Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#147612 par Mik3
12 Avr 2013, 19:31
rezga55 a écrit:
pempam a écrit:Réception de la journée

A vrai dire je voulais absolument une saturn jp,mais jamais je tombai sur une bonne occasion,j'ai trouvé une fr pas cher et 2 jours après je suis tombé sur la jap,du coup je me retrouve avec deux saturn.
Je pense revendre la fr pour financer un St key et quelque jeu du coup.
A voir

Je sais même pas si elle est utile la FR ^^ sachant que la majorité des très bon jeu sont sorti uniquement au japon :/

Et c'est pour ça que j’hésite à me séparer de la mienne car hormis quelques titres sympatoche (et en plus pas donné pour certains, die hard arcade, guardian heroe...) on retrouve la meme chose sur ps1.
#147630 par tony
12 Avr 2013, 21:09
Jolie l'état des 64 estariol !

Alors mon retour du jour ( dernieres acquisition grace à une rencontre en broc ) par supports

Image

Uploaded with ImageShack.us

On commence par deux jeux nes complet en bon état pour un pote ou pour futur vente ou échange .... 10 euro pièce

Image

Un megaman 4 european version , en état correct voir bon pour ... 10 euro :D

Image

Legend super nes complet TBE pour ... 10 euro

Image

Donkey kong country complet en TBE (petit accroc à coté de l'étiquette de prix de cash ) pour .... 20 euro :D

Image

Wildarms complet pour (boite à changer ) ... 10 euro
Suikoden 1 complet TBE (boite à changer) ...... 25 euro :D
Suikoden 2 complet TBE ( boite à changer) .... 25 euro :D
#147639 par becks32
12 Avr 2013, 21:36
encore tony :whistl: :whistl: comment va ton compte bancaire apres les jeux de n64....c'est pas toi qui nous avait dit que tu devais y aller tranquille tu dois etre dans le rouge :D :D tu as une photo de ta collec???
#147642 par Guryushika
12 Avr 2013, 21:44
Le suikoden 2 à 25€ :mrgreen:
#147646 par tony
12 Avr 2013, 22:08
Merci les gars ! ;-)

becks32 a écrit:encore tony :whistl: :whistl: comment va ton compte bancaire apres les jeux de n64....c'est pas toi qui nous avait dit que tu devais y aller tranquille tu dois etre dans le rouge :D :D tu as une photo de ta collec???

Ben c est simple , je suis dans le "rouge" , pas a découvert mais va falloir que je renfloue là ou j'ai piocher ! Mais bon c est sur que là , ca vallait le coup ! j ai pas mal de choses a vendre , je vais pas pouvoir faire des prix forum , ça va partir direct sur lbc même si un de ces 4 faudrait que je fasse profiter un peu les membres du forum

Édit : pour les photos faudra que je m y colle un de ces 4 mais pas prévu pour le moment , je pourrais faire une vue d ensemble déjà pour commencer , il me manque encore certaines pieces que j aimerais bien trouver rapidement mais a bon prix donc bon patience