Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#147527 par DARKNES
12 Avr 2013, 12:20
c'est un écran qui te permet de choisir parmi les 10 jeux. Sinon, lors d'une partie, il te donne des infos concernant les commandes, des astuces ou alors le temps qu'il te reste à jouer. Le paramètre durée peut être réglé. Perso, j'ai opté pour partie gratuite illimitée :mrgreen:
#147530 par gentux
12 Avr 2013, 12:37
J'ai enfin reçu ce que je cherchais depuis longtemps.
En fait non, je voulais à la base m'acheter une PS2 Slim US, mais vu les coûts pour l'avoir, c'était juste impossible (fdp des USA, douane etc.).
Mais un soir, en allant sur ebay pour voir les dernières arrivées, que vois-je ?
Une PS2 Slim US pucée avec le chip modbo, des jeux en loose etc. pour 19,90€ fdp out. :shock:
J'ai sauté direct sur l'occase et il y avait en grande partie ça :
Image
Image

Donc il y a dans le lot (tout n'est pas sur les photos) :
La PS2 Slim pucée + secteur avec prises Europe et USA + péritel composite + prise component + 2 manettes + 3 cartes mémoire, le tout en excellent état.
Et surprise, avec les jeux, il a retrouvé les notices et les jaquettes !

Y'a :

- RAW Danger !
- Sonic Gems
- Shinobi
- Outrun 2006
- Tobal N°1
- Gungriffon Blaze
- We love Katamari
- Taito Legends
- Taito Legends 2 version Not for resale

J'ai pu tester un jeu de PS1 US, et il passe nickel chrome en 60hz et tout.
Trop content, sachant que la puce seule coûte 14$. :mrgreen:
#147535 par Estariol
12 Avr 2013, 13:14
DARKNES a écrit:
10mey a écrit:Darknes c'est quoi exactement les PCB Playchoice ?

Ce sont des jeux qui tournent sur une borne d'arcade nintendo : "La playchoice". Il s'agit d'une borne reprenant les jeux 8 bits de la nes et qui accueillir 10 jeux différents. Le principe étant de faire payer au joueur une durée de jeu plutôt qu'un nombre de partie.

Voilà la mienne :

Image

Elle est superbe, j'en ai vu une sur Leboncoin il y a peu, j'ai ni les moyens, ni la place sinon j'aurais adorée avoir ce genre de bestiole ^^
#147537 par badtz
12 Avr 2013, 13:47
DARKNES a écrit:Ce sont des jeux qui tournent sur une borne d'arcade nintendo : "La playchoice". Il s'agit d'une borne reprenant les jeux 8 bits de la nes et qui accueillir 10 jeux différents. Le principe étant de faire payer au joueur une durée de jeu plutôt qu'un nombre de partie.

Voilà la mienne :

Image

Elle est vraiment magnifique.
Tu l'as eu dans cet état la ou tu l'as retapée ? Parce qu'elle parait vraiment comme neuve (à part le petit éclat en bas).
#147540 par DARKNES
12 Avr 2013, 14:13
badtz a écrit:Tu l'as eu dans cet état la ou tu l'as retapée ? Parce qu'elle parait vraiment comme neuve (à part le petit éclat en bas).

Je l'ai acheté dans cet état, il y a un an à peu près.... Je l'avais vu sur leboncoin et je l'ai acheté 350€ avec 10jeux. J'ai fait 100 bornes pour aller la chercher. 8)
#147543 par Lloz07
12 Avr 2013, 14:26
@ DARKNES : Superbe cette borne, et super prix en plus! A ce tarif là, j'aurais moi aussi fait les 100 bornes sans réfléchir ^^

@nico : c'est une version PAL fr ce Zelda?
#147582 par tony
12 Avr 2013, 16:20
Teasing ! Aujourd hui j avais rdv avec le gars que j avais rencontré en broc dimanche dernier ( et qui m avait vendu le jeu nes us sous blister , l amstrad ...) Il a pris quelques petites choses bien sympathiques à prix très sympathique ( il lui en reste encore pas mal ) ! Vraiment sympas ce gars ! Photos dans la soirée
#147586 par pempam
12 Avr 2013, 17:11
Réception de la journée

Image

A vrai dire je voulais absolument une saturn jp,mais jamais je tombai sur une bonne occasion,j'ai trouvé une fr pas cher et 2 jours après je suis tombé sur la jap,du coup je me retrouve avec deux saturn.
Je pense revendre la fr pour financer un St key et quelque jeu du coup.
A voir
#147587 par anonyme26
12 Avr 2013, 17:33
pempam a écrit:Réception de la journée

Image

A vrai dire je voulais absolument une saturn jp,mais jamais je tombai sur une bonne occasion,j'ai trouvé une fr pas cher et 2 jours après je suis tombé sur la jap,du coup je me retrouve avec deux saturn.
Je pense revendre la fr pour financer un St key et quelque jeu du coup.
A voir

Je sais même pas si elle est utile la FR ^^ sachant que la majorité des très bon jeu sont sorti uniquement au japon :/