Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#146552 par becks32
05 Avr 2013, 17:11
salut les gars pour ma super famicom je peux utiliser une alim megadrive 1 non??
#147138 par Alex Redfield
09 Avr 2013, 13:48
Bonjour à tous,

Voilà j'ai réussi à me prendre une Wii en broc ce weekend, mais elle a apparemment un problème:

La console s'allume, lis les jeux normalement, puis à un moment, un écran vert apparaît avec un message d'erreur me demandant de sortir le disque, d'éteindre la console, puis de lire la notice de la console.

Cela arrive tous le temps quand je tente de commencer une partie solo de Super Smash Bros Brawl.
Je précise que le jeu à quelques micro rayures mais n'as pas été resurfacé.

A la différence, il n'y as aucun problème de lecture avec le jeu Wii sport qui lui est complètement rayé...

Avez-vous une idée d’où cela peux provenir et existe-t-il une solution?

Merci par avance les copains!
#147179 par Lloz07
09 Avr 2013, 17:50
tounedeus a écrit:Moi j'opterai pour une protection contre le hack

Je tenterais une mise à jour de la console à ta place

En effet, je pense comme tounedeus, je la mettrais aussi à jour.

En espérant que ça la brick pas !
#147300 par Lloz07
10 Avr 2013, 16:29
Masterlord a écrit:Les premières Wii ont du mal avec les DVD double couches, SSBB en est un. Peu être que le problème est aussi con que ça. :wink:

Ah oui? Je savais pas ça...

J'ai une Wii premier modèle, jamais eu aucun de souci de lecture, je dois avoir de la chance :wink:
#147301 par ledenezvert
10 Avr 2013, 16:34
Lloz07 a écrit:
Masterlord a écrit:Les premières Wii ont du mal avec les DVD double couches, SSBB en est un. Peu être que le problème est aussi con que ça. :wink:

Ah oui? Je savais pas ça...

J'ai une Wii premier modèle, jamais eu aucun de souci de lecture, je dois avoir de la chance :wink:

Polop !!

Beaucoup de Wii 1er modèle n'ont pas de souci avec SSBB, seulement certaines : j'en ai également une et je n'ai jamais eu de problème avec ce jeu acheté Day One comme avec n'importe quel autre d'ailleurs :wink:
#147343 par Masterlord
10 Avr 2013, 21:34
Oui ben touchez du bois alors, j'invente pas le problème Nintendo a lui même fait un comuniqué : http://www.nintendo.fr/Service-Consomma ... 13333.html :roll:
Vu que sa Wii fonctionne avec les autres jeu et pas SSBB il est possible que ça viennent de ça, e si c'est le cas il est possible qu'il se la fasse remplacer gratos si Nintendo offre toujours le service.
#147344 par ledenezvert
10 Avr 2013, 21:43
Masterlord a écrit:Oui ben touchez du bois alors, j'invente pas le problème Nintendo a lui même fait un comuniqué : http://www.nintendo.fr/Service-Consomma ... 13333.html :roll:
Vu que sa Wii fonctionne avec les autres jeu et pas SSBB il est possible que ça viennent de ça, e si c'est le cas il est possible qu'il se la fasse remplacer gratos si Nintendo offre toujours le service.

Polop !!

Ah mais on a jamais dit que tu inventais le problème ou qu'il ne pouvait pas s'agir de ça hein :roll: