tu as vendu ton conker becks ?
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
yep en fait je me consacre plus a la nes et snes les deux consoles au quelle je joue en fait sur n64 a part mario kart et mario 64 et mes 3 packs 
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Du tres lourd tony
félicitations !
becks32 a écrit:yep en fait je me consacre plus a la nes et snes les deux consoles au quelle je joue en fait sur n64 a part mario kart et mario 64 et mes 3 packs
ahah ok ok c'est marrant tu t'es lancé dedans comme un foufou tu as chopé des packs en quelques semaines et du coup tu bazardes tout ^^. Tu t'es emballé ^^
Exactement....
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
Voici mes acquisitions de la journée au Game Cash tout neuf de Bordeaux, le Aladdin est en état presque mint,
le Porsche challenge c'est mon coté nostalgique, c'était mon premier jeux sur PS1. 18€ le tout.

Uploaded with ImageShack.us
le Porsche challenge c'est mon coté nostalgique, c'était mon premier jeux sur PS1. 18€ le tout.

Uploaded with ImageShack.us
Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Nahog a écrit:Voici mes acquisitions de la journée au Game Cash tout neuf de Bordeaux, le Aladdin est en état presque mint,
Mouarf comment c'est cher !
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
J'avoue
5/6 euros aladdin et 2 euros le porsche challenge je dirais
Mais bon c'est du cash....
5/6 euros aladdin et 2 euros le porsche challenge je dirais
Mais bon c'est du cash....
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
OBowser a écrit:Pardonnez-moi mon Père car j'ai acheté des jeux auxquels je ne pourrais jamais jouer.
SEGA oblige.
Pas grave, je passe te les prendre, j'ai une Saturn Jap
Belle rentree en tout cas, les spincard sont presentes en plus...
Et encore un Project Justice sur Dreamcast, chuis dégouté
Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !!!
Nope, 1 spincard sur 4.
Le Riglordsaga est présentée dans un boîtier double mais ne contient qu'1 seul CD. C'est normal docteur?
Le Riglordsaga est présentée dans un boîtier double mais ne contient qu'1 seul CD. C'est normal docteur?
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
clioman2 a écrit:OBowser a écrit:Pardonnez-moi mon Père car j'ai acheté des jeux auxquels je ne pourrais jamais jouer.
SEGA oblige.
Pas grave, je passe te les prendre, j'ai une Saturn Jap
Belle rentree en tout cas, les spincard sont presentes en plus...![]()
Et encore un Project Justice sur Dreamcast, chuis dégouté![]()
Mais je l'aurais un jour, je l'aurais !!!
Bah mon frère l'avait fait en jap et sans rien pigé au scénario ( au pire voir la série TV) , et moi je fait les super robot wars aussi en jap (connaitre les séries animé de mecha ça aide aussi) , sinon project justice je le trouve surestimé car a part les graphisme il a rien de mieux que l'épisode ps1 et pour dire je préfère même Tech romancer (Chokosenki Kikaioh en jap).
Certes.
Mais bon, pour le moment, j'ai même pas la machine pour les faire tourner.
Mais bon, pour le moment, j'ai même pas la machine pour les faire tourner.