Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#144641 par PstyleZ
22 Mar 2013, 10:53
Matario a écrit:Ces jeux sont issus d'un magasin Espagnol apparemment et le vendeur propose le lot des 3 à 24€... Les jeux sont complets avec notices, pubs et même la carte du Club Nintendo mais voilà, les boîtes me paraissent "trop nickel" et je pense que vu qu'elles sont en Espagnol, leur cote diminue.

Quelqu'un peut m'aider sur ce sujet? Merci! :D

c'est pas espagnol c'est italien et ils ne sont pas issus d'un magasin mais d'un dead stock de distributeur, ils sont neufs et ne valent pas grand chose il y a peu les cartons d'usines de ces jeux partaient pour une trentaine d'euros (donc 30 euros les 6 +fdp), il y en a énormément sur le marché.
Voilà en gros c'est pas une affaire !
#144644 par Matario
22 Mar 2013, 11:03
PstyleZ a écrit:
Matario a écrit:Ces jeux sont issus d'un magasin Espagnol apparemment et le vendeur propose le lot des 3 à 24€... Les jeux sont complets avec notices, pubs et même la carte du Club Nintendo mais voilà, les boîtes me paraissent "trop nickel" et je pense que vu qu'elles sont en Espagnol, leur cote diminue.

Quelqu'un peut m'aider sur ce sujet? Merci! :D

c'est pas espagnol c'est italien et ils ne sont pas issus d'un magasin mais d'un dead stock de distributeur, ils sont neufs et ne valent pas grand chose il y a peu les cartons d'usines de ces jeux partaient pour une trentaine d'euros (donc 30 euros les 6 +fdp), il y en a énormément sur le marché.
Voilà en gros c'est pas une affaire !

Merci beaucoup PstyleZ, je préférais demander à des gens compétents sur le forum d'avoir un avis sur ce lot. Heureusement, je ne l'ai pas acheté et je pourrai réserver cet argent pour un jeu plus intéressant.
#144653 par Guryushika
22 Mar 2013, 12:38
HAHA PUTAIN!!

Bouffeur de cul!!
#144654 par Matario
22 Mar 2013, 12:42
Wahou, NickyLars0n, quelle magnifique arrivée! :shock:

Super Aleste PAL (complet?), superbe! J'adore trop ce jeu!
#144662 par Mik3
22 Mar 2013, 13:24
Mouais bof....

*s'en va pleurer dans un coin*
#144664 par Nahog
22 Mar 2013, 13:31
Nom de **** ! Pourquoi la poste m'apporte jamais ça à moi ???? Méchante la poste !!!
#144666 par NickyLars0n
22 Mar 2013, 13:46
Nahog a écrit:Nom de **** ! Pourquoi la poste m'apporte jamais ça à moi ???? Méchante la poste !!!

Bah y faut prendre l'abonnement premium retro.

inclu dans le pack:

Arrivages de colis hebdomadaires, appel du livreur pour te prévenir de son arrivée, etc... ^^
#144674 par NickyLars0n
22 Mar 2013, 14:16
rezga55 a écrit:Joli lot nicky, tout chez les mêmes gars ? en tout cas tu as l'air de pas déconner sur les jeux SNES toi ^^

Non, la première photo viens de la même personne,

La deuxième, c'est un gros coup de coeur perso, et pour une fois, un craquage ebay. Je n'achète jamais rien sur ce site mais la...

J'ai vu un test du gunstar heroes qui est magnifique, un run & gun à la metal slug hyper nerveux. J'ai vu cet exemplaire mint en vente à UK, et le mec vendait aussi la suite sur saturn mint craquage (200 euros les 2 hors port).

Mais bon pour une fois ! En tout cas je ne regrette pas cet achat !