Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#143272 par tony
12 Mar 2013, 23:09
Un peu de teasing pour moi , en allant chercher un jeu super nes en main propre sur ma région , je suis tombé en faite sur un ancien collectionneur qui revends la totalité de ces jeux rétro , et j ai craqué pour mal de choses qui me manquait , un peu de tout support , psone , dremacast , 32 x et super nes , j ai du laissé du saturn parceque le budget n était pas illimité déjà qu'à la base j'étais parti juste pour un jeu super nes en bon état à 60 euro ..... Bref je posterais tout ca demain après avoir fais de jolie photo :D

Sinon lloz belle rentrée que ton megacd en boite ! pas mal aussi ton pier solar , meme la réédition commence a etre pas évident à trouver....

Ren be , belle pate artistique ta play ! meme si je rejoins un peu geawin sur le fait la cassure entre les deux couleur est trop grande
#143278 par Nahog
12 Mar 2013, 23:31
ren_be a écrit:Bonsoir,

Un arrivage un peu particulier pour moi puisqu'il s'agit d'un custom de console basé sur mon jeu préféré commandé à un artiste.

Qu'en pensez-vous? :D

Image

Moi j'aime Beaucoup ce custom il est original je trouve :shock:

Quand je vois ce que certains ont acheté sur le marché de FR je commence à avoir envis d'y accéder (mon portefeuille un peu moins :whistl: )
#143285 par ren_be
12 Mar 2013, 23:50
rezga55 a écrit:J'aime beaucoup le dessus le reste pas contre pas fan mais le dessus est vraiment chouette :)

Merci pour vos avis. Une autre photo où le dessus est mieux visible si vous voulez :

Image

C'est vrai que le dessous est particulier mais ça donne un effet camouflage qui je trouve correspond bien à l'esprit de la série. Question de goûts :)

En tout cas je félicite l'artiste que je trouve très talentueux. Sa page si vous êtes intéressé de découvrir ses créations : https://www.facebook.com/groups/353927191372048/
#143300 par Twoyoyo
13 Mar 2013, 09:26
Image

En déplacement pro en dehors du département, je me suis arrêté au Cash local.
Résultat, un vaste de choix de rétro avec des jeux snes, nes, n64 etc.

N'ayant pas trop le temps, j'ai finalement jeté mon dévolu sur The Lost Vikings, un jeu sur lequel j'ai passé un nombre incalculable d'heures avec mes amis étant jeune, ainsi que Zelda 3.
Tous deux en loose pour 20 € au total. Ça ne me semble pas être l'affaire du siècle mais bon, j'ai passé tant de bons moments avec eux...
#143306 par Lloz07
13 Mar 2013, 10:20
Twoyoyo a écrit:Image

En déplacement pro en dehors du département, je me suis arrêté au Cash local.
Résultat, un vaste de choix de rétro avec des jeux snes, nes, n64 etc.

N'ayant pas trop le temps, j'ai finalement jeté mon dévolu sur The Lost Vikings, un jeu sur lequel j'ai passé un nombre incalculable d'heures avec mes amis étant jeune, ainsi que Zelda 3.
Tous deux en loose pour 20 € au total. Ça ne me semble pas être l'affaire du siècle mais bon, j'ai passé tant de bons moments avec eux...

Euh c'est p'tet pas "l'affaire du siècle" comme tu dis, mais si j'ai bien compris et que tu as effectivement payé 20€ le lot, c'est tout de même une bonne affaire par les temps qui courent :wink:

Syrrak a écrit:Superbe ton Mega CD Lloz07, qu'est ce que j'aimerais en avoir un aussi! :o
Je peux savoir a combien tu la eu si c'est pas trop indiscret? (par MP même si tu veux)
Je ne parcours jamais la partie marché donc je ne l'ai pas vus chez Aivon.

aivon a écrit:le megacd je lui ai vendu 80 ou 90 euros, mais le lot sur l'image il y en a pour 180 euros :wink:

Le patron a parlé, tu as ta réponse, Syrrak :mrgreen:
Dernière édition par Lloz07 le 13 Mar 2013, 10:24, édité 1 fois.
#143328 par Syrrak
13 Mar 2013, 12:09
Lloz07 a écrit:
aivon a écrit:le megacd je lui ai vendu 80 ou 90 euros, mais le lot sur l'image il y en a pour 180 euros :wink:

Le patron a parlé, tu as ta réponse, Syrrak :mrgreen:

Merci à vous deux, j'ai une idée de prix maintenant! :wink:
#143330 par becks32
13 Mar 2013, 12:21
enfin de bon jeu pour me defouler deux final fight venu du japon a pas cher!!!

Image

et l'état......j'adore :mrgreen: :mrgreen:
#143333 par Nahog
13 Mar 2013, 12:37
becks32 a écrit:enfin de bon jeu pour me defouler deux final fight venu du japon a pas cher!!!

Image

et l'état......j'adore :mrgreen: :mrgreen:

Ouah superbe trouvaille !!! :)