Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#146665 par Damien
06 Avr 2013, 14:38
Plop,
retour du jour!
Alors aujourd'hui j'ai croisé une console Animex organe, en loose sans secteur, mais le gars en voulait 35 euro... je lui ai donc laissé son trésor... :whistl:
Au final je suis revenu avec:

Un stick arcade pour ps à 2 euros :|
Image

Un lot de jeux pas tres retro et que des versions "not for sale" à 6 euros :)
Image

une game gear avec 4 jeux, elle fonctionne parfaitement, à 9 euros :)
Image

Un lot Ps avec un pti Silent Hill, un excellent jeu, à 3 euros :D
Image
#146745 par Elphilou81
07 Avr 2013, 09:54
allez j'inaugure la journée des retours ! :D

2 petits vide greniers pour moi !

Image

Lot master system 2 a 5 euros , moi qui venait d'en faire l'acquisition d'un modèle cette semaine, si j'avais su :whistl:
DBZ raging blast 2 xbox 360 a 2 euros
Hero Quest en tres bon etat a 5 euros

A votre tour les gars !
#146747 par becks32
07 Avr 2013, 10:09
trop de pluie hier du coup annuler :( :(
#146752 par Jelly Jam
07 Avr 2013, 11:30
Hello les amis !

1 petite brocante pour moi ce matin mais une brocante comme je les aime, ou je sens que je suis le seul à rechercher des p'tits jeux rétro sympas et que les gens pour une fois, veulent se débarrasser et non faire du profit !!! Arrivée à 7h20 sur les lieux :

Image

Le bazooka = 20 ou 50 centimes je ne sais plus, en tout cas c'est drole car l'année derniere j'avais trouvé la cartouche et le récepteur seuls !!!

Image

DK, un e fois nettoyé fonctionne nikel ! Allez, ... combien pour ce jeu ? La dame me dit pffff 5 centimes ? Bon, je regarde ce que j'ai dans mon portefeuille, je lui dit si j'ai 10 cts, je vous laisse la monnaie :lol: ... zut, j'avais une piece de 20cts ... et une de 1 centime ! Je lui dis, j'ai pas 10 mais 1 centime ! Allez va pour 1 centime ! Je crois que j'ai battu mon record 8) :lol:

Image

1 euro ce jeu électronique que je ne connais pas mais qui est tout en jap' sur la boite !

Image

4 euros la GBA avec le jeu qui était dedans...

Image

Pokemon vert feuille complet avec points non grattés... 3 euros

Image

Un petit livre bien sympa des édtions Pixn' love = 1 euro

Image

2 Profs Layton ultra complet et cartes non grattées = 3 euros l'unité

Image

Un p'tit RPG sympa à 4 euros, c'est la 1ere fois que je m'achete des jeux DS cela dit en passant ! :whistl:

... et pour le fun :

Image

Cela fera plaisir à ceux qui comme moi se mettent à chercher des p'tits jeux de sociétés sympas ! (génial Elphilou ton Hero Quest à 5 euros !)

Voilou pour moi ....

A+++
#146754 par Syrrak
07 Avr 2013, 11:37
Arrff ça devient dur de trouver un truc à se mettre sous la dent... :roll:
De plus, j'ai encore croisé de nouvelles têtes, et toujours le même rapace et sa fameuse phrase qui revient à chaque stand: "Vous n'avez pas de vieux jeux vidéo?"

Enfin, c'est le jeu... Sinon, j'ai juste réussi à dénicher ça:
Image