Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#143205 par Bouli
12 Mar 2013, 16:38
Damien a écrit:ha oué quand meme on m'en a proposé une neuve à 70 j'ai refusé...(c'est pt etre moi qui suis trop con sur ce coup??)

Laisse tomber il craque. Ma DC en boite complète et non jaunie, je l'ai trouvée à 20€ l'année dernière dans les petites annonces locales, donc ça se trouve mais avec de l'obstination, de la chance, et de la réactivité. Ma première légèrement jaunie, je l'avais achetée 50€ avec 2 manettes, stick, rumble, VMU (2 sous blisters que j'ai déballé étant novice à l'époque), et quelques jeux majeurs, mais c'était en 2006. Sinon un collègue (un mec très sympa qui a appris que j'étais passionné) m'en a même donné une en lose mais complète il y a 3 mois, avec manettes, quelques jeux, et 2 VMU. La DC, c'est (c'était ?) le retrogaming pour pas cher.
#143539 par becks32
14 Mar 2013, 16:15
#143542 par Mik3
14 Mar 2013, 16:19
Il y a un fifa 97 quand meme dans le lot....
#143545 par Nahog
14 Mar 2013, 16:36
becks32 a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/446138714.htm?ca=13_s

je suis riche!!!!!

Fifa 97 certes mais une manette avec beaucoup plus de boutons qu'une originale, du coup ça vaut plus chère, c'est sur.
#143560 par maniribeira
14 Mar 2013, 19:46
Et pourtant ce phenomene n'en est qu'a ses debuts

je consulte les annonces lbc tous les jours a la recherche de bon vieux oldies...et il devient presque impossible de faire une bonne affaire
il y a 4-5 ans il y avait encore de bonnes trouvailles pas cher.
Mais la, c'est que des annonces de ouf des gogos qui veulent revendre une nes nue et toute jaune 60 euros, histoire de se faire un peu de pognon sur notre dos.
et nous les vrais passionnés on doit maintenant chauffer la cb pour retrouver les perles de notre enfance.
J'en profite pour vous demander, hormis les brocantes, ou peut on encore faire de bonnes affaires? OU?
#143573 par Parodius
14 Mar 2013, 21:38
hormis les brocantes je dirais nul part.... Sur le forum ici même tu peux trouver des choses a prix tres sympa mais si tu veux faire des bonnes affaires c'est vraiment pas sur Internet qu'il faut se tourner... Ni les magasins d'occaze d'ailleurs. Et même en broc quand tu vois les retours de certains y'a 3 ans et ce qu'il reste maintenant...
#143578 par anonyme26
14 Mar 2013, 22:05
Certains cash pratique encore des tarifs un peu freestyle et il arrive de trouver des pépites pour une bouchée de pain mais ça reste rare. Et il est vrai que désormais les brocantes ça devient dur dur de trouve de la qualité et de la quantité tout les dimanches :/
#143606 par maniribeira
15 Mar 2013, 10:26
ouais, j'ai remarqué ca.J'ai beau me lever a 5h le dimanche pour chiner mais je reviens de plus en plus souvent bredouille, ou broucouille comme on dit dans le bouchonnois!
D'un coté je vous dis pas le kiff quand je reviens de broc avec un secret of mana en boite ou une n64 rouge...mais bon tout ca c'etait avant.
Et puis je me dis, c'est comme la bourse, ca va vient, dans quelques années, la cote tirera vers le bas
#143615 par Lloz07
15 Mar 2013, 11:18
maniribeira a écrit:ouais, j'ai remarqué ca.J'ai beau me lever a 5h le dimanche pour chiner mais je reviens de plus en plus souvent bredouille, ou broucouille comme on dit dans le bouchonnois!
D'un coté je vous dis pas le kiff quand je reviens de broc avec un secret of mana en boite ou une n64 rouge...mais bon tout ca c'etait avant.
Et puis je me dis, c'est comme la bourse, ca va vient, dans quelques années, la cote tirera vers le bas

Une N64 rouge... Que j'aimerais en récupérer une, tiens! :whistl: