Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#144528 par becks32
21 Mar 2013, 12:51
depuis le temps que je l'attends lui

Image
#144534 par Tempus Fugit
21 Mar 2013, 13:10
NickyLars0n a écrit:Réception du jour !!! J'en avais déjà mis unehoto lors de l'achat mais bon, c'est tellement joli...

Image
Image

Je l'ai vu passer sur lbc celle-là.
C'est vrai qu'elle est belle.

Par contre tu n'as pas traîné, elle est partie vite.
Je n'ai même pas eu le temps de la montrer à un pote. :twisted:
#144573 par petor
21 Mar 2013, 19:25
Image

Petit arrivage depuis deux semaines
Captain Commando via FR
Marvel via FR
Double Dragon grace a Becks qui est venu completer sa boite vide
Tank!Tank!Tank! Petit jeu darcade sans pretention mais qui nous diverti avec la fille
Star Wars sur lbc pour 5€ complet et en tres bon etat
#144577 par retrogamer59
21 Mar 2013, 19:45
Voici ma nouvelle acquisition, reçue il y a 1h. Il m'a coûté un bras plus les 2/3 du deuxième, mais il sera parfait dans ma vitrine !

Image

Castelvania symphony of the night version PAL Française sous blister officiel
#144580 par Matario
21 Mar 2013, 19:58
Bonsoir les gens, cette après-midi, comme j'étais libre, j'en ai profité pour faire quelques boutiques rétros et j'ai découvert les jeux SNES suivants :

Image
Image

Ces jeux sont issus d'un magasin Espagnol apparemment et le vendeur propose le lot des 3 à 24€... Les jeux sont complets avec notices, pubs et même la carte du Club Nintendo mais voilà, les boîtes me paraissent "trop nickel" et je pense que vu qu'elles sont en Espagnol, leur cote diminue.

Quelqu'un peut m'aider sur ce sujet? Merci! :D
#144582 par retrogamer59
21 Mar 2013, 20:09
Ben j'ai fait un petit emprunt sur 7 ans pour que ça passe mieux.
Nan en vrai il était un peu chèr(il était aux enchères sur ebay, j'ai fait une offre direct qu'il n'a pas refuser), mais abordable vu la rareté de la bête, et comme je ne collectionne que les ps1 je DEVAIS avoir celui la !
#144587 par Nahog
21 Mar 2013, 20:25
Je vais mettre tout le monde d'accord avec ma trouvaille d'aujourd'hui, des petits bijoux, des jeux d'une valeur inestimable... ouais bon enfin j'ai touché ça à 1€ le jeu dans une friperie ( :shock: ) c'est plus de trouver des JV dans une friperie l'intéressant dans cette histoire ! Mais bon les jeux étaient dans un état impeccable, je me suis laissé tenter...

Image

Uploaded with ImageShack.us
#144640 par Syrrak
22 Mar 2013, 10:49
Encore de bien jolie acquisitions, félicitations! :)

@retrogamer59: Pour qu'ont puissent voir ta photo "en direct", tu ne doit mettre que cette partie la du lien=>
[img]!http://img826.imageshack.us/img826/5593/img0484hi.jpg[/img] (sans le ! que j'ai rajouté devant http) :wink: