Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#144675 par Alex Redfield
22 Mar 2013, 14:43
De bien belles prises sur ces photos!!! GG man!
Un "p'tit lot" avec du super probotector, super turrican 2, super aleste, super goust n' ghost, super soccer (5 super tiens...),final fight, Zelda, et lucky luke... T'aurais pu prendre SUPER street fighter 2 à la place de street fighter 2 pour faire le fullset des jeux "super" sur snes lol!

Sinon, petit retour pour moi, mais une bonne plaie à trouver en version FR:

Image
#144680 par becks32
22 Mar 2013, 15:40
ah oui le lot je le connais bien je le suivais pour encherrrir au dernier moment mais la vente c'est retiré...... :whistl: :whistl: donc je me suis dit un mec a proposer gros et voila bim sur france retro pas cool tout ca c'est toujours pareil avec ebay.....bref plus rien ne m'etonne :cry: :cry:
#144688 par retrogamer59
22 Mar 2013, 16:26
gentux a écrit:Pourquoi n'aurait-il pas le droit ?
J'ai raté un épisode ?

Complétement d'accord! j'ai eu mon castelvania sous blister comme ça, et si je ne l'avais pas fait quelqu'un d'autre l'aurai eu de la même façon puisque je n'étais, d'après le vendeur, pas le premier à lui faire une proposition directe. Pour des jeux rares, ou des jolis lots, c'est pour le plus offrant, et surtout le plus rapide !
#144691 par Lloz07
22 Mar 2013, 16:47
becks32 a écrit:ah oui le lot je le connais bien je le suivais pour encherrrir au dernier moment mais la vente c'est retiré...... :whistl: :whistl: donc je me suis dit un mec a proposer gros et voila bim sur france retro pas cool tout ca c'est toujours pareil avec ebay.....bref plus rien ne m'etonne :cry: :cry:

Tu n'en as jamais fait autant ? :whistl:

C'est l'jeu ma pôv' Lucette hein ! Et perso, bien que je comprenne que ça puisse faire chier si tu suivais le lot, je trouve ça limite "normal" sur ebay : après tout, c'est bien un site d'enchères (contrairement à LBC -EN THEORIE :twisted: ).

Donc j'y vois rien de choquant non plus quoi...
#144692 par Jelly Jam
22 Mar 2013, 17:20
... un site d'enchères oui, justement ! Je rejoins un peu becks ... lorsque l'on met un bien en vente sur ebay, on choisi entre achat immédiat ou encheres. En choisissant encheres, le gars devrait s'y plier et non stopper sa vente apres une proposition d'un acheteur potentiel. Cela dit, en faisait ça, il n'est normalement plus couvert par ebay car transaction en dehors du site, donc à ses risques et périls ! (sauf remise en main propre)
Bref, c'est comme ça et ça ne changera pas de sitôt ... :cry:
#144693 par NickyLars0n
22 Mar 2013, 17:24
re..; ce n'est peut être pas l'endroit a utimiser mais bon, pas mal de connecté a cet endroit donc, j'ai réservé le lot game boy dont voici le lien ci dessous. Est ce que quelqu'un est du coté de metz ou nancy pour aller le chercher. Bien sur, jeux ou argent seront proposé pour la course !!

D'avance merci à celui ou celle qui pourra peut etre m'aider !!

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s
#144697 par NickyLars0n
22 Mar 2013, 17:43
Jelly jam a écrit:... un site d'enchères oui, justement ! Je rejoins un peu becks ... lorsque l'on met un bien en vente sur ebay, on choisi entre achat immédiat ou encheres. En choisissant encheres, le gars devrait s'y plier et non stopper sa vente apres une proposition d'un acheteur potentiel. Cela dit, en faisait ça, il n'est normalement plus couvert par ebay car transaction en dehors du site, donc à ses risques et périls ! (sauf remise en main propre)
Bref, c'est comme ça et ça ne changera pas de sitôt ... :cry:

