Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#147930 par nicolabong
15 Avr 2013, 09:23
Bouli a écrit:Ah la Neo Geo OBowser :) Le ptit "craquage-plaisir". Si ton fatal fury special est aussi dur que sur SNES, bon courage ! En tout cas belle rentrée aussi.

Je le trouve super dur, même en mode débutant. Je me faisais tout le temps défoncer au premier tour... Mon record : 5è round sans avoir perdu une vie.
#147935 par Nahog
15 Avr 2013, 10:47
Mon arrivage du matin, mario kart 64 version japonaise, je me rêvai d'une version japonaise d'un jeu nintendo, j'ai vu ce mario kart sur ebay dont l'enchère se finissait sans aucun acquéreur pour 18€ fdpin, j'ai craqué, je sais pas combien il vaut mais bon, je me suis peut être fais arnaqué...

Image

Uploaded with ImageShack.us
#147936 par becks32
15 Avr 2013, 10:50
voila pour moi un don d'un pot donc 0euros :lol: :lol: et bien grise direct dans un de mes packs :whistl: :whistl:

Image
#147962 par ledenezvert
15 Avr 2013, 15:23
Polop !!

Arrivage du jour :

Image

Un p'tit Darkwing Duck complet BE (pas TBE à cause du haut de la boîte selon moi) qui me titillait depuis qq temps :whistl:
Dernière édition par ledenezvert le 15 Avr 2013, 16:14, édité 1 fois.
#147989 par Ghostof
15 Avr 2013, 18:55
Salut à tous,

Voici ma dernière acquisition, ce lot comprenant :

Image

- Une NES complète, avec ses 2 manettes et le zapper
- Un Advantage
- Des notices

Et les jeux suivants (tous avec notice, saug Tétris)
- Batman Return of the joker
- Tiny toons
- Tetris x2
- Mario/Duck Hunt
- Turbo racing
- Gremlins 2
- Super Mario 2

Le tout est en bon état, il manque juste les boites, qui selon son ancien propriétaire : "sont toutes parties à la poubelle, car les gamins étaient tellement pressés de jouer qu'ils les déchiraient pour les ouvrir... "
#148009 par tony
15 Avr 2013, 20:29
lorentzo , super tes donkey kong sur gba !
ledenezvert , superbe ton darkwing qui pour moi est en TBE faut pas abuser ;-)

Pour ma part, j ai enfin réussit à me procurer une pièce tant convoitée en bel état à prix "correct " , bon il manque la carte et la notice sera à changer mais pour moi l état me convient très très bien , donc le jeu pour 67 euro fdpin sur ebay il y a quelques temps et arrivé enfin aujourd hui , par contre envoyé dans une simple lettre souple à bulle , inconscient le vendeur :evil: pas de dégat cette fois ci ouff

Image

Image

#148011 par Joluz
15 Avr 2013, 20:41
Personne n'achète de Sega , je vois que du Nintendo , ras le bol :whistl: ... ah on me dit qu'il y a une Dreamcast sur cette page :mrgreen:
#148013 par polia
15 Avr 2013, 20:46
Joluz a écrit:Personne n'achète de Sega , je vois que du Nintendo , ras le bol :whistl: ... ah on me dit qu'il y a une Dreamcast sur cette page :mrgreen:

T'inquiète pas tu en Veras encore, j'achète quasiment que du sega. À pars pour la neo x gold d'avant hier mais je pense pas la garder :)
#148016 par Guryushika
15 Avr 2013, 20:48
Joluz a écrit:Personne n'achète de Sega , je vois que du Nintendo , ras le bol :whistl: ... ah on me dit qu'il y a une Dreamcast sur cette page :mrgreen:

T'inquiètes je vais bientôt poster mes acquisitions de ces derniers mois et y'a du lourd en Sega :mrgreen: