Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#146794 par Nevertrust
07 Avr 2013, 16:10
Oublard a écrit:
Nevertrust a écrit:Oublard > Les 4 nickel en plus, quelle chance ! Pour combien ?

50€ les 4 :s mais bon j'ai tellement rien dans les parages que j'ai pas hésité une seconde sinon c'est doublé dans les cash :lol:

C'est clair, non mais tu as bien fait, pas l'affaire du siècle mais un bon achat quand même.
#146795 par Elphilou81
07 Avr 2013, 16:18
Joluz a écrit:
Choppé a 30 secondes d'intervalle sur deux stand différents , je n'ai jamais jouer a cette série , ça vaut le coup ?
Image

Disons que c'est la base du survival horror, rien a voir avec la peur de resident evil, un jeu clairement malsain et dérangeant mais tellement bon !
#146797 par Oublard
07 Avr 2013, 16:23
Nevertrust a écrit:
Oublard a écrit:
Nevertrust a écrit:Oublard > Les 4 nickel en plus, quelle chance ! Pour combien ?

50€ les 4 :s mais bon j'ai tellement rien dans les parages que j'ai pas hésité une seconde sinon c'est doublé dans les cash :lol:

C'est clair, non mais tu as bien fait, pas l'affaire du siècle mais un bon achat quand même.

Oui c'est clair ! Il y en avait d'autre genre 9-10 et il en voulait 100€ pour le tout mais comme j'avais pas 100€ j'ai choisis quoi :mrgreen: (il y avait the hook notamment mais je sais pas si sa valait le coup ?)
#146798 par Tidibiko
07 Avr 2013, 16:34
Bonjour à tous :)

La saison est bel et bien lancée par ici, pour preuve, pas moins d'une dizaine de manifestations ont eu lieu aujourd'hui dimanche 7 Avril. :)

Et quand il y en a un paquet, il faut (bien!) choisir. ^^

Mon choix se tourne dorénavant vers les vide-grenier ou je ne suis jamais allé (cela me permet de découvrir un peu plus ma région), ceux-ci sont certes éloignés de la ville, mais je suis quasi certains d'être le 1er sur place. :p

Voici donc mes trouvailles de la journée :

Image

- Console SEGA Master System II en boite avec 4 titres : 19€;

Dommage qu'il n'y avait pas de jeux "Wonderboy" dans le lot. :p

Image

- Le livre officiel SEGA Megadrive : 1€;
- "Kid Chameleon" sur Megadrive : 8€;
- "Kingdom Hearts" 1 et 2 sur PlayStation 2 : 4€ 8) ;
- "Valkyrie Profile 2" sur PlayStation 2 : 3€.

:)
#146805 par link-tothepast
07 Avr 2013, 17:00
Sympa vos retours les mecs !!
Oui la saison a repris pour moi aussi et c'est bon :D
Pour moi grosse broc au soleil, arrivé à 10h du mat' mais j'ai trouvé plein de choses quand même !

Image

Je vous rassure, il y a beaucoup de boîtes vides mais elles sont toutes en bon état et avec leur notice donc je vais pouvoir en compléter quelques uns. Et pour d'autres j'ai déjà la cartouche qui complète le jeu^^
Sinon Another World sur Megadrive, le DBZ Guerriers légendaires, les Dreamcast, La Camera et le Printer sont complets.
Bonne reprise !
Plus de détail sur mon blog
#146806 par Nahog
07 Avr 2013, 17:02
Franchement, quand je vois les retours de certains, je suis très jaloux, parce que après 8 heures de marche dans tout Bordeaux avec Peque, une dizaine de brocantes, voici mes trouvailles :

Image

Les jeux GBA en boite complet : 3€/pièce
Les jeux GB en loose : 0,50€/pièce
Les jeux PS2 : 1€/pièce

En tous cas félicitation à tous ! Et Peque, c'était un grand plaisir de galéré avec toi :mrgreen:
#146812 par pequedu33
07 Avr 2013, 17:29
Nahog a écrit:Franchement, quand je vois les retours de certains, je suis très jaloux, parce que après 8 heures de marche dans tout Bordeaux avec Peque, une dizaine de brocantes, voici mes trouvailles :

Image

Les jeux GBA en boite complet : 3€/pièce
Les jeux GB en loose : 0,50€/pièce
Les jeux PS2 : 1€/pièce

En tous cas félicitation à tous ! Et Peque, c'était un grand plaisir de galéré avec toi :mrgreen:

tu m as devancé j allais prendre les photos des trouvailles qu on a fait ensemble
ouais c etait vraiment la galere, j ai recompté on a fait 11 brocantes/vide greniers !!! et tout ca a pied en 8 h :lol:
en tout cas c etait un vrai plaisir de te rencontrer et de galerer avec toi
je poste les photos dans la foulée
#146815 par pitizizi
07 Avr 2013, 17:38
Pas mal les gens pour vos trouvailles.

