Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#147902 par Nahog
14 Avr 2013, 22:18
Je vais arrêter de venir sur ce topic, ça me dégoute trop à chaque fois de voir vos retours, a quel dieu vouez-vous vos prières ? Quel est votre secret ? Quel est votre truc ? Votre petit je ne sais quoi qui fais que vous ne rentriez pas heureux avec deux jeux PS2 parce que vraiment il y avait rien...

Je suis trop jaloux :evil: :evil: :evil:

Je vous aime quand même :mrgreen:
#147905 par maltos
14 Avr 2013, 22:32
le pire c'est quand rentrant avant de repartir avec ma femme je me suis plaind de ne plus trouver de cartouche
et mon appel a etait entendu :mrgreen:
je vais mettre un cierge à la cathedrale demain :P
#147910 par maltos
14 Avr 2013, 22:45
Merovingien29 a écrit:C'est "LE" retour qui remonte le niveau de ce weekend, sans aucun doute! :shock:

Encore heureux que tu n'as pas marchandé sur les 5€ parce que sinon ça faisait un peu mesquin :twisted:

non quand je tombe sur un lot tres interressant et pour pas cher je ne discute pas et pour info je n'ai meme pas regardé l'integralite du carton j'ai pris direct
#147913 par Smalljack
14 Avr 2013, 22:52
Masterlord a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !

je dirais meme plus

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² :mrgreen:

bien joué Jeff et Maltos :D
#147914 par Merovingien29
14 Avr 2013, 22:54
maltos a écrit:
Merovingien29 a écrit:C'est "LE" retour qui remonte le niveau de ce weekend, sans aucun doute! :shock:

Encore heureux que tu n'as pas marchandé sur les 5€ parce que sinon ça faisait un peu mesquin :twisted:

non quand je tombe sur un lot tres interressant et pour pas cher je ne discute pas et pour info je n'ai meme pas regardé l'integralite du carton j'ai pris direct

C'est peut être moi qui suis trop honnête ou trop C** diront certains mais quand j'ai eu la change de tomber sur des lots de valeurs j'ai toujours lâché plus que ce que l'on m'en demandait! C'est ma conscience qui prend le dessus! :oops:
#147917 par maniribeira
14 Avr 2013, 23:24
terrible ce carton!!!
Par chez moi rien de special mais du jeu ps2 en veux tu en voila!!!Tous les deux stands y en a des cartons pleins;
JE PEUX PLUS LES VOIR!!!! :mrgreen:
#147922 par Guryushika
14 Avr 2013, 23:40
Maltos, quand je vois un retour pareil ça me fait comme si je fumais un join dans un bon bain chaud plein de mousse avec des bougies et qu'une bande de nihilistes vêtus de cuir venaient tout gâcher en explosant mon appart à coups de batte tout balançant un furet dans mon eau, bordel. Un peu comme ça ouais:

Moi je me rends à une brocante de 150 exposants, et arrivé à l'entrée: personne.
J'me suis défoulé sur ebay du coup... :oops: