Masterlord a écrit:rezga55 a écrit:Perso je supporte bien mieux la 3D de la 64 que celle de la PS1 toute pixellisée dégueu
Idem, la 64 était ce qui ce faisait de mieux en 3D sur la Gen. Rayman 2 sur 64 est juste magnifique comparé à sa version PS1. Par contre elle ne pouvait rien faire contre les cinématiques.
Après la 3D sur console je pense qu'il faudra attendre au moins la prochaine gen avant d'avoir de la belle 3D temps réel qui traverse les ages sans trop vieillir. Même la gen actuelle nous paraitra affreuse (Hormis peut-être les God of War qui sont déjà sublime (les Uncharted (2 et 3) je ne sais pas je ne les ai pas fait)).
J'ai pas l'impression que la prochaine Gen sera beaucoup plus belle de ce qu'on en a vu , watch Dog pour ne citer que celui que j'ai vu soi disant in game ,après ça dépend des jeux aussi , God of War 2 sur PS2 et encore très beau , par contre certain jeux sont déjà affreux sur ps360 (Wet par exemple dans les derniers jeux que j'ai fait) alors que d'autres comme Tomb Raider ou Deus EX HR s'en sortiront mieux , on aura jamais je pense un gouffre de Gen aussi grand que 2D (qui vieillit bien) et 3D ou même pS1 à Ps2 , quand je pense qu'a chaque debut de Gen on trouve ça mieux et qu'a la fin on s'y est tellement habitué que l'on est plus surpris ,j'aimerais bien revenir en arrière et revivre les début de la 3D voir comment on était.