Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#141019 par becks32
25 Fév 2013, 13:32
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1414

pour du cartmod c'est ultra cher!!!!
#141020 par gentux
25 Fév 2013, 13:48
Y'a quand même de grandes chances que ce soient des enchères bidon.
Surtout avec la protection des identités des enchérisseurs..
#141021 par BigOup
25 Fév 2013, 13:50
C'est d'la merde.
Le pire, c'est que t'as des nazes qui enchérissent dessus. Les mecs sont tellement désespérés qu'ils prennent n'importe quoi.
Bref, ça fait pitié !
#141023 par Oublard
25 Fév 2013, 14:23
C'est abusé ! Quitte a débourser plus de 120€ je préfère rajouter 100€ et en chopper un vrai !
#141037 par Parodius
25 Fév 2013, 16:14
Bouli a écrit:Surtout qu'il n'est indiqué nulle part que c'est du cartmod (même si on le devine).

C'est clair! Rien que pour ça il faudrait signlaer son annonce et le faire plonger!
#141039 par Epica
25 Fév 2013, 16:34
Hier, sur LBC, il y avait le même type d'annonce (est-ce le même vendeur ??) : vampire kiss complet pour 100e fdpin. Je trouve toujours bizarre les annonces qui insistent sur les fdpin. Je contact par mail le vendeur et me dis que si je mets 120e, c'est pour moi. Je lui demande combien sans les fdp (son annonce était localisée à Lille) habitant à côté. Il m'a répondu qu'il s'était trompé dans l'annonce, qu'il avait déménagé et habitait maintenantTroyes.

Je pense surtout que le mec ne voulait surtout pas me montrer le jeux en cas d'une remise en main propre, pourtant son annonce stipulais "produit originaux" et sur la photo, la boite n'avait aucune erraflure, trop parfaite donc louche. Je ne peux pas être sur à 100% que c'était de la repro mais cela m'avait l'air bien louche.

"toujours se méfier des annonces ou les fdp sont inclus et la remise en main propre compliquée"
#141040 par Bouli
25 Fév 2013, 17:06
Je l'ai vu aussi cette annonce, la boite à l'air relativement crédible quand même (coins un peu élimés, arrêtes légèrement usées). Ceci dit le baratin sur le déménagement ne sent pas bon, je n'aurais pas confiance, tout comme toi.
#141070 par guigounet
25 Fév 2013, 22:29
Au risque de passer pour un gland ( j'ai l'habitude, faites vous plaisir^^), qu'est que vous appellez cartmod? Apparement c'est de la reproduction, mais surtout comment vous les reconnaissez ?
#141094 par pequedu33
26 Fév 2013, 00:54
j ai trouve une annonce le prix peut faire peur mais en regardant bien les photos (la 3eme surtout, il y a de beaux jeux, SOM en boite entre autres) les jeux ont l air en bon etat donc bon si y en a que ca interesse je partage (c est beaucoup trop pour moi et pour beaucoup d entre vous a mon avis aussi ) mais bon au cas ou :wink:

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=2_s
#141111 par anonyme26
26 Fév 2013, 10:44
mmm à ce prix à mon avis c'est déja parti :/ rien que les quelques jeux visible au prix ou ça s'échange sur le net, les 1200 euros sur le rentabilise vite. Pour ce genre de lot faut être réactif, un achat groupé avec plusieurs personnes sur forum ça prend trop de temps à mettre en place malheureusement, et il y a toujours un mec blindé qui peut mettre 1200 boules dans un lot si il sait qu'il peut en récupérer 800 à la revente et garder certains pièces.
#141113 par Bouli
26 Fév 2013, 10:49
guigounet a écrit:Au risque de passer pour un gland ( j'ai l'habitude, faites vous plaisir^^), qu'est que vous appellez cartmod? Apparement c'est de la reproduction, mais surtout comment vous les reconnaissez ?

Oui c'est tout à fait ça, tu trouves pas mal d'info sur Google à ce sujet. En gros, tu as une vieille cartouche SNES (ou autre) à laquelle tu ne tiens pas, comme Tintin au Tibet par exemple ( :mrgreen: ), et tu y injectes une ROM d'un autre jeu, ou une ROM custom d'un jeu modifié avec traduction intégrale en français par exemple.