Qu'entends tu par pas couvert ? c'est l'acheteur qui n'est plus couvert, pour le vendeur cela ne change rien du tout. Et de toute manière comme l'ont dit avant plusieurs avant moi, c'est la réactivité qui compte ! Pour le reste, je ne paierai jamais plein pot (sauf craquage) un jeu, mais a l'inverse, je n'achèterai jamais a une personne des jeux au dixième de leur valeur, je ne suis pas un arnaqueur, contrairement a certain mec qui tourne sur lbc et qui n'hésite pas a acheter au prix indiqué (par exemple 50 euros) des jeux qui en vaudrait 4 ou 500, pour ensuite jouer sur la bonne foi et la parole des vendeurs pour qu'ils ne le vendent au plus offrant. De même les types aussi qui me gonflent quant des jeux partent a 200 euros par exemple, et qu'en fait il y en avait pour 300 et quelques euros, je trouve que cela ne sert a rien de foutre les boules aux vendeurs en lui expliquant qu'il sait fait arnaquer etc... Premièrement parce que finalement le prix est certes un peu en dessous mais reste très correct et deuxièmement, parce que ces même jeux ne serait pas parti à la moitié de leur prix un an plus tôt.

Je pense pour conclure, que chacun a sa chance, qu'il faut être content d'un lot acheter en dessous de la cote, mais sans toutefois arnaquer a tout va en jouant sur la bonne foie des gens, et surtout ne pas harceler, insulter, appeler a minuit des personnes sous prétexte de vouloir avoir absolument le jeu vidéo qui manque sur une étagère déjà remplie de jeux vidéos. Un minimum de courtoisie que peu de personnes ont sur les sites de petites annonces, mais qui pour moi est très important.

Oula ! Je viens d'écrire la préface du guide leboncoin la ^^. Bref ça me tenait un peu a coeur car j'achète souvent sur ce site et a chaque fois ça me fait un peu halluciner d'entendre les propos relayés par les vendeurs des mecs qui les appellent !

Sur ce, je serai ravi d'en débattre avec vous si vous êtes d'accord, ou non avec mon point de vue...

Mariokartement,
Nicky
#144698 par 10mey
22 Mar 2013, 17:52
NickyLars0n a écrit:contrairement a certain mec qui tourne sur lbc et qui n'hésite pas a acheter au prix indiqué (par exemple 50 euros) des jeux qui en vaudrait 4 ou 500, pour ensuite jouer sur la bonne foi et la parole des vendeurs pour qu'ils ne le vendent au plus offrant.

Juste pour comprendre Nicky, le lot gameboy de fou pour 20 euros sur LBC que tu as posté 3 messages avant (avec Metroid 2 TBE, GB en boîte ect), t'as proposé directement beaucoup plus ?

10mey
#144699 par NickyLars0n
22 Mar 2013, 17:58
10mey a écrit:
NickyLars0n a écrit:contrairement a certain mec qui tourne sur lbc et qui n'hésite pas a acheter au prix indiqué (par exemple 50 euros) des jeux qui en vaudrait 4 ou 500, pour ensuite jouer sur la bonne foi et la parole des vendeurs pour qu'ils ne le vendent au plus offrant.

Juste pour comprendre Nicky, le lot gameboy de fou pour 20 euros sur LBC que tu as posté 3 messages avant (avec Metroid 2 TBE, GB en boîte ect), t'as proposé directement beaucoup plus ?

10mey

Oui comme ça c'est clair: Quelqu'un doit passer chercher la game boy demain chez cette dame visiblement d'un certain age deja. Cette dame ne peut se rendre seule a la poste. La personne qui passe chez elle demain matin va acheter le lot 20 euros. Moi je lui en ai offert 120 tout de suite, mais elle ne veut pas l'envoyer. C'est le parfait exemple du mec qui veux pardonnez moi l'expression "se faire une ptite vieille". Dailleurs l'état n'est pas neuf, mais s'il le faut je peux mettre un peu plus.

De toute façon je doute que quelqu'un soit du coin donc ça ne sera pas pour moi je penses