Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#142410 par Bouli
07 Mar 2013, 15:17
Mik3 a écrit:Si tu joues au 1 et au 4 tu devrais jouer au rebirth sur GC.

Je vais suivre ton conseil car je suis tombé par chance sur Resident Evil GameCube (le rebirth donc) complet à 7,90€ ce midi en Cash. Ayant la version PS1 originale, je ne l'aurais jamais acheté si tu ne m'en avais pas parlé ! Pour une fois il était à un prix correct.
#142466 par nicolabong
07 Mar 2013, 19:18
Je viens de commencer pour ma part Baten Kaitos... Il a l'air monstrueux ! Je vous tiens au courant de mon avancée ! Sinon je galère encore pour avoir tous les persos de SSBM :)
#142535 par Twoyoyo
08 Mar 2013, 09:24
J'ai commencé Naruto UNS 3 et SSBM, ce soir un pote ayant achevé smash melee en long en large et en travers passe afin de me mettre une branlée (et accessoirement m'aider à débloquer les persos).
#142558 par Kong°
08 Mar 2013, 13:08
Après un premier essai il y a de ça plusieurs années, je rejoue actuellement à Orcs&Elves, un bon vieux dungeon crawler oldschool tout plein de pixels comme j'aime ! Sur DS pour être plus précis, une durée de vie apparement assez courte mais un plaisir de jouer inégalable pour un vioc' comme moi ! ahhhh je regrette presque mon TO-8 à disquette...
Prochain sur la liste, Drakken Snes !!!
#142585 par Bouli
08 Mar 2013, 15:32
lorentzo59 a écrit:Pour ma part je me refais les DKC SNES. Je suis arrivé au boss du 2, ce fourbe de Kaptain K.Rool. Après j'enchaine sur le 3.

Quand tu dis ça, ça parait simple... Mais c'est pas aussi fastoche que ça les DKC SNES ! Ils m'ont bien pris la tête (je n'ai pas le 3).
#143447 par Masterlord
14 Mar 2013, 04:18
Voila, Castlevania - Lords of Shadows : Mirror of Fate terminé en 7h43 réparties sur trois séances, on est (très) loin des 16 heures (ou 20 je ne sais plus) promises par Dave Cox... :|
#143448 par Tekan
14 Mar 2013, 07:51
Tu as carburé quand meme! Moi je suis au deuxieme chapitre et je dois presque a 6h si c'est pas plus!

Apres je suis pas hardcore gamer et les boss m'emmerde pas mal...
#143449 par ledenezvert
14 Mar 2013, 08:16
Masterlord a écrit:Voila, Castlevania - Lords of Shadows : Mirror of Fate terminé en 7h43 réparties sur trois séances, on est (très) loin des 16 heures (ou 20 je ne sais plus) promises par Dave Cox... :|

Polop !!

Moi je vois plutôt "seulement" 7h43 à s'exploser les yeux sur un petit écran (et les doigts :whistl: ). Enfin tu ne nous dis pas le principal, c-à-d ce que tu en as pensé : bon ou mauvais Castlevania :roll: ?
#143458 par anonyme26
14 Mar 2013, 10:41
Masterlord a écrit:Voila, Castlevania - Lords of Shadows : Mirror of Fate terminé en 7h43 réparties sur trois séances, on est (très) loin des 16 heures (ou 20 je ne sais plus) promises par Dave Cox... :|

t'es sur qu'il promettait 20 heures de jeux ? si mes souvenirs sont bon c'est plutôt une douzaine voir peut être une quinzaine d'heures mais pas plus :/

Après c'est sur c'est pas énorme, pour moi un jeu qui fait moins de 15 heures en first run c'est trop peu vu les tarifs pratiqué sur du JV neuf (portable ou salon)

Pou rma part après avoir fini Minish Cap je me suis remis à Paper Mario Sticker Star, il est vraiment plaisant à jouer (je m'étais arrêté à la moitié) j'ai bientôt fini.

Je me tâte pour mon prochain jeu, peut être uncharted 3 :/ ou dishonored en attendant fin mars et luigi mansion 2
#143488 par link-tothepast
14 Mar 2013, 12:38
PstyleZ a écrit:En ce moment je suis en train de platiner Senran Kagura Shinovi Versus sur PS Vita, je kiffe ce jeu !

Mouahaha je viens d'aller checker quelques vidéos de ton jeu j'ai bien rigolé :D
J'ai un peu de mal avec les jeux de baston mais celui a l'air bien marrant !