Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#143058 par KanarWc
11 Mar 2013, 15:33
2 Brocantes pour moi ce w-e, j'ai vraiment l'impression qu'il y a de plus en plus d’opportunistes, des gens qui ont chez eux 2-3 vieilles cartouches et qui pensent que ça vaut une fortune. Je suis tombé sur une femme qui vendait des jeux nes en loose 12€ (du genre tetris) et qui me dit toute confiante : " Ah le mario c'est 25€", autant dire que je me suis barré...
Le retro prend de l'ampleur dans le coin et ça devient difficile de trouver quelque chose en brocante même en se levant tôt, y'a toujours des vendeurs pro qui sont la bien avant pour rafler la mise et revendre à prix d'or sur leur étale.

Donc bilan, un Ready To Rumble sur 64 pour 1€, j'ai bien fait de me lever...
#143060 par Tekan
11 Mar 2013, 15:37
Moi du coup j'ai juste chopé un megaman GB en loose pour 1€

Mais la bonne nouvelle du jour c'est que j'avais choppé un numéro d'un gars qui a des consoles chez lui. J'y suis allé en début d'aprem.
Du coup c'est un mec qui fait de la récup a droite et a gauche et qui revends en VG (les gens chez qui il récup sont au courant qu'il revend, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'appellent!)

Et ce gars garde vraiment l'esprit Vide grenier (je l'ai vu vendre un lot de 50 verre a 1€) et donc du coup on reste en contact, et des qu'il a des trucs il me préviens (avec des prix plus que raisonnable puisqu'il vends le jeu a 1€)

Je vous ferrais profiter des que j'en aurais l'occasion!
#143077 par Bouli
11 Mar 2013, 18:45
lorddar30 a écrit:1 euros les deux manettes, bonne affaire quand même.

Clairement oui, surtout que ce sont des versions Megadrive 2 avec un câble plus long, par conséquent plus confortable. J'ai eu du mal à en trouver à ce prix.
#143079 par badtz
11 Mar 2013, 19:38
Première broc de la saison.
Peu de vendeurs de JV mais j'ai quand même trouvé ça, j'étais bien content

Image

Les 3 jeux complets pour 10 euros.
Si toute la saison pouvait être comme ça, ça serait sympa. :D
#143225 par badtz
12 Mar 2013, 18:12
Vernis ou pas, je ne sais pas mais c'est clair que le shinobi est vraiment excellent.
Par contre, je suis déçu du Batman & Robin, je ne connaissais pas mais je n'ai pas trop accroché. Il faudrait que j'essaie à 2.
#143231 par lorddar30
12 Mar 2013, 19:08
Bouli a écrit:
lorddar30 a écrit:1 euros les deux manettes, bonne affaire quand même.

Clairement oui, surtout que ce sont des versions Megadrive 2 avec un câble plus long, par conséquent plus confortable. J'ai eu du mal à en trouver à ce prix.

Une manette avait les fils dénudés, en faite j'ai juste ouvert la manette et remis la partie plastic dur dans son encoche. une bonne dose d'huile de coude et la manette et comme neuve. Manque plus qu'à faire la deuxième manette
#143244 par Korut-666
12 Mar 2013, 19:59
nicolabong a écrit:
becks32 a écrit:ton final fight cote pas mal meme en loose je dirais 40euros

Sauf que c'est une version NOE et non FAH

Final Fight 2 n'est pas sorti en France, il n'existe pas en FAH.
Il n'est sorti qu'en Allemagne "NOE" et en Italie "ITA" en boite jaune et en Espagne "ESP" avec une boite différente (couleur noir).
Je ne crois pas qu'il soit sorti dans d'autres pays européen.
C'est un jeu très coté (200€ en complet).
#143622 par elbarto
15 Mar 2013, 11:44
On voit que le printemps approche... il y a de plus en plus de retour, encore quelques semaines avant le déluge de bonnes affaires ;)

voila pour moi ces dernières semaines :
Starfox command DS
Paperboy 2 SNES
Sonic 3 et Zelda ALTTP GBA
Wolverine, Sonic compilation et Les Schtroumpfs autour du monde MD

Image
Image
Image