Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#143707 par pequedu33
15 Mar 2013, 21:14
Nahog a écrit:Voici mes acquisitions de la journée au Game Cash tout neuf de Bordeaux, le Aladdin est en état presque mint,
le Porsche challenge c'est mon coté nostalgique, c'était mon premier jeux sur PS1. 18€ le tout.

purée j y suis passe, j y suis reste 2 min et chui partit ..... c est utra cher !!!! c est une blague ce magasin serieux !!!
#143713 par clioman2
15 Mar 2013, 21:46
OBowser a écrit:Nope, 1 spincard sur 4.

Le Riglordsaga est présentée dans un boîtier double mais ne contient qu'1 seul CD. C'est normal docteur?

Je viens de regarder dans mes titres Saturn Jap:
Le seul que j'ai ayant un boitier double est Last Bronx.

Par contre dans Last Bronx, il y a 2 CD dedans, un possédant le texte "Arcade Disc" écrit dessus, et le second CD ayant s'appelant "Special disc"

Vérifie bien que ce jeu ne possède bien qu'un seul CD du coup... :?
(en cherchant sur Ebay par exemple...)
#143715 par OBowser
15 Mar 2013, 21:54
Merci du conseil.

J'ai vérifié sur ebay: le jeu tient bien sur un seul CD.

Par contre, il me manque 2 flyers et la map (sans compter la spin) pour qu'il soit complet; du coup, je vais sans doute le ramener au magasin.
#143718 par Joluz
15 Mar 2013, 22:14
OBowser a écrit:Certes.

Mais bon, pour le moment, j'ai même pas la machine pour les faire tourner. :oops:

Tu peux toujours en faire une en carton , y'en a bien qui font des Gundam comme ça .
#143724 par Bouli
15 Mar 2013, 22:28
Nahog a écrit:Voici mes acquisitions de la journée au Game Cash tout neuf de Bordeaux, le Aladdin est en état presque mint,
le Porsche challenge c'est mon coté nostalgique, c'était mon premier jeux

Quelle déception que ce Porsche sur PS1. Quand on a connu la version PC, on ne peut que constater le gouffre de Helm qui sépare ces 2 versions. Les titres de jeux ne sont d'ailleurs pas tout à fait identique il me semble (ahah, on me la fait pas à moi).
#143727 par Mik3
15 Mar 2013, 22:33
J'ai le souvenir que c'est le premier jeu que j'ai tester en demo sur ps1, sur le CD demo ONE fourni avec la console ^^

je voudrais le choper juste pour ca lol mais on le trouve souvent en platinium
#143751 par MrToinou
16 Mar 2013, 02:00
Faudrai que j'arrete de faire un tour a Auchan pret de chez moi car il font une sorte de destok des jeux qui leurs reste quelque jeux bien neuf recent ou pas... j'ai trouver Amazing Spiderman a 10euros, Fear 1 & 2 a 20 euros ect ect...
#143752 par anonyme26
16 Mar 2013, 02:02
Jybé a écrit:Re-Volt ... J'avais vraiment adoré ce jeu sur DC et PC ... J'aimerai bien me choper toutes les versions :)

très très très bon jeu revolt, je l'ai sucé sur n64 d'ailleurs, un des premiers jeux que j'ai racheté quand je me suis mis au rétro.

découvrir des univers à l'échelle d'une bagnole télécommandée c'était super bien foutu !

la maniabilité était horrible mais en fait vachement fidèle à ceux d'une bagnole télécommandée.

superbe trouvaille en tout payalink

x treme g est juste terrible je trouve, le mode multi était genial
Glover bien sympathique
scars assez fun même si pas du niveau de xtreme g
et revolt voir au dessus.

je posterai mes acquisitions demain mais j'ai aussi chopé un xtreme g que je cherchais depuis un moment en TBE comme tout les jeux N64 de ma collection :)
#143777 par becks32
16 Mar 2013, 12:23
enfin mon tortue ninja III sur nes payé 60euros un peu cher surtout que le mec me l'envoi des pays bas soit disant avec 15euros d'envoi alors que sur l’enveloppe 5euros :twisted: :twisted:

Image
#143779 par Nahog
16 Mar 2013, 12:28
becks32 a écrit:enfin mon tortue ninja III sur nes payé 60euros un peu cher surtout que le mec me l'envoi des pays bas soit disant avec 15euros d'envoi alors que sur l’enveloppe 5euros :twisted: :twisted:

Image

Très belle pièce :shock:
#143780 par becks32
16 Mar 2013, 12:49
merci surtout que le dernier sur ebay ete parti a 110euros....
#143790 par becks32
16 Mar 2013, 14:28
yep je sais je suis trop gentil j'ai mis une positive mais je l'ai tuer en etoiles de frais d'envoi :P
#143793 par anonyme26
16 Mar 2013, 14:36
bon rien de transcendant pour moi (surtout après la dernière de Becks :) )

Image

Du forum et du ebay, merci à 10mey Tony (EDIT : je me suis trompé de pseudo :)) pour sa rapidité pour le Fire Emblem jeu que je cherchais depuis un moment à un prix correct sur GC et qui vient un peu boucler ma recherche de titre chiant sur GC (ma collection GC n'est pas très etoffé mais je me suis concentré sur les hits)

Et merci à dédé vonvon pour le DKC TTBE++ :D
Dernière édition par anonyme26 le 17 Mar 2013, 12:18, édité 1 fois.