Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#143854 par becks32
16 Mar 2013, 23:57
OBowser a écrit:
NickyLars0n a écrit:
becks32 a écrit:merci surtout que le dernier sur ebay ete parti a 110euros....

Slt becks, j'étais le vendeur du turtles 3, mais s'il est parti à ce prix c'est parce qu'il était neuf

Ce serait pas à un gars de Roubaix que tu l'as vendu par hasard ?

neuf n'abuse pas quand meme le mien aussi alors :mrgreen:
#143857 par NickyLars0n
17 Mar 2013, 00:01
OBowser a écrit:
NickyLars0n a écrit:
becks32 a écrit:merci surtout que le dernier sur ebay ete parti a 110euros....

Slt becks, j'étais le vendeur du turtles 3, mais s'il est parti à ce prix c'est parce qu'il était neuf

Ce serait pas à un gars de Roubaix que tu l'as vendu par hasard ?

Je ne m'en souviens pas du tout, désolé mais je ne retiens pas les adresses de destination de tous les jeux que j'envoi ^^.
#143858 par tony
17 Mar 2013, 00:03
gentux a écrit:Petit passage à un cash où habituellement tout est à des prix abusés.
Mais en cherchant dans les jeux Game Cube..
Image

J'ai trouvé ça alors que bizarrement à côté y'avait un Tales of à 29€.. :whistl:
'Fin bon je crache pas dessus.
Il est complet, juste la jaquette avant est un peu gondolée.

5 euro le baten kaitos ! Tres Belle prise ! J ai adoré ce jeu ! Très prenant et des graphismes superbes !
#143860 par NickyLars0n
17 Mar 2013, 00:08
Désolé Becks mais je n'abuse pas !! J'en avais récupéré 3 sous blister, dont 2 ou le blister était déchiré. J'en ai gardé un sous blister, les 2 autres j'ai dégommé le reste du blister parce que je trouvais ça moche. J'en ai gardé un autre et vendu le troisième sur ebay. Tu vas trouver ça vraiment pointilleux, mais celui qui est parti sur la bay était clairement en bien meilleur état que celui que je viens de voir ici. Après pour 60 euros, j'admets que c'est un bon prix pour l'état

Concernant ta demande, je te réponds en mp
#143867 par Nevertrust
17 Mar 2013, 01:16
Elles sont superbes vos enseignes Tendo les mecs !
#143980 par Korut-666
17 Mar 2013, 19:00
Retour de cette semaine (Ebay):
Image
Les principaux jeux Atari ST que j'aime (il m'en reste encore quelques-un à trouver).

@ Lorentzo: Super tes Donkey Kong mais le CD audio provient de quel jeu à l'origine ?
#144017 par Jybé
17 Mar 2013, 23:24
C'est marrant l'illustre de Nitro est exactement la même que celle sur la couverture du LDVELH "Le combatant de l'autoroute".
Y a t il un lien entre les 2 ?

Petit pitch du livre :
Un virus mortel a décimé la population de la Terre devenue un vaste territoire inculte et sauvage, livré à la barbarie des survivants dont certains, tels que vous, se sont réfugiés dans des villes fortifiées, alors que d'autres se sont réunis en hordes de bandits qui rôdent à travers le pays. VOUS avez été chargé d'une mission périlleuse : traverser, à bord d'une Dodge Interceptor, spécialement équipée et armée, les sauvages étendues qui mènent à la raffinerie de San Angelo, afin de ravitailler en essence la paisible ville où vous vivez, Nouvelle Espérance.
#144031 par Twoyoyo
18 Mar 2013, 09:31
Image

J'ai trouvé une dreamcast sur lbc a un prix correct, acheté à un passionné de RG qui a pas mal de choix. Mis à part Capcom vs SNK rien de transcendant dans les jeux.

J'en ai profité pour lui prendre trois classique sur SNES : Mario World (best mario ever), Starwing (ça a sacremment mal vieilli mais les voix des persos sont juste énormes) et Street fighter turbo auquel je n'avais jamais joué.
#144075 par Syrrak
18 Mar 2013, 13:18
Twoyoyo a écrit:J'ai trouvé une dreamcast sur lbc a un prix correct, acheté à un passionné de RG qui a pas mal de choix. Mis à part Capcom vs SNK rien de transcendant dans les jeux.

Joli Twoyoyo! 8)

Je vois que tu as aussi dans le lot "Toy Commander" qui est je trouve un super jeu!
J'ai adoré moi à l'époque jouer avec des petites voitures, avions etc... Dans les différente pièces de la maison!
Un peu comme quand j'étais gamin mais ici en jeu vidéo... :D
#144076 par clioman2
18 Mar 2013, 13:19
@ lorentzo59: superbe tes 3 Donkey Kong...

@Korut-666: tes jeux Atari ST sont en superbe état, ils me font presque envie (même si je suis et j'ai toujours été plus Amiga...)

@Twoyoyo: Dommage pour sur ta photo, on ne vois pas trop les jeux Dreamcast au fond de la caisse à par le Toy Commander et le Capcom VS SNK... :(