Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#147454 par Joluz
11 Avr 2013, 18:43
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:Perso je supporte bien mieux la 3D de la 64 que celle de la PS1 toute pixellisée dégueu

Idem, la 64 était ce qui ce faisait de mieux en 3D sur la Gen. Rayman 2 sur 64 est juste magnifique comparé à sa version PS1. Par contre elle ne pouvait rien faire contre les cinématiques. :)

Après la 3D sur console je pense qu'il faudra attendre au moins la prochaine gen avant d'avoir de la belle 3D temps réel qui traverse les ages sans trop vieillir. Même la gen actuelle nous paraitra affreuse (Hormis peut-être les God of War qui sont déjà sublime (les Uncharted (2 et 3) je ne sais pas je ne les ai pas fait)). :wink:

J'ai pas l'impression que la prochaine Gen sera beaucoup plus belle de ce qu'on en a vu , watch Dog pour ne citer que celui que j'ai vu soi disant in game ,après ça dépend des jeux aussi , God of War 2 sur PS2 et encore très beau , par contre certain jeux sont déjà affreux sur ps360 (Wet par exemple dans les derniers jeux que j'ai fait) alors que d'autres comme Tomb Raider ou Deus EX HR s'en sortiront mieux , on aura jamais je pense un gouffre de Gen aussi grand que 2D (qui vieillit bien) et 3D ou même pS1 à Ps2 , quand je pense qu'a chaque debut de Gen on trouve ça mieux et qu'a la fin on s'y est tellement habitué que l'on est plus surpris ,j'aimerais bien revenir en arrière et revivre les début de la 3D voir comment on était. :wink:
#147459 par Mik3
11 Avr 2013, 19:22
Pas assez de sega ici encore une fois !

Merci à Guryu pour ce Hyperstone Heist !
Juste changer le boitier et hop nickel ^^
Image

Recu aujourd'hui
Image

Et ce midi
Image
#147461 par Nevertrust
11 Avr 2013, 20:13
Réception du jour, G&W Gallery 3 et aussi deux magazines : Un Club Nintendo et le magazine officiel GameCube n° 2.

Les deux magazines (comme neuf) ont généreusement été offerts par un contact facebook, même les FDP ! Un grand merci à lui !

Image
#147466 par b0ya13
11 Avr 2013, 20:42
petite rentré en attendant la grosse surprise qui je pense n'arrivera que la semaine prochaine vu que le jeu es parti aujourd'hui meme donc :(

Image

le street est en tbe , le addams en be , par contre le seul qui m'intéréssé vraiment a une micro dechirure a l'arriere je le changerais , bien qu'il soit vraiment rare en fah :/

et un petit colis qui fera un jaloux parmis nous :lol3: notre ami geodemars xD

c'est cadeaux

Image

il es complet et en bonne etat ^^ bien que les angles soit pas eclaté ils sont pas nickels non plus ^^
#147483 par Matario
11 Avr 2013, 21:58
Très joli Boya13 le petit stick arcade SNES! J'aimerais bien m'en trouver un aussi en boîte et jouer à Street Fighter II pour enfin pouvoir passer les shoryuken quand je le veux! (la croix directionnelle n'est vraiment pas pratique ^^)
#147517 par nicolabong
12 Avr 2013, 11:10
Je suis faible :

Image

Je n'affiche pas trop mes rentrées en ce moment et pourtant j'en ai vraiment des belles, mais je vais refaire mes photos avec une petite tente que j'attends de recevoir, je ferai ainsi de belles photos, et finis e plaid bleu ! :lol:
#147520 par DARKNES
12 Avr 2013, 11:42
@ nevertrust : joli club nintendo...Je te l'échange contre un certain club nintendo DD3... :wink:

Voici mes rentrées arcade...

Image

Stick super advantage
4 PCB playchoice : Metroid :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Castlevania
Contra
Dr Mario
#147521 par anonyme26
12 Avr 2013, 11:51
nicolabong a écrit:Je suis faible :

Image

Je n'affiche pas trop mes rentrées en ce moment et pourtant j'en ai vraiment des belles, mais je vais refaire mes photos avec une petite tente que j'attends de recevoir, je ferai ainsi de belles photos, et finis e plaid bleu ! :lol:

c'est un de ceux à 90 sur ebay ?
#147525 par DARKNES
12 Avr 2013, 12:14
10mey a écrit:Darknes c'est quoi exactement les PCB Playchoice ?

Ce sont des jeux qui tournent sur une borne d'arcade nintendo : "La playchoice". Il s'agit d'une borne reprenant les jeux 8 bits de la nes et qui accueillir 10 jeux différents. Le principe étant de faire payer au joueur une durée de jeu plutôt qu'un nombre de partie.

Voilà la mienne :

Image