Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#143477 par link-tothepast
14 Mar 2013, 12:12
Bienvenue à tous !
J'ai pris le temps de lire les présentations de tous les nouveaux membres arrivés depuis mon dernier message sur ce sujet, et je suis impressionné par le nombre de personnes qui nous ont rejoint.
Je suis allé faire un tour sur votre site Algui, et c'est vraiment très sympa de voir un père et son fils partager leur passion en vidéo ! Bravo à vous pour le temps que vous donnez à votre chaîne.
Petit message toutefois : pas de lien dans le message de présentation. Dans votre cas c'est pas méchant, mais c'est une règle qui a pour but d'éviter certains message de présentation abusifs. Je suis sûr que vous comprenez.

J'en profite donc pour rappeler à tous les nouveaux membres de bien penser à lire à notre règlement !!
Merci et passez du bon temps sur notre forum ! :D
#144128 par 10mey
18 Mar 2013, 16:22
darktet a écrit:Je suis sur le point de boucler le full set nes fra en loose.

En faisant ce choix, tu économises beaucoup, mais alors beaucoup d'argent :)
Welcome y'all
#144199 par Matario
18 Mar 2013, 23:01
Bonsoir à tous les membres de ce forum,

Je viens de découvrir l'existence d'une communauté de passionnés qui racontent leurs aventures et leurs histoires vidéo-ludiques et j'en suis ravi (enfin des gens qui ont une passion passionnante ^^).

Je m'appelle donc Matario, j'ai 22 ans et je suis Nostalgeek de mon enfance et de cet univers de jeux vidéos dans lequel j'ai grandi! (oui c'est jeune comme âge mais le retro-gaming touche aussi des jeunes qui n'ont pas connu l'Amstrad, la NeoGeo et autres Colleco-vision!)

Je commencerai donc par dire que je suis fan inconditionnel de Nintendo et du plombier moustachu de Miyamoto. Bizarrement, les Zelda ne m'ont pas attirés et je n'ai donc pas réellement pris le temps de les découvrir (ne me huez pas SVP!).

A la vue de certaines collections Magnifiques, la mienne est petite pour l'instant mais comporte quelques belles pièces (selon moi ^^), je mettrai des photos rapidement si le temps me le permet!

Merci!
#144212 par Nahog
18 Mar 2013, 23:46
Bienvenue Matario !

Ne t'inquiete pas pour Zelda, j'ai le même soucie que toi, et pour tout te dire j'ai même jamais joué à un Final Fantaisy ! C'est dire le blasphème :whistl:
#144282 par Jean
19 Mar 2013, 18:25
Matario a écrit:Bonsoir à tous les membres de ce forum,

Je viens de découvrir l'existence d'une communauté de passionnés qui racontent leurs aventures et leurs histoires vidéo-ludiques et j'en suis ravi (enfin des gens qui ont une passion passionnante ^^).

Je m'appelle donc Matario, j'ai 22 ans et je suis Nostalgeek de mon enfance et de cet univers de jeux vidéos dans lequel j'ai grandi! (oui c'est jeune comme âge mais le retro-gaming touche aussi des jeunes qui n'ont pas connu l'Amstrad, la NeoGeo et autres Colleco-vision!)

Je commencerai donc par dire que je suis fan inconditionnel de Nintendo et du plombier moustachu de Miyamoto. Bizarrement, les Zelda ne m'ont pas attirés et je n'ai donc pas réellement pris le temps de les découvrir (ne me huez pas SVP!).

A la vue de certaines collections Magnifiques, la mienne est petite pour l'instant mais comporte quelques belles pièces (selon moi ^^), je mettrai des photos rapidement si le temps me le permet!

Merci!

Bienvenue. :)