Les news du retrogaming sur le web ou ailleurs, une info cool à partager ? Un évènement à recommander ? Ça se passe par ici ! Vous pouvez aussi tenir l'actualité de votre site ou blog.

#13696 par link-tothepast
31 Oct 2010, 18:13
Salut,

J'ouvre ce sujet pour vous faire partager les articles que je publie sur mon blog, et pour augmenter un peu mon référencement, et le nombre de visites :P

Certains le connaissent déjà, je pense que d'autres non... donc voici le lien:

[center]http://www.link-tothepast.com[/center]

Je pense que ça peut vous intéresser car j'y parle souvent de jeux vidéo (de ma collection et de mes derniers arrivages, de retrogaming, de sites internet sympas, de certaines enchères sur ebay, d'actu geek...) j'y parle aussi très souvent de ce qui se passe sur France Retrogaming et sur mes autres sites comme Valgames...

Voilà n'hésitez pas à lâcher des petits commentaires de temps à autres ;) Merki à vous :P

Mon dernier article:

Enquête sur le fan de Zelda qui bosse chez Google, ou le mystère de la Triforce dans les Doodles.

#13697 par nicolas
31 Oct 2010, 19:27
je connaissais deja ton blog, mais je ne le visite pas souvent car je ne pensais pas que tu le mettait a jour si souvent :P
ya beaucoup de trucs interessant, comme tes retours de brocante :laugh:
j'aimerais bien savoir si pour les jeux ps1, tu prends tout ce qui passe, ou seulement quelques jeux? :P malheureusement je ne peux pas lire les titres des jeux ps1 que tu as recupere en normandie :laugh: juste un mot, si tu as des RPG a vendre, ne m'oublies pas :P

#13698 par billy95
31 Oct 2010, 19:44
vraiment bien foutu ce blog j'ai tout lu et ce qui me choc encore c'est le mec qui a que ça à foutre de te balancer une vidéo pour t'insulter dommage que la vidéo ai été supprimé
continu il est désormais dans mes favoris ;)

#13700 par petor
31 Oct 2010, 20:00
Il est bien ce blog, surtout pour certaines infos :P h2o, je recherche une dsi XL pour ma fille à pas trop cher :P

#13702 par link-tothepast
31 Oct 2010, 20:13
Merci les gars :)

@Nico: Je mets le blog à jour environ 4-5 fois par mois.
Les jeux PS1 ça dépend, en général je les achète en lot pour ajouter du contenu sur valgames, quand c'est trop cher je prends que les bons... Sinon en ce moment comme j'ai pas mal de trucs encore à vendre je laisse pas mal de trucs.

@Billy: :laugh: :laugh: oui dommage j'avais halluciné aussi quand j'avais vu ça. Elle est pas restée 24h il a dû la retirer sur les conseils de ses copains haineux. Malheureusement pour lui j'ai eu le temps de la screenshoter :laugh: Le pire c'est que je le connaissais même pas, j'avais jamais échangé avec lui sur aucun forum...

@Petor: Thanks ;)

#14090 par hijaki
06 Nov 2010, 10:34
Vraiment un super blog link...

Passe dire bonjour de temps en temps! x)

#14091 par nicolas
06 Nov 2010, 10:41
j'ai eu les larmes qui sortaient en lisant ton article, c'est très touchant ;) ce serai cool d'avoir un commentaire du vendeur, maintenant connu dans toute la France ^^

#14092 par link-tothepast
06 Nov 2010, 12:06
Merci^^

Je vais envoyer un mail au vendeur :)

@Hijaki: merci beaucoup^^ je vais passer faire un petit coucou (et j'ai un test à envoyer à Manu d'ailleurs...)

#15331 par link-tothepast
18 Nov 2010, 12:27
Petit post HS pour un site dont j'ai beaucoup apprécié l'initiative!

Ecosia.org: un moteur de recherche qui reverse 80% de ses revenus à un projet visant à la reforestation de la forêt amazonienne.
Chaque recherche effectué sur ecosia.org équivaut à 2m² de reforestation!

Pubmlié sur mon blog >> http://www.link-tothepast.com/2010/11/r ... azonienne/

#15357 par Mike
18 Nov 2010, 19:14
C'est quand même une super action écolo de la mort, mais si il y a vraiment 2m² de reforestation qui est effectué a chaque recherche, si ca devient populaire l'année prochaine, Manhattan sera une jungle...:laugh:

#16682 par link-tothepast
30 Nov 2010, 14:25
Nouvelles mises à jour sur mon Blog :)

Rencontre avec Marcus de Game One
+ quelques autres articles:
[Les Schtroumpfs autour du monde sur Master System, pourquoi est-il autant côté?
SplatterHouse le remake sur PS3, Xbox et Iphone.
Call of Duty Black Ops: Cuba en colère contre la tentative d’assassinat virtuelle de Fidel Castro!
Le TEST de Pix'n Love Rush
Qui sont les vengeurs masqués?
Arrivage: CHRONO TRIGGER]

#16762 par Kong°
01 Déc 2010, 06:17
sympa la vidéo de call of, je connaissais pas ! bien violent quand même...et dingue l'ampleur que ça prend !
Que dire d'autres ? joli Chrono Trigger Jap, y'a pas à dire, rien que le visuel donne envie d'y jouer :)
et je connaissais pas le jeu MS sur les schtroumpfs autour du monde, c'est hallucinant la cote de ce jeu !!!!!!!!!!! j'en revenais pas...

ps : marrant ta photo avec Marcus ;)

#16777 par H2o
01 Déc 2010, 13:05
Vraiment sympa ton blog Val ! J'ai pas tout lu mais tu as manifestement la touche littéraire pour nous parler de tes passions. ;)

Tout cela me fait penser que j'ai laissé mon blog musical à l'abandon depuis presque deux ans alors que je m'éclatais à le faire... Peut être m'a tu donné envie de le remettre au gout du jour ou d'en faire un nouveau ? :)

petor > J'ai pas tout suivi concernant ta demande de DSi XL sur ce topic mais la mienne a était vendu à une amie de ma mère depuis déjà quelques semaines (et à un prix bien plus élevé que prévu :P ). ^^

#16784 par link-tothepast
01 Déc 2010, 13:59
Merci les gars! :)