Joli coup geawin 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Bouli: 20 € dans la boutique de Billy.
" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
cyrilandreau08 a écrit:Retour du jour :
Uploaded with ImageShack.us
Les deux sont complets et le jeu " Winter Olympics " en série limité avec le " livret souvenir cadeau série limitée "
le tout pour 5euros !
J'ai aussi acheter l'ig mag. Du tout bon encore une fois, plein d'anedotes, des tonnes d'infos. Il se complete bien à "l'histoire de sonic". Ces hors serie valent largement les ouvrage de pix n love en termes de contenu.
Salut salut!
Petit achat dans un nouveau Cash de ma ville.

29 euros le lot avec les jeux et surtout avec la cartouche qui va bien ^^. Et 2 manettes et 3 jeux (daubesques) =)
Petit achat dans un nouveau Cash de ma ville.

29 euros le lot avec les jeux et surtout avec la cartouche qui va bien ^^. Et 2 manettes et 3 jeux (daubesques) =)
bon prix la saturn
Par contre Die Hard Trilogy daubesque?
Certes ça a certainement vieillit mais franchement hormis l'épisode foireux a la voiture ( une journée en enfer ) , franchement les deux autres jeux sont géniaux !!
Certes ça a certainement vieillit mais franchement hormis l'épisode foireux a la voiture ( une journée en enfer ) , franchement les deux autres jeux sont géniaux !!
Elphilou81 a écrit:bon prix la saturn
Pinaise je m'en rappel en avoir passé des heures sur ces deux la ! C'est vrai que une journée en enfer est vraiment injouable.

https://nintendo-museum.fr : le site de ma collection !
Ma boutique de ventes ------ Mes recherches
"Lorsqu'un jeu est en retard, il n'est en retard que jusqu'au moment de sa sortie. En revanche, lorsqu'un jeu est mauvais, il le demeure jusqu'à la fin des temps" - Hiroshi Yamauchi
Je parlais de la voiture justement...injouable et moche! Le jeu de foot est encore valable !^^
Ah si Die Hard Trilogy est sympa, pareil j'y ai passé des heures et des heures étant môme. M'enfin sur Saturn et de la même licence, Die Hard Arcade (Dynamite Deka en version jap) est juste sublime si tu as l'occasion de l'obtenir, fonce.
Très bon prix en tout cas pour le lot !
Très bon prix en tout cas pour le lot !
"Die Hard Trilogy" était fantastique à l'époque, je me souviens même de la critique de Console + ou Joypad je ne sais qui concluait par "si vous n'aimez pas Die Hard Trilogy, c'est que vous n'aimez pas les jeux vidéo".
L'épisode en bagnole était frustrant car ça te laissait l'impression de pouvoir aller partout dans la ville, ce qui était assez nouveau à l'époque, surtout avec ce niveau de détail, mais il y avait ce p*%t$" de chrono qui t’empêchait d'en profiter. J'ai finit les 2 autres épisodes, mais jamais celui-là...J'adorais les musiques aussi! Par contre oui, ça a plutôt mal vieilli, comme la plupart des jeux 3D de l'époque...
L'épisode en bagnole était frustrant car ça te laissait l'impression de pouvoir aller partout dans la ville, ce qui était assez nouveau à l'époque, surtout avec ce niveau de détail, mais il y avait ce p*%t$" de chrono qui t’empêchait d'en profiter. J'ai finit les 2 autres épisodes, mais jamais celui-là...J'adorais les musiques aussi! Par contre oui, ça a plutôt mal vieilli, comme la plupart des jeux 3D de l'époque...
29€ la saturn ça ne se refuse pas en effet ! Elle fonctionne correctement ?
Die Hard Trilogy, on la retourner je ne sais combien de fois avec la soeur. Je me rappelle qu'on avait peiner a comprendre le mecanisme du 3 mais une fois compris, on s'éclatait. J'ai encore des phrases du jeu qui sont en tête genre " You suprised me again, Mac Clane" 
Je suis parti quelques jours en vacances mais à mon retour,
ma boite aux lettres était bien remplie, merci ebay

ma boite aux lettres était bien remplie, merci ebay

My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Tu fais de super rentrées ces derniers temps mecton! Bien joué!
Cette semaine restera dans mes annales d'acquisitions avec aujourd'hui (coup de chance) une remise en main propre via LBC.
Hier je vois une annonce (dans ma région, je regarde même plus en dehors) et je me dis tiens bien intéressant, pas de numéro, j'envoi un mail.
Le soir, réponse d'une dame qui me file son numéro de téléphone et me demande de la rappeler car elle à reçu 16 offres, mais qu'elle préférait me la vendre car c'était en main propre (j'apprendrai plus tard que j'étais la dernière personne à l'avoir contacté, et que certains lui avaient proposé une offre supérieure).
Bref ce matin, en allant boire mon petit café du mercredi, petit détour d'une centaine de mètre pour aller chercher ça

18€, la femme super sympa, je lui file 20€ (pas de monnaie) et elle avait même prévue 2€ au cas où
. Bref comme quoi, LBC c'est pas toujours pourri comme je le pensais.
PS : ah oui j'avais oublié ça au fond de la poche
Hier je vois une annonce (dans ma région, je regarde même plus en dehors) et je me dis tiens bien intéressant, pas de numéro, j'envoi un mail.
Le soir, réponse d'une dame qui me file son numéro de téléphone et me demande de la rappeler car elle à reçu 16 offres, mais qu'elle préférait me la vendre car c'était en main propre (j'apprendrai plus tard que j'étais la dernière personne à l'avoir contacté, et que certains lui avaient proposé une offre supérieure).
Bref ce matin, en allant boire mon petit café du mercredi, petit détour d'une centaine de mètre pour aller chercher ça

18€, la femme super sympa, je lui file 20€ (pas de monnaie) et elle avait même prévue 2€ au cas où
PS : ah oui j'avais oublié ça au fond de la poche
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Super transaction, rien que pour Shinobi 3, SF2 et la manette 6 boutons.