Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#142393 par PstyleZ
07 Mar 2013, 11:17
et le but de ce forum n'est pas du tout l'achat / vente, ce n'est qu'un "plus" pas la peine de lui accorder plus d'importance qu'il n'en faut.
De plus en général un retour négatif sans accord trouvé = retrait de l'accès au marché pour la personne concernée sauf circonstances vraiment atténuantes, donc aucun interet de figurer les évaluations négatives vu qu'un mec ne se retrouvera jamais dans le cas d'en avoir 4 et d'avoir toujours son accès au marché.
#142407 par Masterlord
07 Mar 2013, 14:57
Afin d'en finir avec le "flood marché" qui entraine les UP d'outre tombe désespérants et compagnie, ne serais-ce pas plus simple d'enlever la limite de message et de donner les accès à la tête du client (enfin, le mec postule et Link-tothepast (et les modos) décide de donner l'accès ou non) ?
#142414 par anonyme26
07 Mar 2013, 15:31
tu sais Link guette quand même les mêmes qui up des trucs venus d'ailleurs en mattant rapidement les messages du membres postulant, donc retirer la condition du nombre de message n'empêchera pas un mec de up des topics pour faire semblant de booster sa participation au forum :D
#142430 par Rom'EmAll
07 Mar 2013, 17:07
tounedeus a écrit:En même temps c'est des infos qui ne sont utiles que pour le forum marché, perso je trouve ça inutile de les faire figurer ailleurs que sur le forum en question.

Effectivement, puis le marché est "juste" une partie du forum. :D
#142432 par Guryushika
07 Mar 2013, 17:25
Ouais, enfin y'a quand même PstyleZ qui y vend ses Mega Man Nes complets tbe pour presque rien...
#142434 par Masterlord
07 Mar 2013, 17:43
rezga55 a écrit:tu sais Link guette quand même les mêmes qui up des trucs venus d'ailleurs en mattant rapidement les messages du membres postulant, donc retirer la condition du nombre de message n'empêchera pas un mec de up des topics pour faire semblant de booster sa participation au forum :D

Ben si t’enlève la limite de message, le boost n'a plus raison d'être. :?
#142439 par anonyme26
07 Mar 2013, 17:57
Masterlord a écrit:
rezga55 a écrit:tu sais Link guette quand même les mêmes qui up des trucs venus d'ailleurs en mattant rapidement les messages du membres postulant, donc retirer la condition du nombre de message n'empêchera pas un mec de up des topics pour faire semblant de booster sa participation au forum :D

bah si puisque tu as quand même un post count "soit disant" indicateur de ta participation :)
#142464 par nicolabong
07 Mar 2013, 19:13
stryke62 a écrit:Comme je l'avais émis, une ébauche d'idée, que l'on puisse voir le marché sans pouvoir y poster et ni envoyer de mp au vendeur, est-ce techniquement possible?
Et que chaque vendeurs établisse ses propres règles dans son topic?

Non, c'est bien comme ça, sinon les gens enverrai des mp, on l'a déjà dit de nombreuses fois !

@oldplayer : non, on ne peut pas supprimer des messages, juste les éditer.
#142516 par Masterlord
07 Mar 2013, 23:11
rezga55 a écrit:
Masterlord a écrit:

bah si puisque tu as quand même un post count "soit disant" indicateur de ta participation :)

Bah si le nombre ne compte plus et que c'est à la tête du client c'est bon. :D
#142538 par PstyleZ
08 Mar 2013, 10:05
Guryushika a écrit:Ouais, enfin y'a quand même PstyleZ qui y vend ses Mega Man Nes complets tbe pour presque rien...

je fais même un mega man offert pour deux vampire's kiss acheté, faut que mon stock d'invendus s'écoule je peux plus vivre avec 250 cartons remplis de jeux super nintendo neuf !
#142551 par Jybé
08 Mar 2013, 12:20
PstyleZ a écrit:
Guryushika a écrit:Ouais, enfin y'a quand même PstyleZ qui y vend ses Mega Man Nes complets tbe pour presque rien...

je fais même un mega man offert pour deux vampire's kiss acheté, faut que mon stock d'invendus s'écoule je peux plus vivre avec 250 cartons remplis de jeux super nintendo neuf !

@PstyleZ : Merci de ne pas faire de pub pour ta section marché dans ce topic STP !
#142552 par stryke62
08 Mar 2013, 12:31
Jybé a écrit:
PstyleZ a écrit:

@PstyleZ : Merci de ne pas faire de pub pour ta section marché dans ce topic STP !

Je croyais que tout ceci était ironique lol.

En tout cas, je vois qu'il y à des inscrit depuis 2010 avec 0 messages, pourquoi ne pas faire un petit ménage? :mrgreen: . Et ainsi instaurer une règle que si après l'inscription il n'y à pas de message de présentation au bout d'un certains temps le compte sera supprimé.