Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans Other M ??
Samus est pas du genre a montrer ses émotions , sinon son grain de beauté il vient d'ou ?

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé dans Other M ??
Jean a écrit:Aujourd'hui j'ai presque fini zelda TP. Plus qu'a finir le dernier donjon.
Ce jeu est un très bon zelda, bien qu'il soit très sombre j'aime bien.
Lloz07 a écrit:Jean a écrit:Aujourd'hui j'ai presque fini zelda TP. Plus qu'a finir le dernier donjon.
Ce jeu est un très bon zelda, bien qu'il soit très sombre j'aime bien.
Arf moi c'est un des Zelda que j'ai le moins aimé...
Les phases en loup m'ont particulièrement gonflé, et j'ai trouvé qu'il manquait un "je ne sais quoi" à cet opus qui ne m'a pas transporté comme les autres épisodes avant lui.
Je lui préfère largement Skyward Sword (mais ce n'est que mon avis).
Jean a écrit:Ah ouais, ce castlevania a l'air pas mal.
J'ai jamais touché à un seul castlevania, et j'ai envie d'essayer, le principe a l'air pas mal. Je sais pas trop par lequel commencer, vous avez des idées?
PstyleZ a écrit:
Super ambiance, réalisation au poil, mise en scène bande dessinée archi bien foutue, dommage qu'il soit un peu trop court et relativement facile voire très facile.
D'ailleurs la facilité du jeu tranche avec la difficulté des défis, sérieux je galère comme un porc pour obtenir la médaille d'or sur les 20 défis, surtout les défis de type course c'est tenduuuuuuu et hyper frustrant vu les temps de chargement pharaonique pour seulement faire un retry...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités