Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#145814 par pequedu33
31 Mar 2013, 11:35
oui j ai vu ca ben si ca te dis on pourrais les faire ensemble envoi moi un mp si ca te tente :D
edit : :shock: :shock: :shock: purée jviens d aller voir sur le site que je consulte c est de la folie 10 brocantes et vide greniers dans bordeaux va falloir faire un choix y en a partout a pessac aussi :lol: hallucinant !!
#145818 par Syrrak
31 Mar 2013, 12:07
pequedu33 a écrit: [...] donkey konga ( pas de notice) [...]

Il a une notice ce jeu à la base?
Je l'ai aussi sans notice... Peut être que les gens la bouffaient! :mrgreen:
Si un adorateur de la GC peut me confirmer, ce serais sympa de sa part! :wink:

Sinon, voici notre retour d'aujourd'hui:
Image
#145820 par Mik3
31 Mar 2013, 12:25
Syrrak a écrit:

Je l'ai chopé neuf et oui il y a une notice dans le jeu ;)
#145823 par petor
31 Mar 2013, 12:49
Moi j'ai fais une seule broc histoire d'y aller doucement et j'ai rien trouvé. On verra demain.
Les jeux Wii, vont envahir les brocs, ca tombe bien il m'en manque quelques un :D
#145824 par anonyme26
31 Mar 2013, 12:54
toujours de broc à proximité pour moi ça reprendre très lentement par chez moi peut être le week-end prochain, bon ça me rassure certains trouve encore quelques cartouches :)
#145829 par Epica
31 Mar 2013, 13:01
Retour de broc ce matin et j'ai quand même bien halluciné : un street fighter sur snes en loose à 10e, mario all star en loose à 15e, un transfert pack n64 tout naze à 5e, j'ai l'impression que se sont des "pro" qui viennent sur les brocantes vendre, impossible de négocier (en même temps, j'avais pas vraiment envie).
Pour ne pas être trop dégouté, je suis reparti avec les jeux PS2 (hé oui, c'est pas top pour du vide grenier) "god of war" et "les chevaliers de baphomet".
#145840 par Parodius
31 Mar 2013, 14:09
Je devais rien faire ce week end pis finalement j’étais levé alors j'y suis allé avec un tout petit budget... Et pas déçu finalement!

3€!
Image

Tout ce qui suit pour moins de 2€ le lot:

Image

Image

Image

Image

Image

Donc voila pour moins de 5€ pains au chocolat inclus je m'en sors bien et j'ai fait mon sport matinal :mrgreen:

J'y retourne demain même endroit même heure du coup :whistl:
#145859 par Jeff
31 Mar 2013, 16:13
Voici mon petit retour. Un peu déçu car j'ai tapé presque 35 bornes pour une brocante ou j'ai pas trouvé grand chose avec un réveil à 5 heures du mat... (enfin, j'ai un numéro de téléphone avec peut être des trucs à la clé).

Un petit lot de jeux PS2 à 1 euro pièce :

Image

Un autre petit lot de jeux PS1 cette fois, idem 1 euro pièce à la louche :

Image

Et puis le coup de bol. A 10h, je récupère Poulette et mini-poulette pour faire une brocante à 20 km de chez nous dans un bled. On arrive la bas, pas beaucoup d'exposant, de la boue, des figures d'angoisse, bref l'horreur...

7/8 stands se battent entre eux et de loin, j'en repère un avec une pîle de jeux PS2, essentiellement des démos, je commence à fouiller, puis je tombe sur Fifa sur MD. Je creuse un peu et pour 5 euros, je trouve ça :

Image

Tous complets, et en très bon état notamment pour le Mega Turrican et du jeux 32X (le premier que je trouve complet).

Plutôt content, même si tout va finir dans mon topic de vente car rien ne m'intéresse vraiment pour ma collec. Mais au moins, ça va me rembourser le poulet roti de midi, l'essence et mon futur chomage haha.

Demain, je devais aller faire un tour du coté de chez Tidi mais le temps annoncé par la météo ne donne pas envie de se lever en pleine nuit...
#145867 par metlen007
31 Mar 2013, 17:13
Syrrak a écrit:

Salut a tous, oui il a la notice dans donkey kong konga je l'ai moi. Super syrrak, tu as recommencer le brocante. moi, je commence demain. Je me rejouis deja.

JEFF, super tes jeux mega drive pas evident a trouver mega turrican
#145876 par Mik3
31 Mar 2013, 17:43
Ouch le mega turrican.

Mais vu le prix où tu l'as chopé on t'attend au tournant sur le topic des ventes :lol:

je vais surveiller ca en tout cas car ca m'interesse ^^
#145878 par Ghostof
31 Mar 2013, 17:45
De beaux retours de brocante!

Voici mon retour, après avoir bravé un -4°C, même les exposants avaient du mal à déballer et restaient dans leurs voitures!

D'abord un bloc de jeux SNES :
Image

Qui déballé donne cela :
Image

Et enfin, un lot NES, les jeux sont complets, boite, cale et notice, à part pour le donkey kong
Image

Voilà, Je pense que c'est pas mal!