Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#147795 par Elphilou81
14 Avr 2013, 10:07
Mon retour du weekend,

J'en suis globalement satisfait car je crois n'avoir jamais vu autant de concurrence ! C'est simple, on se suivait pratiquement de vide grenier en vide grenier, un d'entre m'a doublé comme un tocard sur la rocade et j'en ai meme vu un qui courait une fois sa bagnole garé pour me doubler :lol: :lol: :lol:

Ca devient pathetique !

Image

Lot jeux GBA : 5 euros ( y a un yoshi island sous le flash :D )
Nintendo DS en boite : 8 euros :shock:
Rage Racer : 1 euro
Halo reach : 5 euros
Manette Xbox 360 : 2 euros

Ca m'a tellement gonflé d'etre speed que j'ai laché l'affaire pour les deux derniers vides greniers pour finalement rentrer avec les croissants prendre mon petit déjeuner au soleil avec ma petite famille...

Quel plaisir :D
#147799 par petor
14 Avr 2013, 10:34
Pleins de brocante, le soleil, mais voila j'ai la creve :x. J'en ai fait une en speed, pas mal de monde, pas mal de jeux mais a des prix WTF, pas du retro, du recent... Un Mario Kart Wii incomplet a 20e, laissez moi rire... Je vais me recoucher je crois...
#147805 par Syrrak
14 Avr 2013, 10:49
Ouf, ici aussi (en Belgique "une fois") ça devient grave...
Toutes les nouvelles têtes que j'ai encore croisé et qui cherchent "du vieux jeux vidéos"! :shock:

Enfin, content quand même parce que c'était mal partis... Au final, je ramène juste ceci:
Image
#147806 par Guryushika
14 Avr 2013, 10:58
T'es allé où Syrrak?
#147808 par Smalljack
14 Avr 2013, 11:13
Elphilou81 a écrit:Mon retour du weekend,

J'en suis globalement satisfait car je crois n'avoir jamais vu autant de concurrence ! C'est simple, on se suivait pratiquement de vide grenier en vide grenier, un d'entre m'a doublé comme un tocard sur la rocade et j'en ai meme vu un qui courait une fois sa bagnole garé pour me doubler :lol: :lol: :lol:

Ca devient pathetique !

Image

Lot jeux GBA : 5 euros ( y a un yoshi island sous le flash :D )
Nintendo DS en boite : 8 euros :shock:
Rage Racer : 1 euro
Halo reach : 5 euros
Manette Xbox 360 : 2 euros

Ca m'a tellement gonflé d'etre speed que j'ai laché l'affaire pour les deux derniers vides greniers pour finalement rentrer avec les croissants prendre mon petit déjeuner au soleil avec ma petite famille...

Quel plaisir :D

Bien joué mon petit elphilou, rassures toi la semaine prochaine je serai avec toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#147811 par becks32
14 Avr 2013, 11:34
voila pour moi 4 brocantes....le tout 20euros me suis pas ruiné cool :mrgreen: :mrgreen:

Image
#147816 par tyounise
14 Avr 2013, 13:12
vivement que j'ais un scooter :D
#147819 par Merovingien29
14 Avr 2013, 13:28
Un Soleil magnifique :D , levé à 7H00 pour un résultat moyen :

- Dragon Quest : Monster Joker sur Nintendo DS (Complet : point Club Nintendo non gratté)

- Dragon Quest : Les Sentinelles du Firmament sur Nintendo DS (Complet : point Club Nintendo non gratté)

- Metroid Prime Echoes sur GameCube

- Okami PS2

- Gundam Battle Assault : PS1

le tout pour 10€ à la même personne

Image

Vu un Bloody Roar PS1 à 20€... bof
Des jeux Game Gear (Sonic) à 10€ pièce car c'est rare! :whistl:
Une SNES dégueulasse à 45€ parce que c'est collector :whistl:
Un Zelda sur Nintendo 64 à 10€ en loose... bof

J'ai vu un gars acheter une manette N64 seule 10€ :shock:

ça devient du grand n'importe quoi mais je m'en fiche car il fait beau alors on sort la moto et on va faire une balade avec ma douce, et cela vos tous les vampires Kiss en boite :D
#147820 par Tidibiko
14 Avr 2013, 13:31
Bonjour à tous :)

Comme chaque dimanche, voici mes trouvailles de la matinée :

Image

Après avoir trouvé le jeu la semaine dernière ^^, c'est au tour du guide stratégique du titre "Kingdom Hearts II" : 5€;
- "Drakengard" sur PlayStation 2 : 2€;
- "Sonic Colours" sur Wii : 3€;
- "Super Smash Bros Brawl" sur Wii : 10€;
- "Strikers 1945 II" sur PSOne : 1€;
- "Sonic Rush" sur Ds : 5€;
- "Sonic SEGA All-Stars Racing" sur Ds : 5€;

Je n'ai aperçu aucune cartouche aujourd'hui...

Au vue des trouvailles, c'est un week-end dédié à Sonic.

:)
#147821 par Tycoul44
14 Avr 2013, 13:36
Beaucoup de brocs par chez moi aujourd'hui, j'en ai fait 4 ce matin, le temps magnifique et la foule des grands jour.

Je commence avec :
- 1 carte mémoire PS2 0,10€
- 1 manette DualShock 2 1€
- Resident Evil 3 PC 1€
- Medievil PS1 (j'avais adoré ce jeu à l'époque, l'atmosphère loufoque) 2€

Image

Ensuite j'ai acquis 2 jeux que je voulais depuis un moment, les 2 Mario Kart que je n'avais pas. 8€ chacun, pas l'affaire du siècle mais ils sont bien complet et en très bon état.
Et puis un TiviPad Namco 2€ ,je l'avais déjà mais il manquait la vis du cache pile qui tenait donc avec un scotch, là il est en meilleur état et avec la vis.

Image

C'est beau une famille ensemble :wink:
Image

Il me manque la boite pour la version Snes et celle de la 64 est bien fatigué, mais bon bien content quand même.

Sinon j'ai laissé une dizaine de jeux Megadrive, le gars les faisait à la moitié de leur cote, j'ai tenté une négo mais il ne voulait rien lâcher. Je n'ai rien pris et maintenant j'ai de gros regrets car les jeux étaient tous complet et en très bon état, de mémoire il y avait les 2 premiers Sonic, La Légende de Thor, Dr Robotnik's, Le Roi Lion,The Adventures of Batman & Robin et j'ai oublié les autres.
#147822 par pempam
14 Avr 2013, 13:37
Bon moi aujourd'hui avec ce beau soleil présent dans le 12(il se fait rare en ce moment) je me suis levé tôt et c'était une journée sous le signe de la boite,ce qui est rare,j'ai pas trouvé un objet en loose.

Image