Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?
#142278 par anonyme26
06 Mar 2013, 17:57
Question con :

sur ebay pour voir les objets vendus uniquement à part de visu et voir les verts et les rouges on ne peut pas uniquement afficher les vendus ? Sur son ipad et mon iphone l'appli le permet mais pas le site j'ai l'impression j'ai jamais trouvé l'option :/
#142349 par MrToinou
06 Mar 2013, 23:41
Salut,

Donc voila depuis un moment j'ai acheter une xbox transparente (trop belle :d) elle fonctionner parfaitement mais depuis un moment il a un truc ces que quand je met un jeu le jeu lag a mort et sa met comme quoi le cd est rayer mais le cd est pas rayer donc j'aimerai savoir si sa vient pas de la lentille car j'ai pas envie quel fonctionne plus

merci
#142518 par Aivon
07 Mar 2013, 23:18
tu peu dire au revoir au lecteur et je te conseil de le changer , car tu va te retrouver avec tes cd tout rayé de facon circulaire
#142651 par Guryushika
08 Mar 2013, 21:43
Hey,

novice dans le jap, us, adaptateurs et compagnie, j'ai envie de jouer sur ma Nomad ce soir (acquisition récente) et je voudrais savoir si je peux la brancher sur l'adapatateur de gauche (fourni avec la Saturn jap achetée à l'ami Aivon), celui de droite étant celui prévu pour la Nomad us.

Dans l'encadré vert il est noté: Model MK-2103
Dans le rose: Input 120V AC 60hz 15W
Output 10V DC 0.85A

Merci!

Image
#142745 par Guryushika
09 Mar 2013, 13:02
Petit up car très envie de la tester mais hors de question de prendre un risque :mrgreen:
Siouplé.
#142775 par Guryushika
09 Mar 2013, 17:45
Ah parfait, merci!
#143538 par varenne
14 Mar 2013, 16:09
KevdeK a écrit:Salut a tous!

J ai un soucis sur ma cartouche de zelda GB, le jeu a tendance a crasher tres facilement rendant le jeu injouable, est il sauvable?

Essaye de nettoyer les connecteurs avec un coton tige et de l'alcool a 90 .

@++++
#143786 par KevdeK
16 Mar 2013, 14:04
fait mais ca ne change pas grand chose. Les connecteurs ont l air nickel pourtant. je crois que j avais deja ce probleme sur la version que j avais a l epoque. je vais juste devoir sauvegarder toute les 5min et rester zen!
Par contre j ai une version de super mario land2 avec des connecteurs bien pourri qui demarre pas du tout, quelqu un a une solution plus radicale?
#144020 par Nahog
17 Mar 2013, 23:41
Petite question, je viens de voir une annonce de quelqu'un qui vend une Playstation 2 avec amplificateur, et l'amplificateur en question semble être un produit spécialement fais pour la ps2 mais lors de mes recherches sur internet impossible de trouver cet amplificateur, quelqu'un connait ce truc ?

Image

Uploaded with ImageShack.us
#146201 par Damien
02 Avr 2013, 20:42
Plop,
j'aurai besoin de quelques info:
Quelqu’un ici a-t-il une N64 rvb en mod officiel avec tous les composants?
si oui quel cable utilisez vous avec? et est-il modifié?
Avez vous déjà eu des problèmes d'écran noir? si oui comment les avez vous résolu?
Car j'ai toujours mes problèmes d'écran noir sur les 2 N64 que j'ai tenté, or, en général quand on foire un peu sa modif on perd une couleur ou 2 (dans les autres mod) mais on se tape pas un écran noir... donc je penchait plutôt pour un problème de commutation en rgb de la console, ou autre sync... ou sinon je suis une super buse d'avoir loupé 2 N64...

J'ai tenté avec un cable super nintendo officiel et un câble non officiel game cube (ressemblant en fait a un rgb famicom avec condo , pas de résitance ni condo en 8 et 20), mais a chaque fois écran noir , mais avec une légère image en fond mais limite noir...

NB: j'ai retesté les composants et cherché d'éventuels courts circuits.
#146210 par ycar25
02 Avr 2013, 21:33
déja , pourquoi t'as attaqué les deux d'un coup ?
c'était des FRA ?
je n'ai pas encore tenté cette modif , mais oui je crois qu'il y a des câbles amplifiés , après je sais pas ce que ça vaut .
#146268 par Damien
03 Avr 2013, 13:33
Plop,
J'ai déjà fais les modif Rgb Booster V2 et compo non cms sur mobo, mais je voulais tenter la modif officielle.
Si j'ai attaqué la modif sur 2 consoles c'est tout simplement parce que croyant avoir foiré la première j'en ai fais une autre...
En fait ce que je cherche surtout a savoir c'est la fonction de chaque composant, entre ceux qui sont sur le circuit d'une couleur et ceux qui gèrent la syncro et la commutation, afin d'essayer de trouver ma panne à defaut d'avoir une solution toute cuite.