Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#144827 par pempam
23 Mar 2013, 16:09
C'était pas une question de bon ou mauvais jeu,mais il est sur qu'on ne peut pas revenir tout les jours avec du jeu sous blister ou un link to the past.(ou serait le plaisir du collectionneur sinon)
C'est juste pour souligner que c'est déjà bien de ramener un objet quand on rentre de brocante,c'est de plus en plus chaud,est ça reste tjr des petits plaisirs qu'il ne faut pas dénigré à mon sens,sinon autant les laisser au vendeur,ils feront le plaisir d'un autre.
Après je vais dans votre sens,les ps1,et ps2 polluent un peu les vides greniers par rapport à Nintendo qui deviens rare.
#144830 par Joluz
23 Mar 2013, 16:15
pempam a écrit:Après je vais dans votre sens,les ps1,et ps2 polluent un peu les vides greniers par rapport à Nintendo qui deviens rare.

Ou même du Sega
#144834 par anonyme26
23 Mar 2013, 16:33
Estariol a écrit:
Damien a écrit:Plop,

réveil à 05h30, départ à 05h45, 4 "braderies/vide greniers" dont une pleine de pro...bref 5 heures de sortie pour....

Image
de la merde...enfin il y a super mario 4... quand meme... :whistl: :whistl: :whistl:
quand je commence à ramener du sony c'est qu'il y a vraiment rien! 1 euro la pièce sauf resident evil 2 à 2 € sans notice :cry: .
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
j'en ai marre des retours pourris !!!(bon meme si DK est pas mal) :twisted: :twisted: :twisted:

Je commence à être en manque de cartouche super nintendo, me faut ma dose!

Je veux pas être mauvaise langue mais ton super mario GB est un Fake :)

Je pense que les smileys indique qu'll en est conscient :D
#144835 par gentux
23 Mar 2013, 16:36
D'ailleur, le DK Country n'est pas une version PAL si ?
En principe c'est uniquement une cartouche type Game Boy Color.
Puis mon j'm'en fous de trouver du Sony, j'aime la PS1. :whistl:
#144839 par Damien
23 Mar 2013, 17:12
Je veux pas être mauvaise langue mais ton super mario GB est un Fake :)

Yes, c'est un jeu pour "Game", j'ai déjà un yugi ho dans le même style, j'ai essayé , j'ai tenu 2mn, ce fake mario est une daube intersidérale!

http://youtu.be/XHraQQ64VMg video de ce jeu pour vous faire une idée.

D'ailleur, le DK Country n'est pas une version PAL si ?

exact c'est une version USA

on a pas tous la meme définition de la merde,le metal gear et le resident evil m'aurait ravis moi....(rhaaaa les gens deviennent difficile ;) )

Pareil, les jeu ps1 et ps2 c'est commun même si c'est ds bon jeux ^^

Les jeux ps1 ca fait un an que j'en croise à chaque sortie j'ai laissé pas mal de hit ps1 passer, pareil pour les jeux ps2, mais bon je me dis qu'un jour j’essaierai les jeux ps1 même si je déteste cette marque donc quand je vois un gros hit pas trop cher et qu'il n'y a rien je fais ma réserve!
#144860 par Mik3
23 Mar 2013, 21:59
J'ai payé le mien 10x ce prix il y a 15 jours....
#144869 par Mik3
23 Mar 2013, 23:23
Tres patient alors....
Sachant que je ne l'ai jamais vu en brocante et que sur le net jamais en dessous 30 ces derniers mois.

Et oui tres commun pour du limité, c'est juste que c'est du zelda quoi...
#144885 par Tekan
24 Mar 2013, 07:52
Ouep bien joué!

J'ai eu le mien dans un lot en brocante. Le jeu me revient a environ 2€40 !! On est toujours content quand c'est comme ça!
#144892 par Mik3
24 Mar 2013, 10:47
Pour moi nada... pas une seule cartouche.

Je vais arreter de me lever aux aurore je crois parce-que c'est vraiment la deche par chez moi.