Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#141585 par Damien
01 Mar 2013, 23:36
la cave à gg, avec lui tu te fais pas enflé

ca me choque pas trop ses prix,il s'aligne sur les tarifs ebay, et encore il est meme moins cher parfois:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300863142875&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
quoique sur l'annonce il y a quand meme des jeux, mais bon, c'est pas non pls comme les annonces de malades qu'on voit parfois avec des vampires kiss custom a 200€...
#141589 par Bobysmif
02 Mar 2013, 01:00
Ya quand même du bon jeu dans le lot N64, après c'est sûr que c'est pas les plus chers, mais quelques classiques à (re)découvrir ;).

Vampire's kiss c'est clairement de l'abus, ok OST sympa, graphismes cool pour l'époque, mais jouabilité à chier bien en deçà de Super Castelvania IV. C'est clairement juste une histoire de quantité de production, surement pas de qualité.
#141595 par anonyme26
02 Mar 2013, 02:46
Damien a écrit:
la cave à gg, avec lui tu te fais pas enflé

ca me choque pas trop ses prix,il s'aligne sur les tarifs ebay, et encore il est meme moins cher parfois:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300863142875&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
quoique sur l'annonce il y a quand meme des jeux, mais bon, c'est pas non pls comme les annonces de malades qu'on voit parfois avec des vampires kiss custom a 200€...

Dans certaines boutiques retro 70 euros c'est le prix de la console pikachu en loose avec une manette... alors bon là c'est clairement honnête c'est sur :)
#141596 par Bouli
02 Mar 2013, 04:01
rezga55 a écrit:la console pikachu

Pfffrrrttt... :lol: La console la plus kitsch du monde. Ses atouts : elle fait rire au premier regard, et des gens sont prêt à mettre une bonne poignée de pesos de nos jours pour ce truc qu'ils n'auraient jamais acheté à l'époque (il faut l'assumer).
#141597 par Mik3
02 Mar 2013, 10:21
Je dois etre à la masse alors parceque 20 euros un sega rally, les jeux md à 30/40 euros (un street of rage, aladdin sans notice !) et un mario 64 40 euros.... c'est le double du prix pour moi.

Alors si c'est dans la bonne moyenne ca devient n'importe quoi.
#141601 par Damien
02 Mar 2013, 10:50
Pfffrrrttt... :lol: La console la plus kitsch du monde. Ses atouts : elle fait rire au premier regard, et des gens sont prêt à mettre une bonne poignée de pesos de nos jours pour ce truc qu'ils n'auraient jamais acheté à l'époque (il faut l'assumer).

:D :D :D c'est tout a fait ça la pikachu je l'ai aussi, et à l'époque j'aurai craché sur pikachu si je l'avais croisé irl ^^

Je dois etre à la masse alors parceque 20 euros un sega rally, les jeux md à 30/40 euros (un street of rage, aladdin sans notice !) et un mario 64 40 euros.... c'est le double du prix pour moi.

désolé, j'avais pas regardé tout^^ oui ca fait un peu mal pour le bon coin... Mario 64 a 40 euros ca fait beaucoup (je lai pas vu sorry). Pour l'anecdote, je l'ai vu a Rennes dans un magasin du centre à 30 euros en loose... à ce train la, j vais arrêter de bosser et devenir revendeur retro^^nous sommes tous millionnaire sur le fofo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !
#141610 par anonyme26
02 Mar 2013, 12:29
Bouli a écrit:

Je n'ai pas peur de le dire :) j'ai claquer 70 euros pour l'avoir complète en boite :D
#141615 par Mik3
02 Mar 2013, 12:44
rezga55 a écrit:
Bouli a écrit:

Je n'ai pas peur de le dire :) j'ai claquer 70 euros pour l'avoir complète en boite :D

Je la trouve cool moi aussi ^^
j'aimerais bien mettre la dessus avec au moins une manette ^^
#141627 par anonyme26
02 Mar 2013, 14:27
Mik3 a écrit:[
Je la trouve cool moi aussi ^^
j'aimerais bien mettre la dessus avec au moins une manette ^^

J'en ai trouvé deux la saison dernière en broc mais en loose et la deuxième n'avait pas la manette officielle pokémon :/ Pas si compliqué à trouvé en loose.
#141645 par Alex Redfield
02 Mar 2013, 18:18
Mik3 a écrit:Je dois etre à la masse alors parceque 20 euros un sega rally, les jeux md à 30/40 euros (un street of rage, aladdin sans notice !) et un mario 64 40 euros.... c'est le double du prix pour moi.

Tout a fait d'accord. Il faudrait peut être lui dire que le twilight princess à 25€ sur Wii, c'est 1 centimes de plus qu'un exemplaire neuf en magasin.

Nouvelle méthode de chasse aux pigeons: vendre de l'occaz plus chère que le neuf. :mrgreen:
#141682 par MrPinke
03 Mar 2013, 05:18
Alex Redfield a écrit:
Mik3 a écrit:Je dois etre à la masse alors parceque 20 euros un sega rally, les jeux md à 30/40 euros (un street of rage, aladdin sans notice !) et un mario 64 40 euros.... c'est le double du prix pour moi.

Tout a fait d'accord. Il faudrait peut être lui dire que le twilight princess à 25€ sur Wii, c'est 1 centimes de plus qu'un exemplaire neuf en magasin.

Nouvelle méthode de chasse aux pigeons: vendre de l'occaz plus chère que le neuf. :mrgreen:

ca marche s'ils le font c'est ca le pire ^^
#141875 par Epica
04 Mar 2013, 12:15
Voici une autre annonce qui m'a bien fait rire par son prix ultra abusé :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=17_s

J'ai acheté ce jeux en loose sur ce même site 10x moins cher il y a 2 mois lol. Quand même, stunt race fx à 30€, il y en a qui doute de rien lol. J'avais déjà vu que ce vendeur faisait des prix assez élevé (il vend beaucoup) mais là, je lui tire mon chapeau !!