Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#147043 par tony
08 Avr 2013, 20:13
Jolie le super aleste ! bonne pioche encore une fois dehorvie !

Voici mes rentrées , achats à cash et aussi de la remise en main propre sur le boncoin

Rentrées de cash

Image

Uploaded with ImageShack.us

Donkey kong country complet mint pour .... 12 euro , fire embleme en boite sans notice mais mint pour ... 20 euro et mario golf très bel état sans notice pour ... 8 euro

Image

Et un dr mario tetris version classics complet mais sans cale en bon état voir très bon état pour ... 15.50 euro

Ensuite , une annonce sur le boncin pour un lot psone avec deux Final fantasy + psone et d autres jeux standard pour 30 euro , je tente ma chance , je tombe sur une femme , le lot est dispo, je prends! j en profite pour demander si à tout hasard , elle n avait pas d autres lots à vendre en console ancienne , elle me dit que oui , c est prévu , qu elle a du mega sega (?) à vendre avec au moins 20 jeux sans boite mais que là le prix serait de 50 euro pour chaque autre lot , étant intrigué par le mega sega :D et la nintendo , je demande à voir des que les photos seront faites , 2 jours plus tard , une fois les consoles retrouvées , je repars avec ceci

Image

mais surtout ceci

Image

Le mega sega était en réalité une super nes ;-) Le tout pour 90 euro ( lot super nintendo + lot nintendo nes , je lui aurais bien laissé la nes mais a final elle préférait vendre le tout donc bon j ai vite fais mes calculs en voyant un certain jeu ) , et quel fut ma joie de découvrir ce vampire kiss sur la photo ! Je me suis pressé d aller récupérer tout ca , enfin mon vampire kiss ( certe étiquette abimée et loose ) mais quelle joie :D
#147044 par Mik3
08 Avr 2013, 20:17
pas mal pour du cash
#147055 par dehorvie
08 Avr 2013, 20:39
Matario a écrit:
dehorvie a écrit:Un jeu que je recherchais depuis longtemps ! il est en TTBE :D

Image

Ah! Le Super Aleste en boîte! :shock:
Je te l'échange contre mon Super Aleste en loose + une game boy :whistl:

Tout à fait équitable comme échange :mrgreen:

Au passage ! bien joué le Vampire Kiss ! ainsi que du Sailor Moon ! (que je recherche désespérément en TBE-mint... :cry: )
#147056 par Mik3
08 Avr 2013, 20:41
Ca manque de Sega ici :

Je ne l'attendais pas si tot, bon début de semaine :)
Image
#147058 par OBowser
08 Avr 2013, 20:57
C'est clair. J'en ai laissé passer plusieurs parce qu'il manquait ce p***** de CD.
#147062 par payalink
08 Avr 2013, 21:00
dehorvie a écrit:Au passage ! bien joué le Vampire Kiss ! ainsi que du Sailor Moon ! (que je recherche désespérément en TBE-mint... :cry: )

J'ai penser a toi des que je l'ai vu, mais niveau etat on est plus que du moyen etat !
mais pour 20 euro je pense que sa reste correcte
#147064 par Mik3
08 Avr 2013, 21:01
Trouvé sur Ebay UK

Pour chipoter manque juste le ptit sticker en forme de bulle où il est indiqué que la boite contient un CD bonus ^^ à part ca il est nickel et j'ai hâte de récup ma MD pour y jouer, d'autant que je bavais dessus à l'époque sans avoir jamais pu y toucher.
#147065 par dehorvie
08 Avr 2013, 21:02
payalink a écrit:
dehorvie a écrit:Au passage ! bien joué le Vampire Kiss ! ainsi que du Sailor Moon ! (que je recherche désespérément en TBE-mint... :cry: )

J'ai penser a toi des que je l'ai vu, mais niveau etat on est plus que du moyen etat !
mais pour 20 euro je pense que sa reste correcte

Très correct le prix ! 8) Je suis sur une piste pour un Sailor Moon TBE ! on verra ce que ça donne !
#147072 par becks32
08 Avr 2013, 21:52
heuu le sailor moon je veux pas faire du hs mais c'est un bouse.... :oops: :oops: :oops:
#147086 par Nevertrust
08 Avr 2013, 23:03
Super Aleste en boite, nice !
#147102 par Oublard
09 Avr 2013, 08:31
Sympathique le petit comix zone complet !! Je le recherche aussi en complet mais c'est vraiment chaud x)