Forum consacré à la vie du site, aux informations liées au forum, à l'activité de la communauté.
#124227 par tyounise
14 Nov 2012, 12:46
link-tothepast a écrit:C'est une bonne idée tyounise :)
Mais c'est vrai que le système est surtout là pour "mettre la pression" à ceux qui seraient tentés d'arnaquer quelqu'un.
L'idée ce n'est pas savoir précisément qui a fait combien d'achats ou combien de ventes, mais de savoir qui déconne dans le Marché.

On a pas vraiment besoin d'améliorer le système, le principal c'est de savoir qui a des -1 (il ne peut d'ailleurs en avoir qu'un seul -1) Si celui qui se prend un -1 ne trouve pas une solution pour arranger celui qui lui a mis, son -1 reste et il saute du marché.
Le reste (les +53) c'est uniquement pour "la gloire" :)
Mais entre un mec qui a +10 et +100 il n'y a pas vraiment de différence de confiance.
En fait ce système fonctionne bien si il est mis à jour régulièrement. Le problème se pose quand je laisse 2 mois de transactions sur le site sans mettre à jour le topic des évaluations.

En tout cas je te remercie pour ta proposition de t'en occuper mais pour l'instant on va rester sur ce système ;)

Oki pas de soucie Link :D
#137098 par Green Alex
29 Jan 2013, 20:21
Le sujet "si ça peut en intéresser certains ?" n'existe plus ? Ou il est réservé maintenant comme le marché :shock: ?
J'ai pas réussi à le retrouver...
Et je viens de trouver ça sur lebon coin :
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=1_s
D'accord, le "faire offre" est toujours aussi aguichant :whistl: , mais pour les amoureux des game and watch...
Moi, je l'ai rarement vu, le petit...
#137190 par Green Alex
30 Jan 2013, 12:32
Je vais peut être me faire gronder pour post dans la mauvaise section... Mais ça servira de "up" au passage :whistl:
Je viens detrouver ça dans la série "si ça peut en interesser quelqu'un":
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=1_s
Je dois dire que cet accessoire game cube m'était complètement inconnu...
#137320 par Punkzen
30 Jan 2013, 23:45
Pour revenir a l'idée de tyounise , dans la même idée , faire des fiches en profil avec les stats :
Nombre d'achat :
Nombre de vente :
Evaluation positive :
Evaluation negative :

Pour se faire un ordre d'idée ça peut être sympa . Après ça reste qu'une idée vague :whistl: .
#141964 par Guryushika
04 Mar 2013, 19:20
Un programme automatique anti-flood.
#142215 par Rom'EmAll
06 Mar 2013, 00:58
Punkzen a écrit:Pour revenir a l'idée de tyounise , dans la même idée , faire des fiches en profil avec les stats :
Nombre d'achat :
Nombre de vente :
Evaluation positive :
Evaluation negative :

Pour se faire un ordre d'idée ça peut être sympa . Après ça reste qu'une idée vague :whistl: .

Intégrer directement sous l'avatar ca peut etre cool :mrgreen:
#142284 par OldPlayer
06 Mar 2013, 18:58
Rom'EmAll a écrit:
Punkzen a écrit:Pour revenir a l'idée de tyounise , dans la même idée , faire des fiches en profil avec les stats :
Nombre d'achat :
Nombre de vente :
Evaluation positive :
Evaluation negative :

Intégrer directement sous l'avatar ca peut etre cool :mrgreen:

Sa ferait peut être un peu beaucoup, non ?
Pourquoi ne pas mettre juste une seule ligne sous l'avatar ?

Par Exemple sur la page profil on met :

Nombre d'achat : 5
Nombre de vente : 4
Evaluation positive : +5
Evaluation negative : - 4

Et sous l'avatar on met :
Evaluation : +1 ( 9 votes )
#142334 par Geawin
06 Mar 2013, 23:10
tounedeus a écrit:En même temps c'est des infos qui ne sont utiles que pour le forum marché, perso je trouve ça inutile de les faire figurer ailleurs que sur le forum en question.

Tout à fait.