Pour moi avec 4 brocantes ce matin, rien à se mettre sous la dent peu d'exposant surement dû au temps pourri. Mais j'ai quand même ramené ça:

Image

Neuf, jamais servis, le carton n'est pas parfait mais bon pour 2 euros. Faut que je trouve la console qui va avec maintenant :whistl: par contre je sais même pas son utilité? Encore un attrape poussières.
#146820 par payalink
07 Avr 2013, 17:45
Bon bon bon.. Salut a tous !
Je vois c'est dur partout.. début a 6h00 du mat' premier week end des braderie exterieure
Je commence par THE braderie 1300 exposant ... a en pleurer
je trouve le Shadow of the col. a 4euro
et la peluche contrefacon mario a 0.50.
Et la je me dit que la saison va etre dur.. master sytem en loose a 20 euro , ps1 en boite a 40 euro..bahhh :x
Puis direction des petite braderie de 15 a 50 exposant mes preferer :mrgreen:
Et la le graal un beau lot de jeu game cube
Metal gear
Tales OF
f zero
FF
Negociation du lot pour 12 euro ... Quelle satisfaction !!!

Puis enchainement du Just dance a 5 Boules pour ma compagne avec en prime le wii sport laisser pour 1 euro
Sur une autre braderie les jeux SNES 3.5e les 2 et le Mk3 ps1 sans Not.
Puis j'ai terminer ma matinée avec un jeu dreamcast a 2 euro
Voila mes amis je le dit haut et fort Malgrés cette belle premiere journée de braderie
La Saison s'annonce plus que jamais Difficile..

Image
#146824 par Merovingien29
07 Avr 2013, 18:01
Quelques retours sympa, ça fait plaisir de voir qu'il reste encore un peu de rétro dans les cartons même si je suis d'accord avec le commentaire précédent la concurrence est rude!

Moi une petite Master System avec 2 jeux : Double Dragon et Alladin pour 6€

Image

Moi qui suis maniaque je suis content, c'est la première fois que je trouve une console retro aussi propre! Mais bon je me connais... je vais pas pouvoir m'empêcher de l'ouvrir pour la nettoyer à fond.

Sinon Sly 2 et 3 pour PS2 pour 3€ les 2. (Pas pris en photo)

J'ai vu une Xbox à 50€ avec des jeux moisi, tout un tas de FiFa et PES sur tout support confondu, une GBA à 30€, des jeux PS1 sympa mais complétement "destroy" donc rien d'extraordinaire mais pas bredouille donc ça me vas, par contre pas eu chaud ce matin 2°C et bien content de retourner au dodo avec madame ensuite :whistl:
Dernière édition par Merovingien29 le 07 Avr 2013, 20:30, édité 1 fois.
#146829 par Mik3
07 Avr 2013, 18:27
Du twin snakes, de la 64 Pikachu, Du kid chameleon, miam.
A defaut de trouver des jeux, je me régale sur vos photos.

Pour moi week end dans le pas de calais, et après un samedi soir bien arrosé et une longues soirée, pas le courage de partir trop loin, donc j'ai juste fais la brocante du villages, pas de JV mais du retro quand même ^^

4 euros le lot
Image
Image
#146834 par pequedu33
07 Avr 2013, 19:05
donc les photos des trouvailles du jour faites avec Nahog (encore merci a toi :D )
on commence par les trouvailles non jeux videos
- lot BD : 5 euros
- coffret Stephen King : 3 euros
- guide tomb raider : 1 euro

Image

maintenant les jeux
- collin mcrae rally : 1 euro
- freak out : 2 euros ( je crois, qui connait ?)
- lot game gear : 3 euros ( je crois)
- fantasy star : 15 euros :?
- pandemonium + FF X-2 + Psychic force (qui connait) : 10 euros
- notice donkey konga (ca me le complete) : 1 euro

Image

voila pas de quoi s enflammer non plus :wink: