Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#147772 par anonyme26
13 Avr 2013, 22:43
Estariol a écrit:Rezga si jamais tu vois des trucs dans ton shop qui pourrais me plaire hésites pas à m'en parler ^^
sur N64 hein :p

bah il y a plus grand chose ^^ mais file moi une liste de recherche ;)
#147779 par Guryushika
13 Avr 2013, 23:28
Aller revendre ce collector sorti y'a pas 4 mois pour 200€ dans un cash, ses parents l'ont terminé à l'urine le gars.. non?
#147793 par Parodius
14 Avr 2013, 09:20
bah si ils hésitaient a la revendre 59€ je pense qu'ils ont du lui reprendre 30 balles a tout peter... Après c'est pas étonnant... C'est cash quoi :mrgreen:
#147807 par petor
14 Avr 2013, 11:07
Petit retour mais pas des moindres
Le prix sur le Rayman n'est pas ce que j'ai payé, c'est un don de notre maitre a tous : link :D, qui a permis de completer le jeu a ma ptite femme
Par contre Fire Emblem a 14e, j'ai pas hésité. Le patron commence à me connaitre et devrait me ramener de petites surprises :whistl:

Image
#147853 par Epica
14 Avr 2013, 18:17
Voici mes achats de ces 3 dernières semaines :

- King Arthur World en complet TBE et Sim city en complet TBE (j'adore ce jeux, suis bien content d'enfin l'avoir) :
Image

- Volant et pédalier dreamcast en TBE :
Image

- Bazooka et jeux nintendo scope super nintendo en boite : la boite a un peu morflé mais à l'intérieur, tout est en TBE :
Image

- Duck tales 2 sur nes en TBE cartouche et protèche :
Image

- Atari en boite complet : boite état correct sans plus mais console en état impeccable (ma 1ere console, nostalgie mais ça quand même pas mal veilli) :
Image

- jeux atari : pacman, space invaer, tennis, volley ball, grand prix, crystal castle :
Image

J'en ai eu pour 90e pour le tout, ce n'est pas l'affaire du sièvle mais cela reste quand même raisonnable.
#147868 par bibi
14 Avr 2013, 20:09
polia a écrit:je l'est payer 99 euros. En debut d'aprem jetait passer et il essayer de l'estimer au début il voulais la mettre a 59 finalement je suis repasser plus tard et elle était a 99. Dommage a 59 j'aurais ete content :)

Vu le scandale autour de cette console, et tous les gens qui l'ont acheté pour la revendre le double voir le triple du prix initial, tu fais une bonne affaire je pense :D
59€ aurait été le top !
#147891 par polia
14 Avr 2013, 21:53
bibi a écrit:
polia a écrit:je l'est payer 99 euros. En debut d'aprem jetait passer et il essayer de l'estimer au début il voulais la mettre a 59 finalement je suis repasser plus tard et elle était a 99. Dommage a 59 j'aurais ete content :)

Vu le scandale autour de cette console, et tous les gens qui l'ont acheté pour la revendre le double voir le triple du prix initial, tu fais une bonne affaire je pense :D
59€ aurait été le top !

Oui de toute façon je m'amuse bien avec métal slug même si c'est juste de l'émulation.
#147925 par lorentzo59
15 Avr 2013, 01:04
Mes petites réceptions.

Image

Le parasite eve black label qui remplace mon greatest hit et clôture mes recherches US sur PS1. Me manque peut être FF Tactics mais que j'ai déjà sur PSP donc rien de pressant.

Image

Un petit Tobal N°1 complet qui remplace enfin ma version CD+notice achetée il y plus de 10 ans. Ouf :hiiiiii2:

Image

Le superbe pikmin 2. Que de souvenirs à l'époque, surtout sur le multi. Il est enfin revenu à la maison. Bientôt terminé mes recherches GC. Plus qu'un mario party 6 et 7 en big box :)

Image

Le lot mario advance qui vient compléter mon mario advance 3 : Yoshi's Island qui se sentait seul depuis quelques années.

Image

Et puis le lot DKC sur GBA qui clôture mes recherches Donkey Kong Country tout support. Me restera à faire un upgrade des DKC SNES quand l'occasion se présentera. :happy: