Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#144823 par Mik3
23 Mar 2013, 15:34
Sympa mais bon ils prennent pas trop de risque quoi (ca commence à devenir une habitude de toute facon), du remake encore du remake.
J'ai meme vu qu'ubisoft va sortir un remake 2D de flashback...

D'ailleurs comme un neuneu, je me suis gouré de fichier au boulot, du coup ce week end je vais pas pouvoir avancer sur mon dessin. Donc j'en ai commencé un autre en attendant
Image
#144947 par petor
24 Mar 2013, 20:09
Un truc tout con.
Hier chez mon amie, elle me montre des photos d'elle jeune et à un moment sur une photo, faut dire qu'elle les faisait défilés vite et que j'avais pas le temps de trop la voir je m'exclame :
" Oh Putain!
- Tu m'as fait peur, qu'est ce qu'il y a?
- Reviens sur la photo d'avant, j'ai cru voir un truc de ouf...
Elle remet la photo précédente, et là j'avais bien vu... Dans le fond de l'image, sous un meuble tv, tronait une Master System 2 en boites, avec une vingtaine de jeux, le pistolet en boite et tout en très bon état.
- Ouais, je vois ce que tu viens de voir. Les jeux dans le fond. C'est à mon cousin, celui qui vient juste de partir, là."
Autant vous dire qu'il va falloir qu'elle me présente sa famille au plus vite, il y a des trésors qui ne demande qu'à être dans des endroits bien gardé :mrgreen:

Je vous épargnerez : "Ah pour voir les jeux, ton oeil est actif mais moi...", bref :mrgreen:
#144992 par Tekan
25 Mar 2013, 10:36
bah pour le coup, si elle est en boite avec le pistolet en boite en super état, pour ma part oui, ça mérite un " Oh Putain!! "
#145001 par Mik3
25 Mar 2013, 10:57
Je pense que plutot compulsif chez le collectionneur ^^ les détecteurs sont affutés !

Ca avance :
Image
#145081 par Bouli
25 Mar 2013, 19:32
ledenezvert a écrit:Polop !!

Tiens je me posais une question sur les Game & Watch ; existe t-il des éditions différentes du style FAH / UK ou s'agit-il d'éditions Euros "classiques" :roll: ?!

FAH / UK / SFRG, c'est pour différencier la langue du texte in-game et des interfaces. A priori un Game & Watch n'a pas de zonage sur ces critères, vu que le texte in-game est très limité et que l'interface se résume aux labels des boutons sur la carcasse de l'objet. Je dirais non.
#145107 par OBowser
25 Mar 2013, 21:23
J'apprécie ton anecdote Petor.

Collectionner les jeux et consoles nous conditionne à faire des trucs étranges, parfois limite inconsciemment.

Vous savez comme quand on voit des polystyrènes dans les poubelles du quartier et que, malgré nous, on y regarde à deux fois alors que c'est juste un poly de four micro-ondes. :roll:
#145125 par petor
25 Mar 2013, 23:11
Bah vu l'etat de la boite qui fleurtait avec le neuf, tout comme le reste, oui le "oh putain" etait de circonstance :-)
#145159 par Mik3
26 Mar 2013, 10:52
Le nouveau faitout du Retrogaming
Lit les cartouche Nes, Famicom, Snes, SFC, Megadrive, genesis, GB, GBA
Image
http://www.cnetfrance.fr/news/retron-5- ... 788613.htm

C'est sympa si on peut pas brancher toutes ses consoles, faut voir le résultat en image...
Mais la manette semble pas terrible terrible :?
#145160 par anonyme26
26 Mar 2013, 11:00
a vomir, autant niveau design que fonctionnalité, ça m'étonnerait que ça passe tout les jeux, de plus l'argument du HD, j'imagine pas la bouillie de pixel à l'écran... je déteste ce genre de publicité mensongère, du style on a mis une sortie hdmi alors c'est de la HD.

En plus sur les anciennes versions me semble qu'on avait la possibilité de brancher les vraies manettes choses impossible ici