Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#146835 par Johnson_&_Armanoid
07 Avr 2013, 19:09
Depuis un moment, je suis bredouille sur les brocantes de ma région. C'est dommage, je pense je vais arrêter si ça continue...

Aujourd'hui j'ai eu de la chance mais bon je me suis tapée 3 brocantes :
Image

Bon remarque à part, il y avait des gens avec des PS2,il y en a une elle vendait sa ps2 nikel, mais sans jeux 50 euros. Et l'autre un ps2 slim toute rayé et cognée, 100 euros parce qu'elle avait le volant avec et un jeux de voiture...
#146838 par newt35
07 Avr 2013, 19:16
bonjour a tous , de belles trouvailles pour certains , ca laisse encore de l'espoir et ca donne de la motivation pour cette saison de brocs .
@jelly jam : le dk 64 je l'ai aussi mais mais moi il m'est revenu 1000 fois plus cher que toi (ca fait bien 10 euros rassurez moi , je haie les maths)
@darkness : bien joué le zelda a 1 euro
@payalink : sympa le lot gc que des hits!
je vois que les silent hill et les master system 2 étaient de sortie apparamment ce week end , je fais pas exception voici mon retour :

Image
-lot master system + 7 jeux + 2 game boy color(une a le son hs) avec 2 jeux caca : 13 euros
-silent hill 2 : 6 euros
-silent hill psp : 6 euros
-time crisis project titan ps1: 1,5 euros
-3 jeux gamegear : 0,70 centimes le lot
-fox collection vol 2 (c'est 4 jeux atari st dont 2 que je jouais quand j'etais petit sur amiga 500 , des souvenirs ausi fort que sur les consoles avec cette machine!) : 2 euros
-gamecube en loose totale vendue comme hs : 1 euro ( apres essai il s'avere que c'est le port manette 1 qui marche pas et ca fait chier car on peut pas "starter" une partie dans un jeu a partir des autres ports .au moins, j'ai appris ce truc que je savais pas , un démontage s'impose .)
-pour finir la francaise des jeux (video :wink: ) vous donne le tirage du loto videopac philipps : le 1-4-14-18-30-36-38-43-44 et le numero complémentaire qui n'en a pas , nous l'appelerons donc de son petit nom "super cobra" : 8 euros le lot .
au final ,satisfait de ma sortie.
#146842 par Matario
07 Avr 2013, 19:44
Et bien, je trouve qu'il y a de beaux retours ce weekend! Des Game Boy, une manette NGC en boîte, une N64 Pikachu, c'est pas mal!
De mon côté, pas de brocantes ce weekend et le prochain non plus, c'est le Toulouse Game Show Ohanami (je trouverai sûrement un stand de jeux là-bas! ^^)
#146849 par Mik3
07 Avr 2013, 20:13
Ouais ce bouquin est genial je l'ai aussi ^^ sympa de relire les astuces avec le ton et le contexte d'epoque !
#146874 par grimmjow
07 Avr 2013, 20:52
Bonsoir à tous !!
Après une longue période d'hibernation , me voici de retour sur le forum en même temps que celui des vides greniers.
Je tiens à vous féliciter pour vos trouvailles (notamment les lots master system, les jeux nes ...le dk 64 à un pris ... :shock: )
4 vides greniers pour nous aujourd’hui pour un retour bien maigre :?
1ere brocante rien de rien sauf sur l'un des dernier stand ou je vois une boite estampillée sega .
Il s'agit en fait d'une valise de rangement pour mettre 2 ds. J'ai enlevé la mousse a l'intérieur et je vais m'en servir pour mes jeux en loose.
Faute de mieux, je ne repart pas bredouille.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Second vide grenier
un pokemon gameboy à 0,50cts et 2 jeux ps1 a 4 euros

Image

3eme 1 jeu 64 a 5euros

Image

et enfin ma meilleur "affaire" une ds lite complète a 12 euros, seul hic ( forcément :roll: ) le clapet de maintien de l'écran supérieur ne le retient plus ce qui fait que la console est plate une fois ouverte.

