OBowser a écrit:Je regarde BFM TV, c'est le chaos total : les gens coincés toute la nuit dans leurs voitures sur l'A1.
OBowser a écrit:Je regarde BFM TV, c'est le chaos total : les gens coincés toute la nuit dans leurs voitures sur l'A1.
Bouli a écrit:OBowser a écrit:Je regarde BFM TV, c'est le chaos total : les gens coincés toute la nuit dans leurs voitures sur l'A1.
Oui apparemment pour BFM, il semblerait qu'une météorite de la taille d'une fiante de Zeus s'est abattu sur Terre, libérant Ares des profondeurs abyssales, semant terreur et chaos sur son passage... Ah bah non, en fait on me signale que c'est juste l'hiver et qu'il neige, normal quoi. De toute façon c'est pas comme-ci ils avaient l'habitude d'informer sur BFM (comme beaucoup d'autres médias adeptes des micro-trottoirs)
aivon a écrit:Pas tant que ça mais du verglasça aide à glisser, et c est toi qui me dit ça messieurs je déboule à 80 km dans les chemin
![]()
Au faite j ai récupérer les pneu route , le quad monte à presque 110
aivon a écrit:lol, on est ouf ou pas
Damien a écrit:Et oui, c'est le chaos, chaque année des milliers de français font des centaines voire des milliers de kilomètres, en voiture et mettent les chaines pour grimper la montagne afin de partir en vacances au ski, mais faire 5km sur 10 cm de neige pour aller au taf, la c'est pas possible^^
C'est pas de moi, j'ai entendu ça ce matin, mais je trouve que ça résume bien le problème.
rezga55 a écrit:anéfé (pour cité cette ***** de christine albanel)
Bouli a écrit:rezga55 a écrit:anéfé (pour cité cette ***** de christine albanel)
Ouais enfin j'te ferais dire que sans elle, on aurait jamais su qu'Open Office était un pare-feuAlors un peu d'respect s'te plait
Punkzen a écrit:Bouli a écrit:rezga55 a écrit:anéfé (pour cité cette ***** de christine albanel)
Ouais enfin j'te ferais dire que sans elle, on aurait jamais su qu'Open Office était un pare-feuAlors un peu d'respect s'te plait
Ca me rappelle une histoire de meuporg moi tout ça...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités