Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#148019 par Mik3
15 Avr 2013, 20:54
Bah oui mon poulet j'ai posté il y a quelques pages, sur MD un Hyperstone heist, un comix zone complet avec CD, un earthworm jim...

Mais je suis d'accord avec toi, trop trop peu de sega, à croire que ca n’intéresse que peu de monde.
Pour ma part je vais me recentrer un peu d'ailleurs pour faire que de la MD entre autre.

edit: j'attend de voir ca Guryu ^^ et O'bo aussi !
#148029 par Ghostof
15 Avr 2013, 21:12
@jelly jam, le lot NES m'a coûté 50€. Ce n'est pas une super affaire, mais l'ensemble est en très bon état. Bon à part les boîtes!
#148043 par Joluz
15 Avr 2013, 22:25
Mik3 a écrit:Mais je suis d'accord avec toi, trop trop peu de sega, à croire que ca n’intéresse que peu de monde.
Pour ma part je vais me recentrer un peu d'ailleurs pour faire que de la MD entre autre.

Bonne idée la MD :wink:
Sinon dès que les prix vont stagner chez Nintendo , tout le monde ira chez Sega ... :mrgreen: , enfin tant que Sega cote pas trop faut en profiter ça ne durera pas , car après ce sera
: Sega c'est trop cher pour toi
#148050 par anonyme26
15 Avr 2013, 22:52
hahahaha c'est marrant que vous parliez de ça car je vais me débarrasser de tout ce qui est Sega dans ma collection à part ma Dreamcast et les quelques jeux que j'ai.

Par contre pour les prix Nintendo qui vont stagner... j'y crois pas :(
#148053 par Syrrak
15 Avr 2013, 23:07
Guryushika a écrit:T'inquiètes je vais bientôt poster mes acquisitions de ces derniers mois et y'a du lourd en Sega :mrgreen:

Ça fait un moment que tu nous fait languir... Poigne dans ton appareil non di dju! :whistl:
#148073 par Mik3
16 Avr 2013, 09:07
Joluz a écrit:
Mik3 a écrit:Mais je suis d'accord avec toi, trop trop peu de sega, à croire que ca n’intéresse que peu de monde.

Sinon dès que les prix vont stagner chez Nintendo , tout le monde ira chez Sega ... :mrgreen: , enfin tant que Sega cote pas trop faut en profiter ça ne durera pas , car après ce sera

Bah elle reste ma machine préférée donc celle que je ressort le plus souvent. Je ne joue que très peu à la dream, encore moins à la saturn... dont j’hésite à me séparer.

Rez, pense à nous si tu passes par cett case :mrgreen:
#148077 par OBowser
16 Avr 2013, 09:56
Reçu ce matin un colis avec cette délicieuse malédiction à l'adresse d'un éventuel membre malhonnête de la corporation des cyclistes à moteur :

Image

Et à l'intérieur...

Image

J'ai enfin mon Probo MD. Depuis le temps que je le cherchais...
Merci Guryu :wink:
#148095 par Mik3
16 Avr 2013, 11:36
Ou alors c’était pour moi ^^

Argh et dire que j'ai touche le paquet ! j'aurais jamais été aussi pres d'un Probotector MD :(
joli piece :)
#148105 par becks32
16 Avr 2013, 13:04
Merovingien29 a écrit:Magnifique le Probotector sur MD! En super état en plus! Combien si ce n'est pas indiscret?

J'en avais repéré un sur LBC mais il s'agissait d'un Cartmod, le gars avait l'honnêteté de le dire!

Jeff en vends un si tu veux :whistl: :whistl:
#148128 par anonyme26
16 Avr 2013, 15:20
Mik3 a écrit:
Joluz a écrit:

Bah elle reste ma machine préférée donc celle que je ressort le plus souvent. Je ne joue que très peu à la dream, encore moins à la saturn... dont j’hésite à me séparer.

Rez, pense à nous si tu passes par cett case :mrgreen:

Bouarf tu parle je dois avoir 10 jeux complets sur Sega et que du archi commun et une dizaine de loose, même pas sur qu'on en veuille sur le forum :) mais ça sera en vente bientôt, je vais mettre une mega offre promo pour liquider des trucs que je traîne depuis trop longtemps.