Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#142486 par Jean
07 Mar 2013, 20:33
Bonjour/Bonsoir Retrogamers. :D
J'ai découvert il y a un mois un site proposant en téléchargement des jeux inspirés de Zelda ALTP. Il compte trois jeux classiques ayant le même gameplay que ALTP mais une autre histoire. Un jeu en réseau qui propose divers modes de jeux dans plusieurs map de Zelda ALTP (chateau, village, ect...). Et une sorte de mélange entre un picross et un Zelda.
Tout est bien entendu gratuit.
Cliquez ici.
#143983 par Epica
17 Mar 2013, 19:09
Merci pour ce lien, je ne connaissais pas du tout, moi qui pense que zelda altp est le meilleur jeux de tout les temps, je suis heureux de découvrir ce site, merci !!
#143984 par Jean
17 Mar 2013, 19:12
De rien.
Il y a aussi un jeu de ce site avec fonction en ligne.
Ca serait bien de se faire une partie entre membres ^^
#144050 par Lloz07
18 Mar 2013, 11:25
Je connaissais pas les hack de ton premier lien, par contre le Solarus je connaissais, et j'avoue l'avoir trouvé sympatoche pour ma part.

Merci d'avoir partagé ça en tout cas :wink:
#144112 par billy95
18 Mar 2013, 15:36
Jean a écrit:De rien.
J'ai également trouvé ça en passant sur google:
http://www.zelda-solarus.com/
C'est d'autres jeux qui ont l'air sympa aussi. Toujours inspirés de ALTP.

celui ci est vraiment pas mal c'est une bonne alternative à ALTTP pas encore fini mais vraiment sympa je le conseil à tous.
#144192 par billy95
18 Mar 2013, 21:54
Jean a écrit:Ouais, j'ai pas encore trop commencé solarus, j'ai démaré ROTH moi, il est pas mal du tout. ;)

je te conseil tout de même solarus il est vraiment bien ;)
#144278 par Jean
19 Mar 2013, 18:18
billy95 a écrit:
Jean a écrit:Ouais, j'ai pas encore trop commencé solarus, j'ai démaré ROTH moi, il est pas mal du tout. ;)

je te conseil tout de même solarus il est vraiment bien ;)

Ok je m'y mettrais ^^