Mais il a quand même sacrément du laché de la thune dans sa collec, même en commençant il y a longtemps. Quand je repense à cette magnifique game gear white
...

Green Alex a écrit:Mais il a quand même sacrément du laché de la thune dans sa collec, même en commençant il y a longtemps. Quand je repense à cette magnifique game gear white...
Bobysmif a écrit:Green Alex a écrit:Mais il a quand même sacrément du laché de la thune dans sa collec, même en commençant il y a longtemps. Quand je repense à cette magnifique game gear white...
Ah c'est sûr que ça représente un sacré budget de base, être collectionneur oui mais de là à acheter X packs Xbox 360 faut avoir un minimum en banque tout de même. de trois hangars
PstyleZ a écrit:le troisième problème c'est où le stocker...
OBowser a écrit:PstyleZ a écrit:le troisième problème c'est où le stocker...
Si j'osais...
ledenezvert a écrit:OBowser a écrit:PstyleZ a écrit:le troisième problème c'est où le stocker...
Si j'osais...
Polop !!
Il n'y aurait pas assez de place dans celui de quiconque à mon avis
Parodius a écrit:Vu les jeux oui c'est ULTRA cher O_o 70€ grand maximum pour moi et encore! frais de port inclus!
Masterlord a écrit:Le pire coté inflation actuellement reste la Gamecube. C'est de la folie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités