Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#147196 par Tycoul44
09 Avr 2013, 18:50
Jelly jam a écrit:La vache une Neo Geo en cash ? Brodel le mec pouvait la revendre ailleurs ?!!!! J'vous dis qu'un de ces jours ce sera en broc ces bébêtes là !!!

Moi j'aurais bien voulu être là au moment où le gars faisait la queue, je crois que lui et moi on aurait eu une petite discussion. :wink:
#147256 par becks32
10 Avr 2013, 08:47
mouai moi j'aime pas le jeu donc sava je ne suis pas jaloux :D :D
#147258 par Jybé
10 Avr 2013, 09:37
En même temps 249 la neo, c'est pas non plus hyper abusé je trouve !
J'ai presque envie de t'envoyer un paiement pour me la prendre. ;)
#147268 par anonyme26
10 Avr 2013, 11:07
Jybé a écrit:En même temps 249 la neo, c'est pas non plus hyper abusé je trouve !

encore faut il qu'elle fonctionne, que ce soit une bonne série, car il paraît que la vidéo foire souvent sur les néo geo quand même, le shop de ma ville en a 5 en stock elles sont toutes HS pour cette raison.
#147275 par Tycoul44
10 Avr 2013, 13:04
Jybé a écrit:En même temps 249 la neo, c'est pas non plus hyper abusé je trouve !

Je l'ai bien regardé elle est plutôt en bonne état, il y a juste la boule sur le stick qui en fendillée (ça ce change facilement) sinon elle est garantie 3 mois. Vu qu'ils vendent un jeu je pense qu'on peut la tester sur place. Pour le numéro de série je peux me renseigner si tu veux.
#147304 par Jybé
10 Avr 2013, 16:55
Tycoul44 a écrit:

Je l'ai bien regardé elle est plutôt en bonne état, il y a juste la boule sur le stick qui en fendillée (ça ce change facilement) sinon elle est garantie 3 mois. Vu qu'ils vendent un jeu je pense qu'on peut la tester sur place. Pour le numéro de série je peux me renseigner si tu veux.

Malheureusement j'ai tellement de dépenses à venir (nouvel appart = nouvelle cuisine, nouveaux meubles ...) que je peux pas ... Mais merci.
Pour moi ce sera uniquement de bonnes affaires à bas prix pour les prochains mois ...
#147316 par Smalljack
10 Avr 2013, 18:26
Estariol a écrit:Attention je mets la photo en petit histoire que ça fasse pas trop mal aux yeux :)

Image

Je le connais ce jeu :mrgreen:

j'en déduis donc qu'il est arrivé à bon port 8)
#147330 par tony
10 Avr 2013, 20:42
Ma bonne étoile me sourit de nouveau aujourd hui !

Trouvaille dans un cash , il venait de mettre les jeux en vitrine 20 minutes avant mon passagae

on y va creshendo :whistl: :whistl: place aux photos et au prix

Image

Uploaded with ImageShack.us

Star Wars rogue squadron complet Bon état voir TBE pour ... 7.90 euro

Image

Donkey kong 64 complet TBE ( sauf expansion pack que je vais remplacer ) notices mint pour ..... 12.90 euro

Image

Zelda majpr mask complet TBE sauf notice état correct pour ... 24.90 euro

Image

Castlevania 64 TBE complet notice mint pour .... 14. 90 euro

Image

Castlevania Legacy of darkness TBE complet notice mint pour ..... 19.90 euro

et pour terminer en beauté

Image

Conker bad fur day complet en BE ( pliure sur face avant + scotch transparent en haut à droite que je ne peux pas enlever sans dégât ) notice mint , pour ..... 59.90 euro

Bon c'était pas le moment pour moi niveau finance mais bon tant pis vu les prix pratiqués , je pouvais pas résister et je pense pas que l occasion se représentera dans cet état et à ces prix :D
#147331 par Guryushika
10 Avr 2013, 20:47
...

Je dois vomir.