Image

Par contre je sens que la saison va être dur . Je vois beaucoup de personne avec les poches remplis de jeux et consoles, plus que les années précédentes.
Et aussi les gens qui veulent te refourguer (comme ce matin) une megadrive 2 marron de crasse a 35 euros ou encore une gameboy color avec 5 jeux à 50 euros !! et le must une nes total loose à 20 euros !!!! :lol:

Je ris......mais jaune !!
#146876 par Mik3
07 Avr 2013, 20:57
Cool la boite sega, l'interieur ressemble à quoi ? c'est juste un malette ou c'est rembourré ?
#146877 par ycar25
07 Avr 2013, 21:02
y a quand même de beaux retours 8)

j'ai fais ma première de la saison et pas grand chose hormis des trucs plus chers qu'en boutique .
mais bon c'est sympa de retrouver cette petite excitation en espérant tomber sur du lourd , mais bon pour le coup c'est aussi efficace que du bromure :lol:
#146893 par Jybé
07 Avr 2013, 21:29
A la limite, je m'en cogne du prix que peut attendre les consoles sur les VG.
A part des trucs quasi introuvable j'ai déjà tout au moins en double.
Ce qui me fout plus la rage c'est le prix des jeux. Car ça va être la le nerf de la guerre.
Après pour ceux qui commencent leur collection, c'est une autre histoire !
Mais si vous voyez des gens avec des sacs remplis de JV, c'est qu'il y en a encore sur les broc. Ne désespérez pas !
Pour ma part, 6 brocantes pour moi aujourd'hui. 120km. Levé à 5h.
Je n'ai trouvé des trucs que sur la première et la 5eme ...
Enfin des cartouches et du rétro !
Rien d'exceptionnel mais des prix corrects.
Je poste les photos ce soir ou demain.

Par contre abusé de pas lâcher les 10c pour le DK ;)
#146897 par Jelly Jam
07 Avr 2013, 21:41
:lol: très bons retours les gens !!!!
Pour le DK je vois que je détien sl'achat en broc le moins cher pour un jeu N64 (voire toutes consoles confondues !). Rassurez vous la nana voulait quand meme limite me le filer, elle ne savait meme pas ce que c'était ! :roll:

Allez, vivement dimanche prochain ! Moi j'la sens bien cette année ! 8)
#146900 par grimmjow
07 Avr 2013, 21:57
Mik3 a écrit:Cool la boite sega, l'interieur ressemble à quoi ? c'est juste un malette ou c'est rembourré ?

Arf desole j ai vire la mousse a l interieur donc je peux pas te montrer.
En fait c etait mousse pour mettre 2ds, 2 chargeurs, stylets jeux ect ...
Desole pour les accents, j'ai un nouveau telephone et j'ai encore un peu de mal !
#146902 par Jeff
07 Avr 2013, 22:10
Yop

Sinon, pour ma part :

Image

9 euros le lot, aucun jeu n'a de notice et il manque une manette mais il y a de bons jeux, donc c'est cool.

Image

2 euros les deux jeux PS2 (un shoot que je connaissais pas), un Turtles sans notice pour 1 euro (tellement rare vers chez moi les jeux NES en boite), le DVD Rox et Rouky pour 1 euro pour ma fille (et moi), la GC pour 3 euros

Image

Les 2 N64 dont une avec expansion pack, un adaptateur, une seule manette, une carte mémoire et 3 jeux (les deux Zelda yeah) pour 10 euros le lot.

Image

Une jolie GBA avec son petit lot de jeux (pour une fois, pas que des daubes) dont Zelda DX pour 5 euros (le reste c'est cadeau).

J'ai laissé beaucoup de jeux GC, PS1 et PS2. Y avait des jeux Wii à pas chers mais c'était tard et je me suis dis que ça ferait plus plaisir à une famille ou à un gamin que de se faire un billet dessus.