Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#140906 par Oublard
24 Fév 2013, 10:38
En étant a l'internat je suis littéralement coupé du monde ! Je ne pourrais vraiment pas me passer de mon smartphone sinon je serai vraiment à côté de la plaque sur les infos qui se passe ^^ (par pure exemple: je savais que le pape avait démissionner que deux jours après par un pote qui n'est pas interne qui me la signalé)
Et après sans mon téléphone je m'embeterai sérieusement ! Enfin bref vivement mon appart l'année prochaine x)
#140908 par Geawin
24 Fév 2013, 10:43
ledenezvert a écrit:
rezga55 a écrit:Perso j'ai 27 ans je dois envoyer une vingtaine de SMS par jour et 1h de com par semaine et encore c'est parce que ma copine est retournée chez ses parents a cause de son boulot sinon bah je me servirai très très peu de mon tel mais je serait incapable de me passer de mon smartphone l'accès à internet et mes mails en permanence c'est devenu une habitude

Polop !!

C'est la même chose pour mes "jeunes" collègues (moins de 30 ans), ils sont tout le temps pendus à leur smartphone :roll: Perso, autant je suis accro à internet sur mon PC ou mon Macbook autant je ne le suis pas du tout sur mon smartphone (alors que je paye pour :? ) ; bref, c'est un truc de génération j'vous dit ! C'est comme j'ai du mal à abréger ou à écrire en langage SMS... Né avant la génération Y quoi !

J'ai un forfait 2h et sms illimité, j'en utilise pas la moitié par mois.
Et 2 fois par jour j'oublie mon tel dans la voiture et ça me rend pas un brin anxieux.
#140936 par Masterlord
24 Fév 2013, 15:42
Il y en a qui commandent sur fnac.com ? J'ai un collector à commander et j'aimerai qu'il arrive en (très) bon il sont sérieux ou ils envoient ça comme ça vient ?
#140938 par Guryushika
24 Fév 2013, 15:47
Quand je commande à la Fnac, une fois que je retire mon objet je dois passer à la caisse pour le payer, donc si mauvais état ben tu expliques que tu veux un truc impecc' et ils le rangent dans le rayon adéquat c'est tout. Vaut mieux aller sur place quoi.
#140941 par Masterlord
24 Fév 2013, 15:55
Ouaip mais j'ai pas de Fnac par chez moi. Et pour les JV j'ai plus que Dock Games (et ils n'ont plus le collector en question, sans parler du prix) donc je suis niqué pour le main propre. :?
#140942 par gentux
24 Fév 2013, 15:56
Tu cherches le collector de quoi ?
Je peux peut-être passer dans la semaine à la Fnac de Toulouse si y'a besoin..
#140944 par Masterlord
24 Fév 2013, 16:05
GoW Ascension. :?
Mais le truc c'est que je voudrais me le faire DayOne ou DayOne+1. :mrgreen:
Et puis ça te fait une sacrée avance financière donc je préfère pas. :?
#140972 par Bouli
24 Fév 2013, 20:06
Je viens de finir Final Fight One GBA. J'ai bien aimé, c'était pas évident. Par contre, ayant eu la version Atari ST quand j'étais gosse, j'ai été surpris de constater quelques changements. Déjà, j'ai l'impression que l'ordre des niveaux a été changé, mais je n'en suis pas sûr. Je n'ai pas retrouvé les 2 nanas acrobates (Poison) qui visiblement ont été remplacées par 2 punks un peu efféminés (Billy et Sid). Ce remplacement est connu car pas mal d'info à ce sujet trainent sur le net. En revanche, il me semblait qu'il y avait des méchants un peu particuliers, notamment au moment du passage dans les WC : C'étaient des mecs avec des casquettes rouges qui s'agrippaient aux jambes du héro en faisant des mouvements lubriques... C'était dans un autre jeu ou c'est un fait exprès ?