, le jeu est neuf c'est juste que c'est une version italo-germanique, donc si tu veux le jeu est exactement le même qu'une version française c'est juste l'emballage qui change ^^ car il est localisé. J'ai ce jeu sur GBA mais en version boite Française. C'est pour cela qu'il n'est pas cher ;) si j'avais pas péter mon budget j'en aurais pris un à ce prix c'est une bonne affaire.
#148129 par 10mey
16 Avr 2013, 15:29
En parlant de GBA, il est devenu quoi Seb ? Il était hyper actif sur tous les sujets et ça fait un moment qu'il ne vient plus.
#148130 par anonyme26
16 Avr 2013, 15:31
10mey a écrit:En parlant de GBA, il est devenu quoi Seb ? Il était hyper actif sur tous les sujets et ça fait un moment qu'il ne vient plus.

Guryu avait dis qu'il avait des problèmes de santé et une vague de taf assez importante :/ mais à mon avis on risque pas de le revoir malheuresement
#148131 par Guryushika
16 Avr 2013, 15:33
Problèmes de santé, j'ai dit ça? M'en rappelle plus.

Soit, mais oui il avait beaucoup de taf et d'autres soucis que je n'évoquerai pas en public qui font que je doute qu'on le revoie sous peu.
Même sur skype je ne le vois plus :?
#148134 par tyounise
16 Avr 2013, 16:35
rezga55 a écrit:
tyounise a écrit:http://www.ebay.fr/itm/BOKTAI-2-SOLAR-BOY-DJANGO-Game-boy-Advance-GBA-NEUF-RAR-/220803221278?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3368e5c71e#ht_2875wt_1077

Bah non je ne pense pas, le jeu est neuf c'est juste que c'est une version italo-germanique, donc si tu veux le jeu est exactement le même qu'une version française c'est juste l'emballage qui change ^^ car il est localisé. J'ai ce jeu sur GBA mais en version boite Française. C'est pour cela qu'il n'est pas cher ;) si j'avais pas péter mon budget j'en aurais pris un à ce prix c'est une bonne affaire.

a je pensais car je ne vois pas le liseret nintendo.
#148143 par anonyme26
16 Avr 2013, 19:16
tyounise a écrit:
rezga55 a écrit:

a je pensais car je ne vois pas le liseret nintendo.

si je dis pas de bêtises il n'y a que les jeux édité par Nintendo qui ont le liseret
#148145 par tyounise
16 Avr 2013, 19:45
rezga55 a écrit:
si je dis pas de bêtises il n'y a que les jeux édité par Nintendo qui ont le liseret

d'accord, merci de l'info ^^.
sinon en fouinant sur ebay des jeux gba, j'ais bien envi de me mettre a collectioné des version jap, les boites sont juste trop belle^^ il y'as beaucoup de jeux gba ou la bariere de la langue st un probleme ?
#148148 par Kikosaurus
16 Avr 2013, 20:30
tyounise a écrit:il y'as beaucoup de jeux gba ou la bariere de la langue st un probleme ?

Les RPG, notamment les Fire Emblem, ainsi que les Gyakuten Saiban (mais ce n'est pas trop grave car chez nous, ils existent sur DS sous le nom de Ace Attorney :wink:). Et puis Mother 3. L'incontournable Mother 3.
#148153 par tyounise
16 Avr 2013, 20:48
Kikosaurus a écrit:
tyounise a écrit:il y'as beaucoup de jeux gba ou la bariere de la langue st un probleme ?

Les RPG, notamment les Fire Emblem, ainsi que les Gyakuten Saiban (mais ce n'est pas trop grave car chez nous, ils existent sur DS sous le nom de Ace Attorney :wink:). Et puis Mother 3. L'incontournable Mother 3.

Daccord merci :wink:

Il y'as une question que je me pose pourquois au pays du soleil levant le carton coute t'il moins cher que en france ? (apres j'ais regarder exlusivement du gbc et de la gba, c'est peut etre pour sa.)
#148155 par Mik3
16 Avr 2013, 21:00
-Nombre de ventes
-le phenomene de collection moins prononcé (?)
-Nintendo tres commun (en europe aussi vous allez me dire...)
#148156 par ledenezvert
16 Avr 2013, 21:02
tyounise a écrit:Il y'as une question que je me pose pourquois au pays du soleil levant le carton coute t'il moins cher que en france ? (apres j'ais regarder exlusivement du gbc et de la gba, c'est peut etre pour sa.)

Polop !!

C'est culturel. En France, on aime souvent collectionner (au sens général du terme, il y a une sorte de culte de l'objet dans notre pays) alors qu'au Japon on a davantage tendance à simplement consommer puis passer à autre chose (pour ne pas dire jeter dans le cas des mangas par exemple). Le paradoxe est que les Français ne sont guère soigneux alors que les Japonais le sont énormément :roll: