Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#141485 par Bobysmif
01 Mar 2013, 00:22
Green Alex a écrit:Mais il a quand même sacrément du laché de la thune dans sa collec, même en commençant il y a longtemps. Quand je repense à cette magnifique game gear white 8) ...

Ah c'est sûr que ça représente un sacré budget de base, être collectionneur oui mais de là à acheter X packs Xbox 360 faut avoir un minimum en banque tout de même. :whistl:
#141486 par anonyme26
01 Mar 2013, 00:55
Bobysmif a écrit:
Green Alex a écrit:Mais il a quand même sacrément du laché de la thune dans sa collec, même en commençant il y a longtemps. Quand je repense à cette magnifique game gear white 8) ...

Ah c'est sûr que ça représente un sacré budget de base, être collectionneur oui mais de là à acheter X packs Xbox 360 faut avoir un minimum en banque tout de même. de trois hangars :whistl:

Fixed :whistl:
#141496 par PstyleZ
01 Mar 2013, 11:13
le prix de la collection de l'italien est pas délirant, en fait il est même probable qu'il en tirerait sensiblement plus si il mettait tout à l'unité et qu'il écoulait ça sur des années, il a pas mal de très grosses pièces de collection.
il me semble néanmoins qu'il a reçu une offre "sérieuse" pour le rachat de sa collection, après je ne sais pas si il a accepté ou non.
Le problème étant que peu de particuliers qui s'interessent au JV peuvent lacher 500k dollars d'un coup, que ce soit pour une bonne affaire ou non, là ça pourrait interesser des pros pour la revente derrière ou des organismes du genre musée vu que pas mal de département jeux videos semblent naitre ces derniers temps...

après comme dit rezga le second problème c'est récupérer tout ça et le troisième problème c'est où le stocker...
#141501 par OBowser
01 Mar 2013, 11:42
PstyleZ a écrit:le troisième problème c'est où le stocker...

Si j'osais...
#141542 par anonyme26
01 Mar 2013, 15:39
ledenezvert a écrit:
OBowser a écrit:
PstyleZ a écrit:le troisième problème c'est où le stocker...

Si j'osais...

Polop !!

Il n'y aurait pas assez de place dans celui de quiconque à mon avis :mrgreen:

ah merci j'ai failli posté le DTC mais je me suis retenu :D
#141553 par Oublard
01 Mar 2013, 17:22
Je disais récemment à un pote que j'adorais ce forum car la plupart des gens et admin sont totalement sérieux,mature et bonne critique...
Sa aura duré 2 jours :roll:
#142097 par anonyme26
05 Mar 2013, 16:36
Masterlord a écrit:Le pire coté inflation actuellement reste la Gamecube. C'est de la folie.

ah ouais ? tu as des exemples ? car sur des titres comme wind waker j'ai l'impression que ça s'est grave calmé quand même.