Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#143437 par Geawin
13 Mar 2013, 23:12
Mik3 a écrit:lol...

purée, problème de suivi sur un jeu, un vendeur ebay qui oubli de joindre une notice à un jeu et un envoi de Nes retardé.... longue semaine lol.

Dit toi que la suivante pourra difficilement être pire :mrgreen:
#143438 par Syrrak
13 Mar 2013, 23:21
Ouais, courage Mik3! :wink: (Et ton problème de photos, c'est bon maintenant?)

Dites, Seb il a disparu ou quoi... :?
Ou c'est Guryu qui le séquestre dans sa cave et qui lui fait faire plein de choses innommable!?
#143439 par Guryushika
13 Mar 2013, 23:33
Seb a énormément de taf et il fait une pause forum, il reviendra vous latter la gueule un de ces jours ;)
Je ne le séquestre pas (faudrait être 10 pour y arriver et encore, quand bien même ce serait 8kg de viande/jour... j'ai pas les moyens) mais mon passe-temps de voyeur m'occupe bien assez.
#143441 par Mik3
13 Mar 2013, 23:50
Syrrak a écrit:Ouais, courage Mik3! :wink: (Et ton problème de photos, c'est bon maintenant?)

Dites, Seb il a disparu ou quoi... :?
Ou c'est Guryu qui le séquestre dans sa cave et qui lui fait faire plein de choses innommable!?

Bah j'ai tenté le coup des vignettes qui a marché un peu mais là je voulais en rajouter et ca deconne encore... wait n see
#143445 par anonyme26
14 Mar 2013, 00:56
Punkzen a écrit:http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_85420_best-collection-retro-nintendo-ever

Ça m'impressionne vachement cette collection quand même :shock: .

Bah le truc c'est qu'elle est super bien présentée et rangée. Et puis il y a masse de vitrine, plv et d'enseignes bon après il y a pas le détail des jeux mais j'imagine qu'il y a du lourd grave :D
#143450 par OBowser
14 Mar 2013, 08:38
Par contre, il devrait y avoir des cours pour mettre en valeur les PLV.

Là ça fait tout cheap.
#143453 par Mik3
14 Mar 2013, 09:55
Ca fait un peu trop magasin je trouve.

Mais collection de malade, il me faudrait 3 vie pour arriver à ca ou gagner au loto ^^
#143454 par Oublard
14 Mar 2013, 10:05
Ouai c'est clair que les plv sont vraiment pas mis en valeur c'est dommage ! surtout qu'il en a de jeu super nintendo c'est con de pas les montrer d'avantage !
Sinon sa envoie du reves ! Surtout qu'il a en plus des vieux présentoirs de l'époque, c'est beau :D
#143462 par Syrrak
14 Mar 2013, 11:02
Punkzen a écrit:http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_85420_best-collection-retro-nintendo-ever

Ça m'impressionne vachement cette collection quand même :shock: .

La vrai question est: "mais ou est charlie" dans ces photos...
(Et oui, un homme est caché quelque part... :mrgreen: )

Non sans déconner, c'est quand même super joli à regarder!
Dommage comme la dis Oublard qu'il n'en montre pas d'avantage... :(
#143465 par PstyleZ
14 Mar 2013, 11:07
je dois être une des rares personnes qui trouvent que les plv, les vitrines et autres bornes ça fait généralement moche, perso j'aimerai bien voir des grosses collections présentées et rangées de manière classe et pas à la façon d'un rayon jeu vidéo d'un magasin des années 90 ou en mode on entasse tout...
#143473 par anonyme26
14 Mar 2013, 12:07
PstyleZ a écrit:je dois être une des rares personnes qui trouvent que les plv, les vitrines et autres bornes ça fait généralement moche, perso j'aimerai bien voir des grosses collections présentées et rangées de manière classe et pas à la façon d'un rayon jeu vidéo d'un magasin des années 90 ou en mode on entasse tout...

Perso j'aime bien les enseignes, par contre jamais compris l'engouement des gens pour des PLV carton de magasin ...

Pour ma part j'adore la présentation de sckool, simple et efficace sans chichi :D

Image
#143487 par link-tothepast
14 Mar 2013, 12:31
Seul bémol dans l'agencement de sckool c'est le soleil en plein sur les jeux quoi...il a prévu un store ok mais il faudrait le fermer.

Sinon la collection de SuperNesMan est vraiment très impressionnante ! Ok y'en a un peu partout mais bon en même temps difficile de faire un truc sobre quand t'en as autant.