Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#141007 par elbarto
25 Fév 2013, 11:07
Je vois que ça reprend doucement :) malgré le froid...
voila pour moi :

SSF2 Revival GBA
SMW 2 GBA
Claymates
Sonic 3D (comme neuf)
Game Genie
Pure/Lego Batman
20€ le tout

Image
#141033 par Bouli
25 Fév 2013, 15:19
elbarto a écrit:Je vois que ça reprend doucement :) malgré le froid...
voila pour moi :

SSF2 Revival GBA
SMW 2 GBA
Claymates
Sonic 3D (comme neuf)
Game Genie
Pure/Lego Batman
20€ le tout

Petite précision c'est Super Mario Advance 2 : Super Mario World. Super Mario World 2 - Yoshi's Island étant Super Mario Advance 3. Je chipote un peu mais c'est juste parce que tu as acheté en une fois les 2 jeux GBA derrière lesquels je courre encore : Super Mario World GBA donc, et SSF2 GBA. Peux-tu faire un petit retour sur ce dernier (Street Fighter) concernant sa qualité et sa jouabilité (avec 2 boutons) ? En gros est-ce qu'il en vaut la chandelle ?
#141139 par Damien
26 Fév 2013, 14:58
@rezga55
Oui,il y a un port derrière ça marche plutôt bien, mais j'ai quelques bugs de son (faut que je trouve le bon boot).
Au final je pense prendre une n64 us, des que j'en trouverai une en broc (ça va être chaud^^), ou une jap.
C'est déjà le cas pour la super nintendo, j'ai acquis une super famicom, et c'est tellement plus classe et confortable qu'un adaptateur... :D
#141146 par anonyme26
26 Fév 2013, 15:44
Damien a écrit:@rezga55
Oui,il y a un port derrière ça marche plutôt bien, mais j'ai quelques bugs de son (faut que je trouve le bon boot).
Au final je pense prendre une n64 us, des que j'en trouverai une en broc (ça va être chaud^^), ou une jap.
C'est déjà le cas pour la super nintendo, j'ai acquis une super famicom, et c'est tellement plus classe et confortable qu'un adaptateur... :D

oui oui bien sûr, tu dois pouvoir trouver une liste des compatibilité sur le net si tu as le nom de l'adaptateur, celle pour les passports se trouve facilement car ce sont les plus populaires et compatibles.
#141226 par elbarto
26 Fév 2013, 22:47
Bouli a écrit:
elbarto a écrit:Je vois que ça reprend doucement :) malgré le froid...
voila pour moi :

SSF2 Revival GBA
SMW 2 GBA
Claymates
Sonic 3D (comme neuf)
Game Genie
Pure/Lego Batman
20€ le tout

Petite précision c'est Super Mario Advance 2 : Super Mario World. Super Mario World 2 - Yoshi's Island étant Super Mario Advance 3. Je chipote un peu mais c'est juste parce que tu as acheté en une fois les 2 jeux GBA derrière lesquels je courre encore : Super Mario World GBA donc, et SSF2 GBA. Peux-tu faire un petit retour sur ce dernier (Street Fighter) concernant sa qualité et sa jouabilité (avec 2 boutons) ? En gros est-ce qu'il en vaut la chandelle ?

Effectivement, merci d'avoir corrigé mon erreur ;)
Ma technique secrète pour trouver des trucs biens, c'est de pas les chercher... Tout ce que j'ai vraiment envie de trouver, je trouve jamais mais souvent je trouve des trucs cools comme là :)
Pour SSF2, c'est assez sympa mais j'ai pas tout compris pour la jouabilité avec les LK/MK/HK avec 2 boutons. Par contre les combos rentrent bien et c'est un vrai plaisir de rentrer des Hadoken sur GBA :)
#141632 par Damien
02 Mar 2013, 15:35
lu,
mes retours du jour:

un petit lot de jeu gb pas top sauf double dragon, dynablaster, j'ai craqué pour 9 euro le tout...
Heureusement je me suis rattrapé avec un peu de PS1, je tombe sur tomb raider 1, je le prend pour 1€,hélas uk mais surprise, j'ai droit a crah bandicoot warped et tomb raider 3 en loose dans le boitier.
Puis, à un autre vendeur bonne surprise FFVII fr avec notice complet pour 1€ aussi, et la encore un jeu en "bonus" dans le boitier, FFXII pour ps2,.
Je suis pas fan de la play, mais bon la quand meme sa fait plaisir^^Petit defaut en voulant le nettoyé j'ai constaté que la cover de devant etait collée au boitier la retirer la déchirerait...
Enfin un super mario smash bros game cube pour 3€, que je vais tester dans la soirée...
Donc pas beaucoup de trouvailles, mais un FFVII à 1 euro :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
#141633 par stryke62
02 Mar 2013, 15:44
Franchement chapeau pour le FF7, mois je suis rentré bredouille d'un marché au puce de 400 exposants et il y avait vraiment rien, même pas une cartouche d'un jeu de sport. J'était deg. Encore bien joué
#141667 par clioman2
02 Mar 2013, 22:53
Cobra a écrit:mon arrivage a moi ^^

Image

Ca complete ton fullset comme ca... :wink:
Par contre, je ne savais pas qu'il y avait une brocante aujourd'hui par chez nous??? :shock:
#141687 par Syrrak
03 Mar 2013, 10:36
Voici le retour de notre première broc de la saison: (On a bien fait de se lever!)
Je ne comprend pas pourquoi il y a plusieurs jeux en double dans le même lot mais bon je ne vais pas me plaindre... :roll:
Sinon, il manque le jeu et le poly dans la boite Super NES... :(

Image

Image
#141689 par OBowser
03 Mar 2013, 10:51
Classe le pack anglais et les doublons Snes.

La saison s'annonce bien pour toi.
#141691 par pequedu33
03 Mar 2013, 10:52
Syrrak a écrit:Voici le retour de notre première broc de la saison: (On a bien fait de se lever!)
Je ne comprend pas pourquoi il y a plusieurs jeux en double dans le même lot mais bon je ne vais pas me plaindre... :roll:
Sinon, il manque le jeu et le poly dans la boite Super NES... :(

Image

Image

:shock: ... super retour chui jaloux !!! t as trouvé ca en vide grenier ???? (combien )
tres belle prise
moi j ai fait une brocante et je me suis fait envoyé sur les roses :
"non j ai vendu sur internet..."
"vous voyez pas qu on est occupé ..."
voila les phrases qu on m a dit ce matin ... super matinée de m***e !!