Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#143876 par Mik3
17 Mar 2013, 09:30
Rien dans le coin pour moi :(

ÇA commence dimanche prochain
#143885 par Elphilou81
17 Mar 2013, 11:14
Retour de 2 vides greniers pour ma part

La première a été completement foireuse, j'arrive a l'avance, 2 pauvres exposants sont déjà et surtout une douzaine de gus attendaient les exposants.
A chaque arrivé d'une voiture, c’était la ruée avec fouillage en règle du coffre
Plusieurs fois j'ai pu entendre " vous avez des jeux vidéos anciens? "

Bref sauve qui peut dans l'autre vide grenier

Premier stand je prend ça pour 2 euros

Image

Comme un gros boulet, je pensai que c'etait pour Playstation 1 car il avais dans le bordel la console ( a 20 euros :shock: ) mais non, c'est pour PC

En bonus pour un euro symbolique j'ai eu droit à ça.

Image

Il s'avere que les jeux PS1 sont sans le CD et les boitiers sont presque tous défoncés

Bref j’étais pour l'instant relativement mitigé sur mon escapade quand soudain un gamin de 10-12 ans sort devant mon nez un lot ENORMISSE de jeux !
Je mis de coté les titres qui m’intéressaient et je prends

Image

Le tout pour 10 euros :shock: :shock: :shock:

Un peu sur le cul sur le moment je n'ai pas pensé prendre du coup les autres titres ( d'autant qu'il y avais encore d'autres jeux 3DS et meme WII U ) mais je craignais en fait que ses parents qui installaient encore le stand juste a coté se rendent compte des tarifs ridicules de leur tendre progéniture et remettent en cause la transaction...

Je regrette un peu mais bon j'ai préféré jouer la sécurité :oops:

Bref ce genre de situation vous ai déjà arrivé? et comment aurait vous réagi?
#143888 par Syrrak
17 Mar 2013, 11:20
Elphilou81 a écrit:
...mais je craignais en fait que ses parents qui installaient encore le stand juste a coté se rendent compte des tarifs ridicules de leur tendre progéniture et remettent en cause la transaction...

Je demande toujours le prix au parents quitte a laisser passer le "gros lot"
Si les parents me disent: Faut voir avec le petit je demande le prix mais ne négocie jamais avec un gosse!
Soit je prend au prix qu'il vend, soit je ne prend pas! :wink:

Bordel, moi comme un con je viens de cassé mon appareil photo! :cry:
Je suis dégouté, je faisais des photos de tout mes jeux et la c'est foutu! :cry:

Enfin de broc j'ai ramené:
-Lands Of Lore The throne of chaos (PC "big box" en disquettes)
-Fifa international soccer (Mega Drive) (me manquai la notice, maintenant je l'ai)
-Un puzzle Super Mario bros (99 pièces, finis il fait 23x32cm)
-Fire Emblem Radiant dawn (Wii)

EDIT: Photo prise avec mon portable:

Image
Dernière édition par Syrrak le 17 Mar 2013, 13:35, édité 1 fois.
#143893 par becks32
17 Mar 2013, 11:45
alors pour moi temps pourri+vent je suis rester au lit....DEG en plus maintenant j'ai 5 rapaces qui cherchent du retro donc ca commence a etre dur......
#143899 par Geawin
17 Mar 2013, 12:06
Elphilou81 a écrit:
Je regrette un peu mais bon j'ai préféré jouer la sécurité :oops:

Beau retour elphilou !
Moi je m'en fou avec qui je négocie, on m'annonce le prix je paye.
Ce matin je vois un Ratchet and Clank trilogie sur PS, je demande le prix, elle me dit 5€. Je me dis ok ça le fait pour du PS3.
Le gamin arrive et dit à sa mère : " Ah non c'est 10€".

Ben je l'ai pas pris bien entendu.
#143908 par Jybé
17 Mar 2013, 12:38
Ma règle : ne jamais négocier avec des gamins. J'ai trop de mauvais souvenirs en tant qu'exposants quand j'était môme.
Avec les parents, c'est autre chose par contre !
#143909 par tony
17 Mar 2013, 12:40
becks32 a écrit:alors pour moi temps pourri+vent je suis rester au lit....DEG en plus maintenant j'ai 5 rapaces qui cherchent du retro donc ca commence a etre dur......

A force de poster nos retours visible par tous , ca attire les convoitise , c est normal .... ( peut etre qu il faudrait un accès réglementé intra membres ... ) :whistl:
#143911 par becks32
17 Mar 2013, 12:54
bon les gars finalement GROS GROS GROS RETOUR pour moi a 11h je me dis allez j'y vais.....pour vous mettre l'eau a la bouche :twisted: :twisted: :twisted:

Image
#143913 par DARKNES
17 Mar 2013, 12:56
Un seul vide grenier et une maigre récolte...

Image

Mario vs Donkey kong 2 DS sans notice pour 9€...(pour pas rentrer brocouille comme on dit dans le champenois).

Heureusement je me suis rattrapé sur les jouets pour mes 2 fistons !
#143915 par DARKNES
17 Mar 2013, 12:58
becks32 a écrit:bon les gars finalement GROS GROS GROS RETOUR pour moi a 11h je me dis allez j'y vais.....pour vous mettre l'eau a la bouche :twisted: :twisted: :twisted:

Image

ça y est, je commence déjà à avoir des hauts le coeur.... :?
#143916 par becks32
17 Mar 2013, 13:05
donc voila bon j'ai tout pris pour 100euros et lundi aprem je vais chez lundi recup 10 nes et 10 snes :lol: :lol:

6,6 euros pieces....

Image

Image

Image

Image

Image

Image