Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#141808 par Bouli
03 Mar 2013, 22:12
OldPlayer a écrit:Ah tout ce temps passé a faire le niveau de l'eau de TMNT )

Par pitié, n'évoque plus cet enfer. Je n'arrive pas à le passer, pas encore assez entrainé.
#141810 par ledenezvert
03 Mar 2013, 22:16
Bouli a écrit:

Par pitié, n'évoque plus cet enfer. Je n'arrive pas à le passer, pas encore assez entrainé.

Polop !!

Tu n'es pas près de finir le jeu alors (%*$^§# de couloir de la mort du niveau 6 :evil: !), le niveau 2 c'est que du par coeur :roll:
#141814 par Bouli
03 Mar 2013, 22:21
ledenezvert a écrit:
Bouli a écrit:

Polop !!

Tu n'es pas près de finir le jeu alors (%*$^§# de couloir de la mort du niveau 6 :evil: !), le niveau 2 c'est que du par coeur :roll:

Je n'y joue vraiment pas souvent et ce que je préfère dans ce jeu, ce sont les musiques finalement. Mais je compte m'y mettre sérieusement car j'ai l'impression que ce serait un chouette trophée.
#141815 par ledenezvert
03 Mar 2013, 22:23
Bouli a écrit:Je n'y joue vraiment pas souvent et ce que je préfère dans ce jeu, ce sont les musiques finalement. Mais je compte m'y mettre sérieusement car j'ai l'impression que ce serait un chouette trophée.

Polop !!

Le finir n'est pas donné à tout le monde en effet :whistl:
#141824 par OldPlayer
03 Mar 2013, 22:49
Bouli a écrit:
Je n'y joue vraiment pas souvent et ce que je préfère dans ce jeu, ce sont les musiques finalement. Mais je compte m'y mettre sérieusement car j'ai l'impression que ce serait un chouette trophée.

Une sorte de Prix Nobel du Rétro-Gammeur ?
#141958 par Cobra
04 Mar 2013, 19:01
bon ben je m'y colle

- La NES (ma 1ère console que j'avais eu a Noel quand j'étais gamin)
- N64 (pour Xtrem G, V-Rally, bomberman)
- La MD 2 (pour son look et les jeux SoR et les thunderforces)
- La magnifique et indétronnable DAME BLANCHE La DREAMCAST (elle est trop bien pour qu'on y joue)
- La GAMECUBE (une console que je n'est pas vraiment connu et qui m'a tout de suite dis oui ^^)