Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#141366 par gentux
27 Fév 2013, 23:54
Bouli a écrit:
Smalljack a écrit:quant au castlevania 4 il n'est
pas censuré contrairement à la version euro (que je possède néanmoins) :wink:

La censure se traduit comment ?

Les cercueils n'ont pas de croix, dans le niveau 8 le sang laisse place à du liquide vert, des statues sont couvertes alors qu'en jap elles sont nues, etc.
#141370 par tony
28 Fév 2013, 00:09
payalink a écrit:Trouvaille du jour dans un cash :)
il y avait aussi un magic sword snes loose c'est du bon ou pas ? je l'ai pas pris mais j'ai hesiter

Image

Jolie le super metroid ! Il frôle les 50 euro en loose mnt ! Belle Prise !

Belle prise aussi le lot megadrive à 20 euro ..
#141371 par Smalljack
28 Fév 2013, 00:12
gentux a écrit:
Bouli a écrit:

Les cercueils n'ont pas de croix, dans le niveau 8 le sang laisse place à du liquide vert, des statues sont couvertes alors qu'en jap elles sont nues, etc.

Voilà en gros c'est ça :mrgreen:

La "censure" apparait même dès l'écran titre puisqu'il "saigne" en version jap 8)

Ce type de censure est également présente dans Vampire Kiss donc vive les versions jap :mrgreen:
#141395 par payalink
28 Fév 2013, 10:00
Bouli a écrit:

@Payalink : J'ai presque du mal à y croire à ton prix pour Super Metroid en Cash, tellement le prix est en déphasage avec ceux généralement constatés... Mais chapeau.

Image
#141409 par Bouli
28 Fév 2013, 12:26
Très très belle prise Payalink. J'ai payé le mien 30€ sur LBC en désespoir de cause, après des mois et des mois d'hésitation. C'est de loin le jeu le plus cher que j'ai acheté. Et en plus Calais c'est à quelques encablures de chez moi. C'est toujours comme ça dans le cash de Calais ?
#141411 par Mik3
28 Fév 2013, 12:50
Petite rentrée du week end et première rentrée de 2013. Au Cash du coin.
Timide mais je cherchais ces 2 titres donc je suis content ^^

Image

Image

Image
(du bonheur en barre encore une fois ce IG)

ps: j'ai un peu piqué ta facon de presenter Rez :mrgreen: j'ai pas encore trouvé de bon emplacement pour mes nouvelles photos ^^
#141434 par Tycoul44
28 Fév 2013, 15:44
@payalink, bien joué le "Super Metroid" à ce prix là.

Moi le miens je l'ai eu à la Trocante il y a quelques mois à un très bon prix aussi, 3,90€.

Image

Comme un con en discutant avec des vendeurs je leur ai fait remarquer que chez eux on pouvait faire de très bonnes affaires. Celui qui semblait être le responsable à regarder son collègue avec un regard assassin :evil: (toi mon coco tu vas m'éplucher les cotes de jeux d'un peu plus près).

Malheureusement depuis leurs prix ont explosé, dernier exemple en date un "Super Double Dragon" SNES à 49€ en loose. En plus ils l'ont vendu.
#141438 par Bouli
28 Fév 2013, 17:09
La Trocante, ça doit être un magasin parisien, et en tant que provincial c'est moins évident. Je constate d'ailleurs que comme ailleurs, ils mettent les étiquettes de prix (au moins partiellement) sur les étiquettes des cartouches. J'ai fais la remarque par chez moi à ce sujet, mais tu parles, ils s'en calent. Pareil pour les jeux de société, l'étiquette bas de gamme directement sur la superbe boite en carton d'un "Hôtel", "Les Mystères de Pékins", "La Pierre de Sang"... Et bah obligé de ruiner les boites pour enlever cette étiquette collante à souhait :evil:

Sinon Tycoul44, bien joué pour la hausse des prix :mrgreen:
#141441 par Tycoul44
28 Fév 2013, 17:57
Non La Troacante il y en a en province, moi je suis à Nantes et je sais qu'il y en a à Rennes et dans pas mal d'autres villes de province aussi.

Les étiquettes partent bien avec de l'essence F et de la patience. Mais c'est vrai que c'est une plaie au même titre que les cerclages sur les produits neuf.
#141443 par payalink
28 Fév 2013, 18:04
Jelly jam a écrit:Belle prise les jeux SNES, il existe encore un cash qui pratique ce genre de prix en France ?! :roll: :whistl:

Un gros coup de c** surtout ^^

Bouli a écrit:Très très belle prise Payalink. J'ai payé le mien 30€ sur LBC en désespoir de cause, après des mois et des mois d'hésitation. C'est de loin le jeu le plus cher que j'ai acheté. Et en plus Calais c'est à quelques encablures de chez moi. C'est toujours comme ça dans le cash de Calais ?

Tu rêve c'est le neant entre les rapaces et les cash a 50 boules le jeu en boite Snes ta le choix lol
apres c'est comme partout un bon coup de chance quand le vendeur est en repos et bimm tu rafle la mise
tu es de ou toi ???

et encore une fois une petite rentré :

Image

J'enchaine :D