Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#143336 par ledenezvert
13 Mar 2013, 12:47
Polop !!

P'tites trouvaille et arrivage me concernant (complets comme d'hab') :

Image

Très content d'avoir enfin dégotté Excitebike en TBE à pas trop cher :P !! Du coup, j'ai enfin achevé ma collection de NES Classics sur GBA :D !!

Une p'tite photo de groupe pour l'occaze :wink:

Image
#143346 par Tanuki-San
13 Mar 2013, 13:26
Salut,

Mes trouvailles de ces derniers mois plutôt creux mais à défaut de quantité, de la qualité ! :mrgreen:

Pour tout ça j'ai multiplié les sources: FR, Leboncoin, main propre et Gumtree (leboncoin british, jetez un oeil si vous n'êtes pas allergique à l'anglais)

Image

Image

Image

Merci Parodius pour les manettes Snes, avec un peu de nettoyage et de bricolage, les deux fonctionnent bien ;-)
#143356 par Nevertrust
13 Mar 2013, 13:58
Super Ghouls'n Ghosts !!! Bon courage :D

Pour ma part j'ai reçu ma petite disquette de The Lost Levels, la version ultime pour bien en baver sur ce jeu !!! J'espère juste ne pas péter la machine :lol:

Image
#143366 par Lloz07
13 Mar 2013, 14:52
Tanuki-San a écrit:Salut,

Mes trouvailles de ces derniers mois plutôt creux mais à défaut de quantité, de la qualité ! :mrgreen:

Pour tout ça j'ai multiplié les sources: FR, Leboncoin, main propre et Gumtree (leboncoin british, jetez un oeil si vous n'êtes pas allergique à l'anglais)

Je connais Gumtree, mais j'ai jamais utilisé car pas de Paypal et j'sais pas si les gens seraient ok pour vendre en France...

Mais faut avouer que y'à des trucs qui te font regretter de vivre en France (ex les 3DS neuves à 75£..).

Par contre de ce que j'en sais, y'à pas mal de gens qui cherchent du rétro là dessus, tu confirmes?
#143379 par Tempus Fugit
13 Mar 2013, 16:29
Salut a tous, voici mon gros achat de ce mois-çi :

Image

NES deluxe set ASD complet à l'exception des cartons de protection des gyros et des notices Control Deck (une Bandai à la place) et Gyromite (absente).

Et quelques vieilleries en lot :

Image

Apres ceux-là je me calme sinon ma femme va me tuer :whistl:
#143381 par Bouli
13 Mar 2013, 16:55
Tempus Fugit a écrit:Salut a tous, voici mon gros achat de ce mois-çi :

NES deluxe set ASD complet à l'exception des cartons de protection des gyros et des notices Control Deck (une Bandai à la place) et Gyromite (absente).

Et quelques vieilleries en lot :

Apres ceux-là je me calme sinon ma femme va me tuer :whistl:

Superbe ton lot ! Un Gyromite est en rayon (complet mais boite usagée) depuis quelques temps dans un cash proche de chez moi (Obowser l'a certainement déjà vu aussi), pour pas grand chose (7€ de souvenir), au cas ou, je t'en informe.
#143382 par Tempus Fugit
13 Mar 2013, 17:04
Superbe ton lot ! Un Gyromite est en rayon (complet mais boite usagée) depuis quelques temps dans un cash proche de chez moi (Obowser l'a certainement déjà vu aussi), pour pas grand chose (7€ de souvenir), au cas ou, je t'en informe.

Le Deluxe set, c’était vraiment un rêve de gamin :)

Pour le Gyromite, ça peu m'intéresser effectivement si c'est de l'ASD et si la notice est en bon état.
Merci de ton intérêt.
#143383 par Nahog
13 Mar 2013, 17:31
Décidement je suis pas inscrit depuis longtemps sur ce forum et pourtant qu'est ce que j'ai vu comme jolies acquisitions déjà, je suis très jaloux :D
#143385 par dehorvie
13 Mar 2013, 17:37
The Best survival horror !!!!!!!!!

Resident Evil N64, c'est quoi ?

- Quatre scénarios sur une cartouche
- Le quick turn disponible
- Possibilité de changer la couleur du sang
- Les items ne sont plus au même endroit
- 16 nouveaux documents
- Une résolution de 640×480 grâce à l'expansion pack
- La qualité du son, supérieur à la version PS1
- Capcom avait payé 1 millions de dollars à Angel Studio pour le portage
Image
#143389 par Oublard
13 Mar 2013, 18:03
Ouah magnifique le deluxe set !! :O tu me fais baver !!
Sinon super sympa le RE 2 avec la petite description ,j'aurais pas crus qu'il y ai tant de difference avec les autres
#143391 par anonyme26
13 Mar 2013, 18:36
dehorvie a écrit:The Best survival horror !!!!!!!!!

Resident Evil N64, c'est quoi ?

- Quatre scénarios sur une cartouche
- Le quick turn disponible
- Possibilité de changer la couleur du sang
- Les items ne sont plus au même endroit
- 16 nouveaux documents
- Une résolution de 640×480 grâce à l'expansion pack
- La qualité du son, supérieur à la version PS1
- Capcom avait payé 1 millions de dollars à Angel Studio pour le portage
Image

Combien tu l'as topé dehorvie ? si tu veux pas le dire aux yeux de tous balance en mp ;)

J'ai du mal à donner une valeur à ce jeu, j'ai eu le mien pour rien du tout et j'ai l'impression que tout les prix sur le web sont fumés. Par contre c'est la version ultime de RE 2 ? tout ce que tu cites n'est pas présent sur la version GC ou PS2 ?