Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#147948 par Joluz
15 Avr 2013, 12:47
dehorvie a écrit:
Joluz a écrit:Dans les démos PSmag j'avais adoré le jeu Net Yaroze ,Terra Incognita ; les demo psmag que de souvenirs :wink:

Je l'ai encore ! au fait, je sais que c'est con, mais je collectionne les demo ps1 (ceux qui ont un fourreau) :D

Pareil , mais je garde pas les fourreau je les met dans un range CD .
#147987 par Ghostof
15 Avr 2013, 18:53
@maltos, quel retour incroyable!!! De supers jeux en boite et dans un état très bon!!! Franchement, ca va donner une fois qu'ils seront dans ta collection :)

Du coup, j'ai un peu honte de mon retour par rapport au tien, mais bon, je le met quand même. Ca fait plaisir d'enfin profiter du beau temps et de ne plus se geler en faisant les brocantes!

Un petit lot contenant une gamecube complète avec 2 manettes mais à dépoussierer, une gameboy color avec Zelda Oracle Of Seasons, le tout pour 10€

Image
#148008 par tony
15 Avr 2013, 20:24
Maltos est de retour avec ses retours de folie !!! ca fait plaisir que ce soit tomber sur toi ;-) Maintenant tu peux offrir un restau à ta copine pour cette magnifique trouvaille !! :whistl:

Pour ma part ce week end , pas de grosse trouvailles mais bon tout de meme un lot de notice super nes

Image

Uploaded with ImageShack.us

Un mario dance mix sur gamecube avec tapis pour .... 5 euro
Mario bros en boite ( premiere fois que j ai l envie de jeter une boite ) en super état donc :D pour 1 euro
Jeux ds à 5 euro piece
Clavier cyborg comme neuf version V5 rétroéclairée pour .. 7 euro ca fait toujours plaisir ce genre de trouvaille

Image

Uploaded with ImageShack.us

Lot de notice super nes en état correct pour ... 5 euro au lieu de 10
resident evil nemesis ps1 sans notice pour 1 euro , metal gear complet psone pour 1 euro manette psone ascii très étrange d ailleurs pour ... 1 euro
donkey kong 2 sur gba en cadeau avec l achat des jeux ds

Voilà rien d exceptionnel mais pas brocouille c est l essentiel, heureusement que j ai fait quelques trouvailles hors jeux videos pour compenser les 5 brocantes effectués depuis 5h00 le matin ...
#148031 par Merovingien29
15 Avr 2013, 21:20
Moi qui me demandais ce que faisaient les gens de leurs notices vu le nombre de jeux vidéos que l'ont trouvent sans!

En fait je viens de comprendre, les gens les gardent pour les revendre ensuite indépendamment des jeux!

En fait bientôt ils feront : un 1er vide grenier avec le jeu, un second vide grenier avec la boite et enfin un dernier avec la notice... :lol:

En même temps le format boite en carton de l'époque ça n'aide pas, les nouveaux support son plus résistant et il est rare de trouver des jeux PS1 ou PS2, GC, Xbox... sans notice... encore que... suivant le propriétaire :twisted:
#148045 par pequedu33
15 Avr 2013, 22:31
salut alors en ce qui concerne mon retour , ben pas grand chose mais en fin une cartouche ca faisait longtemps

Image

asterix en etat degueu' : 1euro ( je ne l avais pas)
lot manga MPD psycho (11 tomes) : 4 euros
coffret DVD Peace Maker ed. collector (super complet, super etat) : 5 euros

Image

cadre Mickey Mouse : 1 euro
tomb raider (compet, TBE etat) : 2 euro
sacoche Nintendo : gratos, d ailleurs elle sert pour quelle console ?

Image

et enfin affiche GTA 5 double face : 2 euros
#148048 par pequedu33
15 Avr 2013, 22:45
ledenezvert a écrit:Polop !!

@Pequedu33 : j'ai une sacoche similaire (à part le coloris) pour ma DS Lite :wink:

ok donc elle sert pour la nintendo DS lite !!
comme je n en ai pas elle servira pour ma GB
a moins que ca interesse quelqu un dans ce cas la je la mettrais dans ma futur boutique des que j en ais une :wink:
#148065 par Guryushika
16 Avr 2013, 00:16
Le manga MPD Psycho, je lisais ça à l'époque, avec le psychopathe qui faisait germer des fleurs directement dans le cerveau à l'air libre de jeunes filles kidnappées.
Putain ça c'était bien glauque.

Image