Pour l'instant, on à bossé environ 5h dessus. Je savais qu'on allait mettre beaucoup de temps pour la faire car à chaque fois il manque soit des plaques soit des perles et puis c'est un peu comme une collection : à quoi bon acheter tout d'un coup et dépenser une fortune pour réaliser la fresque en un week-end, ça n'a plus de charme.
Rez > Alors j'ai prévu de repasser toute la fresque d'un coup recto-verso, pour essayer de la mettre sous verre. Ce sera beaucoup plus facile. Il est possible de faire plaque par plaque mais c'est très complexe, il faudrait repasser chaque plaque mais en évitant les bords, puis les clipser et repasser juste les liaisons en faisant attention à +/- repasser en fonction du reste. Voila voila
Rez > Alors j'ai prévu de repasser toute la fresque d'un coup recto-verso, pour essayer de la mettre sous verre. Ce sera beaucoup plus facile. Il est possible de faire plaque par plaque mais c'est très complexe, il faudrait repasser chaque plaque mais en évitant les bords, puis les clipser et repasser juste les liaisons en faisant attention à +/- repasser en fonction du reste. Voila voila

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi